AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:08

bril Very Happy wahou 

j'avoue que je viens en touriste
Jessie vient juste de découvrir qu'elle avait des tendance bisexuelle et ça la déroute un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:32

Hé mais... Mais... Ton perso a draguer l'amour de Maya   groupie 

Breeef ... Oui en effet on pourrait partir sur cela clin d\'oeil Après une rencontre, elles auraient pus discuter, puis se revoir quelques fois et devenir amie. Et Jessie lui aurait confiée ses doutes, alors Maya aurait pus... Je sais pas... L'embrassée, puis lui demander si elle avait ressentit quelque chose. 

Après ce n'est qu'une idée, je cherche encore si je trouve pas quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:31

oui elle avait un peu bu lol

j'aime bien ton idée Jessie aurait voulut savoir si c'étais l'alcool qui avait parler ou si les filles lui plaisaient aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:42

Mais Maya aurait bien préciser qu'il ne se passerais rien d'autre. Même si soyons honnêtes ca ne l'aurais pas déranger du tout, elle s'en saurais voulue de profiter de la jeune femme si celle ci doute de sa sexualité. A toi de voir comment ton perso aurait réagis.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:44

c'est pas parce qu'elle a dit qu'il se passerait rien qu'elle pourrait pas se laisser emporter par l'instant et déraper lol non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:47

Oui j'avoue qu'elle aurait pus déja bien déraper avant d'arrêter d'un coup. Les remords arrivant d'un coup. Ou alors elle l'aurait dis à Jessie le lendemain. As you want x)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:50

on voit ca dans un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:51

Bien sur Smile Tu veux commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:58

je dois y aller je le ferais demain si ta pas le gout de le faire biz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:25

Ok no problem, je te laisse faire  ange
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:33

ca marche des que c'est fait je t'envoie le lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:09

A jour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:57

Ajout de Ariana et Aisly  I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:09

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:34

Oh oui!  bril Une idée, envie?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:36

couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:37

Oh oui une couverture!  Héhé 

Une idée de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:39

mmh pas trop mais ca colle tellement bien avec Coop' !!!
et toi une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:16

Désolée pour le manque d'idées tout à l'heure, je n'avais pas toutes mes heures de sommeil Rolling Eyes 

Eh bien ils auraient pus se rencontrer alors que Maya tentait de rassurer sa tante sur le fait qu'elle avait un petit copain et "bim" elle tombe sur Cooper. Elle fait comme si c'était son petit copain devant sa tante, l'embrasse, sourit et tout le tralala, attends qu'elle parte puis s'excuse envers le jeune homme. Elle lui explique vite fait la situation. Ils sympathisent, deviennent amis et finalement elle l'emmène a toutes les sorties avec sa famille en la présentant comme son petit ami. D'un autre coté quand il a besoin d'elle pour jouer ce rôle, elle réponds présente.  mooh 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:26

perfect Very Happy
je vois bien Cooper dans ce rôle de gendre parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:06

Super, on part sur ca alors? Rien à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:49

non pas pour le moment Smile il nous faudra un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:10

Bien sur! Pour l'instant je suis un peu a court mais que j'en fini ou que j'ai plus de temps je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:43

pas de problème clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:45

No problem, je t'ajoute dès ce soir beau gosse  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gabylias ♦ I can't believe that is the truth.
» Galerie de Maya
» Maya Maria Ramirez
» Maya&May ∞ Just tonight I will stay
» playground love. (maya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-