AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:59

Bon alors... Première coucou c'est Cillian. Il va nous falloir un nouveau lien malheureusement, parce que j'ai changer de personnage. J'ai eu une grosse panne d'inspiration avec Ci' et du coup je ne l'aimais plus du tout, ce n'est pas du tout le genre de personnage que je joue d'habitude mooh J'ai repris l'un de mes anciens personnages et celui-ci je suis certaine de l'aimé jusqu'au bout MDR Bref. On pense à un lien tous les deux ? Mais avant toute chose, Elyas est l'opposé de Cillian. A toi de voir si tu voudrais plus du positif ou du négatif please
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:22

oh, triste nouvelle  please moi qui étais heureuse d'avoir trouver un bon lien (a).
pour ely', du positif ça m'ira très bien ! On va bien se trouver un truc de ouf  casserole 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:26

C'est certain qu'on va pouvoir se trouver quelque chose de ouf... Déjà qu'ils ne sont pas des gentils garçons ça commence bien Hey Hey Ça parait peut-être pas mais ça tourne dans ma tête, je cherche fort une idée mdr je continue et je reviens, parce que je ne veux pas un petit lien comme exemple pote de soirée sans plus. Je veux quelque chose de plus décrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-