| ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
∞ messages : 47 ∞ avatar : Dougie Poynter
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Mer 12 Fév - 1:31 | |
| |
|
| |
∞ messages : 82 ∞ avatar : beech ♥ ∞ crédits : © bazzart & tumblr.
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Mer 12 Fév - 7:40 | |
| Violet, Positif et ambiguë tant cas faire Parle-moi un peu d'elle (a) Peter, une idée, une envie particulière ? |
|
| |
∞ messages : 322 ∞ avatar : AlexisPERFECTRen ∞ crédits : Ekkinox
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Mer 12 Fév - 14:27 | |
| Oukay, alors : Violet est bordélique, Bornée, Têtue, désordonné, impatiente, parfois lunatique, jalouse, je m'en foutisme, irresponsable, joueuse, déterminée, dynamique, attentionnée, câline. Elle a une peur bleu des rats, du sang en grande quantité et des clowns. Elle pratique du tir depuis que son père qui était mafieux fut emprisonné. Elle change très vite d'humeur quand elle entend parler de drogue, mafia ou meurtre. Et on pourrait partir sur le fait que Sohan est barman et ils se seront rencontrés las-bas ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Mer 12 Fév - 20:08 | |
| Oui, ils auraient pu se rencontrer là-bas ! Sa serait la base quoi Ensuite, là comme ça, j'ai pas vraiment d'idées à te proposer. Est-ce qu'elle est du genre a coucher a droite et a gauche ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Mer 12 Fév - 20:14 | |
| C'est très difficile de l'avoir dans son lit Sohan pourrait prendre ça comme un jeu et ça ne dérangerait pas Violet et ils se mettront à se chercher ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Jeu 13 Fév - 19:26 | |
| Ohhhh yeeeaaaaahhhhhhhh Bon, mon petit Soso a déjà un meilleur pote, mais bon c'est un meilleur pote récent dans le sens qu'ils se connaissent que depuis deux mois à peine. Peter pourrait être le meilleur pote de base quoi, le tout premier. Sohan est à Siglo depuis bientôt trois ans
Dernière édition par Sohan O'Callaghan le Jeu 13 Fév - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Jeu 13 Fév - 19:44 | |
| T'as vu ? J'ai des idées aussi parfaites que moi Libre pour un rp ? |
|
| |
∞ messages : 33 ∞ avatar : Vanessa Hudgens ∞ crédits : Bazzart, Tumblr, Shine
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Jeu 13 Fév - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Jeu 13 Fév - 20:20 | |
| Violet, oui je suis libre Janice, une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Jeu 13 Fév - 20:25 | |
| Je n'ai pas d'idée précise mais ils auraient pu travailler dans le même bar ? Puisque Janice a été serveuse pendant quelques temps |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Jeu 13 Fév - 20:41 | |
| Oui, ils auraient pu. Sohan aurait pu être virer du même bar où elle travaillait parce qu'il était tout le temps bourrée, défoncé et il arrivait en retard. Après, j'sais pas comment tu veux voir leur relation ? Tu as vraiment pas d'idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Jeu 13 Fév - 21:03 | |
| Ils auraient pu parfois se défoncer ensemble ? À la base Janice est très distante avec les gens mais l'alcool et la drogue auraient pu la 'détendre' et ils auraient pu créer une amitié? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Jeu 13 Fév - 21:11 | |
| Oh oui, c'est une bonne idée pour un début (a). Sa peut être sympa |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Jeu 13 Fév - 21:18 | |
| Génial alors on part sur ça puis on verra comment ça évolue en rp |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Jeu 13 Fév - 21:49 | |
| Tu voudrais bien commencer pleeease |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Jeu 13 Fév - 21:52 | |
| Janice, oui on verra comment sa évoluera Violet, j'essaie de faire ça demain dans l'après-midi |
|
| |
∞ messages : 65 ∞ avatar : P. Tonkin ∞ crédits : BS
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Ven 14 Fév - 14:02 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Ven 14 Fév - 14:39 | |
| Oui oui oui une idée, une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Ven 14 Fév - 17:45 | |
| Il me faudrait de l'ambigue ou encore un trés bon ami , meilleur ami ect |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Ven 14 Fév - 18:01 | |
| Mon Soso n'a pas de meilleure amie, si tu veux on peut prendre celui-là (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Ven 14 Fév - 18:10 | |
| Oh oui ! un truc qui dépote (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Sam 15 Fév - 10:20 | |
| Ouais ! Le meilleur pote de base ça me semble cool ! Peter est arrivé y'a 2 ans à peut près, et vu qu'il est Australien, la culture irlandaise et tout c'était pas troooop son truc, et il a eu un peu de mal à s'intégrer, surtout qu'il était à fond en train de se noyer dans les yeux de sa fiancée et tout ça. Peut être qu'en rencontrant Soso, il a rencontré un mec grave cool qui lui a un peu montré les coins cool et les bonnes adresses tout ça, et quand Ophélia a trompée Peter, il a été là pour lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Lun 17 Fév - 12:17 | |
| Kyle, géniale alors Ils se connaissent depuis deux ans donc Peter, par exemple ! moi ça me convient |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. | |
| |
|
| |
| ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. | |
|