| Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
∞ messages : 374 ∞ avatar : Matt Lanter ∞ crédits : Arya
| Sujet: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Lun 17 Fév - 14:30 | |
|
| « Traits de caractère. »
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! « Facts about me. »
facts about me • facts about me |
|
Dernière édition par Noah J. Wayan le Mar 25 Fév - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Lun 17 Fév - 14:31 | |
| les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Lun 17 Fév - 14:31 | |
| les garçons c'est à vous |
|
| |
∞ messages : 95 ∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley ∞ crédits : google
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Lun 17 Fév - 14:34 | |
| m'oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Lun 17 Fév - 14:35 | |
| pas de danger |
|
| |
∞ messages : 676 ∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev ∞ crédits : avatar : Sashatouille
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Lun 17 Fév - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Mar 25 Fév - 10:33 | |
| oh oui toi <3 remise à zéro de ma fiche de lien n'hésitez pas à demander |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Mar 25 Fév - 17:07 | |
| moi moi moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Mar 25 Fév - 17:11 | |
| Avec plaisir :-) une idée. ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Mar 25 Fév - 17:39 | |
| Je pensais à quelque chose un peu ambigu, dans le genre à la base Noah et Ariana s'entendent bien en tant que simples amis, mais il y en a toujours un des deux prêt à mettre le bordel. Noah aimerait sûrement la mettre dans son lit, mais ça ne serait pas sa préoccupation principale. Ariana serait plutôt du genre à toujours se moquer de lui, se foutre de sa gueule dès qu'elle en a l'occasion juste pour l'emmerder et pouvoir rire un coup. Ils auraient une complicité plutôt importante cachée sous tout ça mais ne la laissent jamais vraiment se voir. C'est un peu résumé, et je sais pas expliquer les choses que j'ai en tête, mais voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Mar 25 Fév - 17:45 | |
| Je comprend ce que tu veux dire et j'aime bien par contre Noah essaye d'être sérieux et de se mettre en couple alors elle pourrait le taquiner la dessus? |
|
| |
∞ messages : 133 ∞ avatar : Cher Lloyd. ∞ crédits : Maiie
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Mar 25 Fév - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Mar 25 Fév - 18:54 | |
| Oh oui une idée. ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Mar 25 Fév - 18:57 | |
| hm, pas vraiment, tu pourrais me parler un peu de Noah s'il te plait? |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Mar 25 Fév - 19:09 | |
| Noah est un jeune garçon issus d'un milieu très aisé, il est un coureur de jupon qui essaye de devenir sérieux. il est en dernière année pour devenir chirurgien, il est râleur, borné, fêtard mais aussi gentil souriant et agréable a vivre si tu as d'autre question ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Mar 25 Fév - 19:25 | |
| hm, vu qu'ils sont tout les deux fêtard, je te propose qu'ils soient ami et qu'ils sortent souvent en boite et dans des bars ensemble? Après, j'ai pas trop d'idées, mais on peut développer leur lien en rp? |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Mar 25 Fév - 19:56 | |
| Ouais pourquoi pas ! Elle chercherait sans arrêt à lui faire avouer qu'il est encore comme avant juste pour l'embêter |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Mer 26 Fév - 7:37 | |
| Tara : Une amie de soirée avec qui s'amuser je suis toujours pour si tu veux devlopper ça par rp je suis tout à fait disponible si tu le créé Ariana : Tu va réussir à mettre Noah en colère je crois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Mer 26 Fév - 12:58 | |
| parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Mer 26 Fév - 19:36 | |
| C'est peut-être le but qui sait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Jeu 27 Fév - 9:46 | |
| interessant... |
|
| |
∞ messages : 53 ∞ avatar : rachel bilson ∞ crédits : gentle heart.
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Ven 28 Fév - 21:27 | |
| mes gros boobs sont tout à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Sam 1 Mar - 11:53 | |
| Rachel Bilson quoi une idée ?? tu peux me parler un peu de toi ?? |
|
| |
∞ messages : 53 ∞ avatar : rachel bilson ∞ crédits : gentle heart.
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] Sam 1 Mar - 13:42 | |
| la nourriture est une religion pour elle ★ sa mère et son père sont des aristocrates l'un venant d'irlande et l'autre d'italie ★ elle est venue s'installer à sligo pour travailler en tant que médecin urgentiste ★ elle a perdu sa virginité avec le fils du jardinier qui le lui offrait chaque jour une marguerite, au final ce n'était pas un bon coup ★ en soirée, melody devient ingérable, il est préférable de la tenir en laisse ★ sa manie : faire le ménage, elle déteste les choses mal rangées. Un jour elle a refusé de coucher avec un mec, car son appartement était désordonnée ★ elle lave trois fois une assiette avant de la ranger ★ son rêve : faire l'amour sur un nuage ★ sa phobie : les petites kékètes et les assiette creuse, il est donc évident qu'elle ne mange jamais de soupe ★ elle a la folie des grandeurs ★ sa couleur préférée est le rose ★ elle pratique souvent le sport pour entretenir sa santé ★ elle est sociable et a tendance à parler à tout le monde ★ en moment de stress, elle se mort la lèvre à en saigner ★ elle déteste les hypocrites ★ elle adore marcher sur les feuilles mortes ★ son style d'homme : les musclés mais intelligents en gros personne ★ lorsqu'elle drague, elle a tendance à rire comme un cochon ★ son style vestimentaire est plutôt vintage me voilà, faut me prendre comme je suis hein l'offre est valable jusqu'à demain |
|
| |
| Sujet: Re: Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] | |
| |
|
| |
| Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links] | |
|