AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m/libre) Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: (m/libre) Paul Wesley   (m/libre) Paul Wesley Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:13


prénom p. nom
petite citation toute mignonne

NOM COMPLET ♦ écrire ici.  SURNOM ♦ écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ écrire ici. AGE ♦ écrire ici. NATIONALITE ♦ écrire ici.  ORIGINE(S) ♦ écrire ici. METIER/ETUDES ♦ écrire ici. STATUT CIVIL ♦ célibataire amoureux de la même femme depuis plus de 5 ans . ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétérosexuel STATUT FINANCIER ♦ écrire ici. AVATAR ♦ écrire ici. CREDITS ♦ écrire ici.
pour la naissance je le vois bien naitre a Sligo mais si vraiment cela vous pose problème pas de soucis de changer mais il doit venir ici assez tôt avant ses 9 ans .
Il connaît Pimprenelle depuis ses 11 ans et cela a tout de suite colle entre eux , meilleur ami frère et sœur de cœur bref une relation forte.
Finalement des sentiments ont fait leurs apparitions des deux cotes mais c'est X qui fit le premier pas et l'embrassa un soir en la ramenant chez elle et depuis cette nuit sans même ce le dire ils sortaient ensemble en le cachant bien sur .(18ans)
Il demanda en fiançailles la jeune femme après 4 ans en l'invitant dans un restaurant chic ( 22 ans) mais voila tout cela était tache par l'alcool oui car lui est un alcoolique (voir le lien)
Aujourd'hui il est célibataire et veux récupérer Pimprenelle il lui avait dit qu'elle était a lui et a personne d autre

niveau caractère c est un bad boy , il ne respecte rien ni personne , il est alcoolique au dernier degrés et cela a empire quand Pimprenelle l'a quitté .

FT. PIMPRENELLE L. CARTERO / EX PETITE AMIE COMPLIQUÉE
c'était le couple , le couple qui donnait envie de croire en l'amour , un couple qui s'aimait d'un amour fort et sans nuages a l'horizon enfin en apparence car X a un secret un vice que Pimprenelle connaît et c'est d'ailleurs la seule , il est alcoolique pas juste un verre ou deux non c'est minimum une bouteille le soir en rentrant sans compter les verres avant . Pimprenelle a toujours voulu l'aider croyant en lui plus qu'en importe qui. Mais un soir il a suffit d'une soirée pour que tout dérape, tout deux étaient invites a l'anniversaire d'un des meilleur ami de X dans un pas loin de la ville . Elle avait confiance en lui quand il lui promit de ne pas boire de se contrôler , elle n'aurait jamais du a peine arriver il commanda verres sur verres .
Pimprenelle le regardait de loin les larmes aux yeux , elle voyait son père dans cet homme , elle ne pouvait plus le supporter , elle alla vers lui et lui arracha le verre qu'il avait dans la main et le jeta sur le sol , lui criant dessus pour le faire réagir , sauf que la réaction qu’eut X n'était pas vraiment celle que Pim' aurait voulu . elle sentit les deux mains de X attraper ses bras fin et la plaquer contre le mur du bar a l'abri des gens. Il Pétait les plombs il cherchait a l'embrasser en lui racontant n'importe quoi , elle essayait de se dégager et il fit le geste de trop sa main vint serrer son cou pour qu'elle arrête de parler et de bouger, elle ferma les yeux pour croire a un rêve mais non c'était l'homme de sa vie celui qu'elle aimait qui était la a l'étranger pour obtenir un bisous et plus il ne se contrôlait plus l'alcool avait totalement prit le dessus lui qui était si doux en temps normal. Elle le poussa tant qu'elle pouvait avec sa force et le regarda dans les yeux " C'est finit totalement finit entre nous , je ne te reconnais plus , je peux pas continuer avec un homme comme toi" elle lui rendit sa bague " c'est une blague ? C'est pour ce connard de Noah c'est ca ?. Les larmes aux yeux elle le poussa et sortit de se foutu bar et sentit X venir en titubant " Tu es a moi Cartero a moi et a personnes d autres petite conne tu entends? " elle prit son téléphone et contact Noah son meilleur ami , elle refusait que Sevan ne la voit comme ca , les larmes aux yeux , le cou rouge et le cœur brise " tu es as moi et même pas ton frère va m'empêcher de te retrouvais tu entends ma puce reviens je t'aime ".

Aujourd'hui Pimprenelle est plus ou moins en couple avec Noah , X ne le digère pas du tout et va tout faire pour casser le couple . Il boit encore mais va faire croire le contraire a Pimprenelle  


FT. SEVAN CARTERO / ENNEMI
Ce n'est pas tout beau entre ces deux jeune hommes. Étant donner que X fait tout en son possible pour récupérer Pimprenelle, la femme pour qui il ressent une obsession malsaine, il se fait mettre des bâtons dans les roues par Sevan. Le grand-frère un peu trop protecteur de la demoiselle. Ce dernier n'est pas du tout d'accord qu'une personne dans le genre de X, s'approche trop près de sa soeur cadette. À chaque fois que X voit une ouverture, un moyen quelconque qui l'aiderait à refaire surface dans la vie de Pimprenelle, Sevan est là pour lui en empêcher, et il a plus d'un tour dans son sac. X devra faire de Sevan son allié pour pouvoir un jour réussir ce qu'il veut. Est-ce qu'il réussira ? C'est ce que tu va voir en prenant ce scénario.

crazy people ♥ tous droits réservés.


Dernière édition par Pimprenelle L . Cartero le Dim 16 Fév - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (m/libre) Paul Wesley   (m/libre) Paul Wesley Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:23

moi je veux

petit sous titre
AVATAR ♦️ normalement j'aime pas les couples issus des séries mais la je voulais faire du Nina / Paul et surtout je vois parfaitement Paul dans le rôle, donc c'est non négociable

PSEUDO ♦️ Le pseudo est totalement libre lâchez vous

LIEN ♦️ le lien entre Pimprenelle et lui et difficilement negociable , je veux cette agressivité pendants cette soirée tout en ayant l'amour qu'il lui porte mais je ne suis pas fermée a des propositions tant que vous ne changez pas pour que cela devienne le couple ou tout va bien je suis ouverte.

RP/ACTIVITE ♦️je ne suis pas compliquée tant que vous n'êtes pas un membre fantôme. Nous avons tous une vie en dehors des forums donc si vous RP au moins 2 a 3 fois par semaine c est top . Pour les lignes peux importe je m'adapte


Sinon je vous aimes fort et vivement les RPS  little heart  ballon heart  crazy love  coeuur  Love u  love  amoureux 3  I Love You  superman 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Max Irons
» (M ou F/LIBRE) au choix.
» (m/libre) RJ king
» (m/pris) avatar libre
» (f/libre) Adriana Lima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les futurs habitants :: Scénarios des membres-