AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
∞ messages : 61
∞ avatar : benzo.
∞ crédits : @undercover
Charlotte hupston-grey
membrecoeur
Charlotte hupston-grey
MessageSujet: Re: May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby!   May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:07

Héhé MDR :hé: baha 

peut-être bien que j'ai une idée. -tu peux dire que je suis parfaiteMay ♦ 'Cause I'm a free bitch baby! - Page 3 1773164021 cool 
sachant que may a un très fort tempérament, assez le contraire de charlotte qui ne possède pas une aussi grande force de caractère, ça sera ni vraiment positif ni vraiment négatif. lapin  ainsi, j'avais pensé à ce qu'elles soient des inconnues l'une pour l'autre. -c'est là qu'on se dit : wtf !-  mdr ceci dit, des inconnues qui se seraient déjà croisées dans la rue à plusieurs reprises. on peut même pousser le vice en disant qu'elles sont voisines de boutiques.  Sifflote elles ne se sont jamais adressées directement la parole mais ont déjà pu entendre la voix de l'autre, entendre leur rire, leur grognement, on put observer certaines de leurs habitudes, etc. et ce sont ces petits riens qui ont su attiser une forme d'improbable attirance. une attirance dont les jeunes femmes n'ont toujours pas su rendre réelle.  mooh  toutes deux impressionnées par ce qu'elles ont pu voir de leur voisine : elles sont à l'opposées l'une de l'autre ; charlotte qui possède de nombreuses manières du à son éducation assez strict, qui ne supportent pas la vulgarité et l'excès et n'assume en aucun pouvoir apprécier une femme telle que cette latino. et may, qui justement aime l'excès, la provocation et faire du mal, ne peut se résoudre à trouver fascinante une jeune femme si différente d'elle snow mais sans doute est-ce leurs différences qui les attirent autant, voyant en chacune d'elles ce qu'elles ne sont pas et c'est ce qui les intimident.  ange et très certainement que la première fois qu'elles se parleront, une certaine véhémence apparaîtrait dans leur ton de voix : le rejet d'un désir refoulé. arrow  cache 
voilà, j'ai voulu faire quelque chose d'intéressant, mixte de tout.  :erm: Sifflote dis moi ce que tu en penses.  I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby!   May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:25

Déjà : wow! Ton idée est supra détaillée :bril:et j'aime beaucoup ça va bien avec la personnalité de May alors je dis oui oui oui! :ihou:il faut qu'elles succombent sexMDR
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby!   May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:23

Oui cela pourrait tout à fait se faire Smile
on part la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 61
∞ avatar : benzo.
∞ crédits : @undercover
Charlotte hupston-grey
membrecoeur
Charlotte hupston-grey
MessageSujet: Re: May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby!   May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:19

merci beaucoup, je voulais que ça soit le plus clair possible pour que tu comprennes bien ce que je proposais.  Sifflote big heart lit autant d'enthousiasme, ça fait plaisir.  ihouu I Love You pour que charlotte succombe, may va devoir changer.  May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby! - Page 3 1773164021 Héhé langue
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby!   May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:26

Charlotte: Ou saouler Charlotte :mdrr:Je blague! J'ae beaucoup notre lien ^^. Voulais-yu ajouter quelque chose? Very Happy

Noah: Parfait je t'ajoute alors!  ballon heart
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 61
∞ avatar : benzo.
∞ crédits : @undercover
Charlotte hupston-grey
membrecoeur
Charlotte hupston-grey
MessageSujet: Re: May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby!   May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:27

gosh, je n'y avais pas pensé. elle n'oserait pas voyons.  Héhé pour ma part, je le trouve parfait, rien à redire ou à rajouter.  :hé: il ne manque plus qu'à passer à l'action.  Sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby!   May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:48

Tu parles à la mauvaise personne pour ce qui est de ne pas oser Héhé Moi aussi, rien à redire et je t'ajoute, chérie! Pour ce qui est de l'action, je suis partante si tu peux le commencer  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 61
∞ avatar : benzo.
∞ crédits : @undercover
Charlotte hupston-grey
membrecoeur
Charlotte hupston-grey
MessageSujet: Re: May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby!   May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:53

pardon pour le retard.  ange I Love You 

aucune pitié, même pour une jolie blonde adorable ?  Héhé Sifflote en plus de vouloir saouler ma charlotte, je dois commencer le sujet. saloperie.  mdr MDR I Love You je   vais m'en occuper, parce que je suis géniale -ouioui- Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby!   May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:11

Pas de faute! love

Non pas de pitié, je les aimes comme ça, mes petites chéries Et ouais, parce que je suis une vraie garce! Sifflote Mais sérieusement, merci de bien vouloir le commencer! ihouu Harcèle moi si tu as des questions pour le commencer  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby!   May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Check this dance baby. -MingSung-
» Talhia&May ♦ Oh baby you're a classic like a little black dress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-