AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 44
∞ avatar : Luke Pasqualino
Eliott
membrepique
Eliott "Elli" R. Norbury
MessageSujet: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:01

Underco'
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 44
∞ avatar : Luke Pasqualino
Eliott
membrepique
Eliott "Elli" R. Norbury
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:01

+1 les filles ! **
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 44
∞ avatar : Luke Pasqualino
Eliott
membrepique
Eliott "Elli" R. Norbury
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:02

+1 les mecs **
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 44
∞ avatar : Luke Pasqualino
Eliott
membrepique
Eliott "Elli" R. Norbury
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:02

Parce que je suis quelqu'un qui a pleins de potes en général ! (Y)
A vous love
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:06

T'as juste pas le droit de m'oublier ! viens
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 44
∞ avatar : Luke Pasqualino
Eliott
membrepique
Eliott "Elli" R. Norbury
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:08

Mais je te promets que je le ferais pas Smile
Comment t'oublier ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:10

Un.petit lien . On a comme point commun de détester Jeff' qui m'a plus ou moins traumatiser en boite
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:26

On sait jamais, je t'ai à l'oeil  Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle 1773164021 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 44
∞ avatar : Luke Pasqualino
Eliott
membrepique
Eliott "Elli" R. Norbury
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:30

Pimprenelle L . Cartero a écrit:
Un.petit lien . On a comme point commun de détester Jeff' qui m'a plus ou moins traumatiser en boite

Oui avec plaisirs, que veux-tu ?

Joan 'Joe' I. Dixon-Mills a écrit:
On sait jamais, je t'ai à l'oeil Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle 1773164021

Et tu me tiens par le bout de la queue aussi non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:02

C'est totalement ça viens
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 44
∞ avatar : Luke Pasqualino
Eliott
membrepique
Eliott "Elli" R. Norbury
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:12

Mouahahaha j'adhère !  lit 2 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:02

M'oublie pas  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 44
∞ avatar : Luke Pasqualino
Eliott
membrepique
Eliott "Elli" R. Norbury
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:06

Jamais ! lit 2
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:58

moi?  ballon heart Very Happy Smile 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 44
∞ avatar : Luke Pasqualino
Eliott
membrepique
Eliott "Elli" R. Norbury
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:46

OWIIIIII ! **
Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:20

Je ne sais pas trop... Vous en êtes où exactement avec Joe? Comme c'est sa soeur, il ne verra pas forcément d'un bon oeil leur relation :p
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 44
∞ avatar : Luke Pasqualino
Eliott
membrepique
Eliott "Elli" R. Norbury
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:59

Elli est dingue de Joe et essaie à tout prix de recoller les morceaux avec elle.
Pour l'instant ils en sont nul part, toujours au même stade même si ils "passent" un peu de temps ensemble.
Je pense qu'Elli pourrait essayer aussi de prouver à Cleo que leur relation peut fonctionner comme à l'époque sans pour autant que Cleo soit opé là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:21

Ici Cleo (la flemme de switcher de compte  Hihi )
D'accord... Du coup, Cleo pourrait apprécier Elliott à la base, mais vu qu'il s'inquiète pôour Joe, il pourrait parfois être méfiant voir même désagréable envers Elli -en lui faisant bien comprendre que sa soeur mérite mieux ou des trucs du type? Bon au fond, il ne déteste pas Elliott, mais l'amour qu'il a pour ça soeur surpasse tout?  Very Happy 

Si tu veux un lien avec Flore aussi, why not  wahou2 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 44
∞ avatar : Luke Pasqualino
Eliott
membrepique
Eliott "Elli" R. Norbury
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:05

Ouais ça me va le lien entre Cleo et Elli, ça pourrait être pas mal du tout en effet Smile
Donc on garde ça ?

Et en cas, oui pourquoi pas avec Flore ?
Si tu veux me parler d'elle (Y)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:45

Oui c'est parfait  bril yes 

Petit résumé concernant Flore
Spoiler:
Il te manque quoi? Tu as des recherches particulières?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:12

Ta double face n'a même pas intérêt de me piquer MON eliott  murder MDR
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:34

Evil Héhé tu as peur, hein? Avoue, tu trembles  Hihi 
Je te préviens Flore est une vrai teigne donc  casserole 
(mais non en vrai, je te le laisse  groupie )
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:36

Et Joe est extrêmement jalouse et possesive, sortons les griffes ! ben j'espère bien :O
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:08

BASTON  murder 
non, non mais t'inquiètes Flore is a mess, il voudra pas d'elle anyway  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 44
∞ avatar : Luke Pasqualino
Eliott
membrepique
Eliott "Elli" R. Norbury
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:50

Pour l'instant j'ai pas d'idées qui me viennent de suite à l'esprit, mais on peut chercher, Flore est supra intéressante, et quasiment le total opposé d'Elli ! Smile

Mais ne vous battez surtout pas pour moi, je peux prendre les deux ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden)
» Alexia - "Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même."
» (matthew) qu'est-ce qu'un yaourt dans la forêt ? un yaourt nature.
» Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
» ELIZABETH ○ rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-