AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Adriana Lima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: (f/libre) Adriana Lima   (f/libre) Adriana Lima Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:01

Jenna T. Petterson
Bonjour, je suis Jenna Taylor Petterson, et je suis né(e) le 7 juin 1983 à Canberra. Je suis donc âgé(e) de 30ans. Je suis anciennement fiancée et je suis dans la restauration. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis séduisante, attachante, marrante, intelligente, sympathique mais également têtue, manipulatrice, colérique, menteuse, lunatique. On peut souvent m'identifier grâce à mes tenues assez sexy. Peu de gens savent que j'ai peur de limasses. Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de Adriana Lima et je fais partie des Believe in Me.
Jenna est née dans une famille de classe moyenne Un père mécanicien et une mère femme de ménage. Ils étaient tous les deux très fière d'avoir une fille et voulaient qu'elle fasse de longues études afin d'avoir un super métier. Mais à l'âge de 16 ans, Jenna rencontra Michael qui était lui âgé de 20 ans. C'est la personne qui changea sa vie. Il était Journaliste. Ce fut un coup de foudre entre eux. Jenna quitta ses études pour faire serveuse et vivre de son amour avec Michael ce qui ne fut pas au gout de ses parents. Il y a un an, Jenna et Michael, fraichement fiancés, ont décidés d'héberger et de s'occuper de Jeffrey pendant quelques mois. Puis Jeffrey est retourné en foyer. Michael a abandonné Jenna quand il a apprit que l'enfant que Jenna portait depuis deux mois était celui de Jeffrey.

C. JEFFREY MILLERS, Père de son enfant + Comment résister à un corps pareil? Jeffrey était un jeune homme, il avait beaucoup de mal à tenir ses hormones. Quand à Jenna, elle souffrait de l'absence de son fiancé. Il était dur pour tous les deux de résister à la tentation de leurs deux corps. Ils ont finit par craquer et coucher ensemble une première fois. C'était une erreur, Jenna s'en ai voulut mais ils ont recommencé, encore et encore. Pendant plusieurs mois. Jusqu'au jour où Michael est rentré plus tôt du travail et a faillit les voir. C'est là que Jenna a décidé de mettre terme à tout ça et de renvoyer Jeff en foyer. Jeff n'a pas apprécié mais il n'avait pas le choix. Depuis son départ, ils ne se sont pas reparler. Jenna est à Sligo pour dire à Jeff qu'il est le père de son enfant. Elle compte bien le garder et faire de Jeff un père responsable. Mais ce ne serra pas si facile que cela. Jeff aime sa vie et ne se voit pas élever un enfant. Leurs retrouvailles vont être mouvementées. Michael a rompu avec Jenna à cause de Jeff ce qui fait qu'elle en veut au jeune homme même si elle est également responsable.

TALHIA C. ACCIARI, Haine + Il est évident que ces deux-là ne s'aiment pas. Une arrive comme un cheveux sur la soupe dans la vie de Jeffrey, alors que la deuxième commence à y faire sa place. Jenna n'apprécie pas la proximité de Talhia dans la vie de Jeff et celle de son enfant. Jenna lui fera vivre un enfer pour qu'elle disparaisse du tableau. Toutefois, Talhia n'est pas prête à dire son dernier mot et fera tout pour rester et soutenir Jeffrey dans cette situation. Elle n'apprécie pas tous les coups bas et la manipulation que la jeune mère fait.

PRÉNOM NOM, lien + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.
@ketchup


Dernière édition par C. Jeffrey Millers le Sam 1 Mar - 15:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: (f/libre) Adriana Lima   (f/libre) Adriana Lima Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:02

Le blabla de Sara

(f/libre) Adriana Lima Adriana-lima-Favim.com-295106
Bonjour/Bonsoir, toi qui t'intéresse à mon scénario et que j'aime déjà  little heart Même si le fait que tu t'intéresse à mon scénario est déjà une chose super, j'ai quelques désirs et demandes.

AVATAR : J'aime beaucoup Adriana Lima, c'est une très jolie femme. Mais l'avatar reste assez libre, tant qu'elle fait assez jeune, qu'elle a un âge près des 30ans et qu'elle a de jolies formes. Car Jeff était intéressé par elle pour son corps rappelons-le.

PSEUDO : Le pseudo est totalement libre même si j'aime bien le prénom Jenna. Tu peux choisir le pseudo que tu veux.

HISTOIRE : L'histoire au niveau de la jeunesse de Jenna est un peu modifiable mais il faut qu'elle reste dans le thème de la déception de ses parents envers elle. Après, au niveau de Michael, il faut qu'elle reste identique. Sa relation avec lui est très importante.

LIEN : Le lien n'est pas négociable. Je tiens à ce lien et c'est la base du scénario. Par contre, ce qui est de l'enfant, si vous ne voulais pas jouer une mère, on pourra s'arranger en faisant mourir -c'est cruel arrow - l'enfant à la naissance. Je veux surtout que Jeff mûrisse et prenne conscience des choses avec Jenna enceinte. Leur relation évoluera au fil du temps.

RP : Niveau RP, je ne suis pas très compliqué pour cela. Je veux juste que si j'écris 20 lignes, tu ne va pas répondre 5 lignes. Et vise-vers-ça. Si j'écris 10 lignes, tu ne va pas en répondre 40. Restons logique. Tout dépend de la nature du RP après.

CONNEXION : J'aimerais quelqu'un d'assez présent. Je comprend que l'on a tous une vie et une occupation, mais je désire au moins 1 RP par semaine. Car moi je rp au minimum une fois par semaine afin de rester active. Après, si tu est absent, je veux juste que tu me prévienne. Et n'ai pas peur d'aller sur le flood ou le tchat. Les gens sont gentils ici ! On ne mord pas  Sifflote  mdr 

DERNIER MOT : Si après tout cela, tu veux encore de mon scénario, je te remercie de tout mon cœur !  love  Jenna est très importante pour la vie de Jeffrey. Je t'attends avec impatience !  Love u  Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter, je suis à ta disposition.  wahou2  
@ketchup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) Adriana Lima   (f/libre) Adriana Lima Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:27

Devine qui est là  Héhé Enfin si tu veux toujours de moi  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: (f/libre) Adriana Lima   (f/libre) Adriana Lima Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:39

OMG OMG OMG BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI ! JE SUIS TROP CONTENT ! JE TE FERRAIS UN SUPER ACCEUIL SUR TA FICHE DE PRESA MAIS SACHE DEJA QUE JE T'AIME DEJA!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/libre) Adriana Lima   (f/libre) Adriana Lima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Adriana Lima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Max Irons
» (M ou F/LIBRE) au choix.
» (m/libre) RJ king
» (m/pris) avatar libre
» (M/libre) Tyler Poesy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les futurs habitants :: Scénarios des membres-