AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:30

:
Noah G. WAYAN



    Qui peut le plus, peut le moins...
    Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] 1393324852-matt1

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

    « Facts about me. »

    facts about me • facts about me


Dernière édition par Noah J. Wayan le Mar 25 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:31

les filles

 ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:31

les garçons  Evil 

c'est à vous chaine 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:34

m'oublie pas  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:35

pas de danger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:04

Love u viens 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:33

oh oui toi <3
remise à zéro de ma fiche de lien Very Happy
n'hésitez pas à demander clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:07

moi moi moi  bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:11

Avec plaisir :-) une idée. ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:39

Je pensais à quelque chose un peu ambigu, dans le genre à la base Noah et Ariana s'entendent bien en tant que simples amis, mais il y en a toujours un des deux prêt à mettre le bordel. Noah aimerait sûrement la mettre dans son lit, mais ça ne serait pas sa préoccupation principale. Ariana serait plutôt du genre à toujours se moquer de lui, se foutre de sa gueule dès qu'elle en a l'occasion juste pour l'emmerder et pouvoir rire un coup. Ils auraient une complicité plutôt importante cachée sous tout ça mais ne la laissent jamais vraiment se voir. 

C'est un peu résumé, et je sais pas expliquer les choses que j'ai en tête, mais voilà  ange
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:45

Je comprend ce que tu veux dire et j'aime bien Very Happy
par contre Noah essaye d'être sérieux et de se mettre en couple alors elle pourrait le taquiner la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 133
∞ avatar : Cher Lloyd.
∞ crédits : Maiie
Tara Ramirez
membrecarreau
Tara Ramirez
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:52

Héhé Héhé Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:54

Oh oui Very Happy une idée. ???
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 133
∞ avatar : Cher Lloyd.
∞ crédits : Maiie
Tara Ramirez
membrecarreau
Tara Ramirez
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:57

hm, pas vraiment, tu pourrais me parler un peu de Noah s'il te plait?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:09

Noah est un jeune garçon issus d'un milieu très aisé, il est un coureur de jupon qui essaye de devenir sérieux.
il est en dernière année pour devenir chirurgien, il est râleur, borné, fêtard mais aussi gentil souriant et agréable a vivre
si tu as d'autre question ;-)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 133
∞ avatar : Cher Lloyd.
∞ crédits : Maiie
Tara Ramirez
membrecarreau
Tara Ramirez
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:25

hm, vu qu'ils sont tout les deux fêtard, je te propose qu'ils soient ami et qu'ils sortent souvent en boite et dans des bars ensemble? Après, j'ai pas trop d'idées, mais on peut développer leur lien en rp? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:56

Ouais pourquoi pas ! Elle chercherait sans arrêt à lui faire avouer qu'il est encore comme avant juste pour l'embêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:37

Tara : Une amie de soirée avec qui s'amuser je suis toujours pour  bril  si tu veux devlopper ça par rp je suis tout à fait disponible si tu le créé  Evil 

Ariana : Tu va réussir à mettre Noah en colère je crois  Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 133
∞ avatar : Cher Lloyd.
∞ crédits : Maiie
Tara Ramirez
membrecarreau
Tara Ramirez
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:37

Je réponds à Maya et je nous le crée, je t'envois un mp quand c'est fait !  bril cool 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:58

parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:36

C'est peut-être le but qui sait ?  cool
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:46

interessant...  Evil 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 53
∞ avatar : rachel bilson
∞ crédits : gentle heart.
Melody Moretti
Admin1carreau
Melody Moretti
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:27

mes gros boobs sont tout à toi arrow
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:53

Rachel Bilson quoi  bril 
une idée ??
tu peux me parler un peu de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 53
∞ avatar : rachel bilson
∞ crédits : gentle heart.
Melody Moretti
Admin1carreau
Melody Moretti
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:42

la nourriture est une religion pour elle ★ sa mère et son père sont des aristocrates l'un venant d'irlande et l'autre d'italie ★ elle est venue s'installer à sligo pour travailler en tant que médecin urgentiste ★ elle a perdu sa virginité avec le fils du jardinier qui le lui offrait chaque jour une marguerite, au final ce n'était pas un bon coup ★ en soirée, melody devient ingérable, il est préférable de la tenir en laisse ★ sa manie : faire le ménage, elle déteste les choses mal rangées. Un jour elle a refusé de coucher avec un mec, car son appartement était désordonnée ★ elle lave trois fois une assiette avant de la ranger ★ son rêve : faire l'amour sur un nuage ★ sa phobie : les petites kékètes et les assiette creuse, il est donc évident qu'elle ne mange jamais de soupe ★ elle a la folie des grandeurs ★ sa couleur préférée est le rose ★ elle pratique souvent le sport pour entretenir sa santé ★ elle est sociable et a tendance à parler à tout le monde ★ en moment de stress, elle se mort la lèvre à en saigner ★ elle déteste les hypocrites ★ elle adore marcher sur les feuilles mortes ★ son style d'homme : les musclés mais intelligents en gros personne ★ lorsqu'elle drague, elle a tendance à rire comme un cochon ★ son style vestimentaire est plutôt vintage

me voilà, faut me prendre comme je suis hein bril
l'offre est valable jusqu'à demain arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]   Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah is here]
» ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦
» « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.
» Viens on parle de moi, je sais que tu adore ça ! [Cooper links]
» Oh that boy's a slag. The best you ever had. + NOAH&NATHANAËLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-