AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:13

bam 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 44
∞ avatar : Luke Pasqualino
Eliott
membrepique
Eliott "Elli" R. Norbury
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:19

love 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:01

Que tu es gourmand  Hihi Héhé 
Oui, oui cherchons ensemble. S'ils sont totalement différent, une simple amitié semble compromise non?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 44
∞ avatar : Luke Pasqualino
Eliott
membrepique
Eliott "Elli" R. Norbury
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:24

Après on peut leur trouver un lien intéressant aussi je pense en grattant bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:28

Oui Smile Tu partirais sur quoi? Du mitigé? ambiguë? un truc évolutif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle   Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden)
» Alexia - "Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même."
» (matthew) qu'est-ce qu'un yaourt dans la forêt ? un yaourt nature.
» Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
» ELIZABETH ○ rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-