peut-être bien que j'ai une idée. -
tu peux dire que je suis parfaite-
sachant que may a un très fort tempérament, assez le contraire de charlotte qui ne possède pas une aussi grande force de caractère, ça sera ni vraiment positif ni vraiment négatif.
ainsi, j'avais pensé à ce qu'elles soient des inconnues l'une pour l'autre. -
c'est là qu'on se dit : wtf !-
ceci dit, des inconnues qui se seraient déjà croisées dans la rue à plusieurs reprises. on peut même pousser le vice en disant qu'elles sont voisines de boutiques.
elles ne se sont jamais adressées directement la parole mais ont déjà pu entendre la voix de l'autre, entendre leur rire, leur grognement, on put observer certaines de leurs habitudes, etc. et ce sont ces petits riens qui ont su attiser une forme d'improbable attirance. une attirance dont les jeunes femmes n'ont toujours pas su rendre réelle.
toutes deux impressionnées par ce qu'elles ont pu voir de leur voisine : elles sont à l'opposées l'une de l'autre ; charlotte qui possède de nombreuses manières du à son éducation assez strict, qui ne supportent pas la vulgarité et l'excès et n'assume en aucun pouvoir apprécier une femme telle que cette latino. et may, qui justement aime l'excès, la provocation et faire du mal, ne peut se résoudre à trouver fascinante une jeune femme si différente d'elle
mais sans doute est-ce leurs différences qui les attirent autant, voyant en chacune d'elles ce qu'elles ne sont pas et c'est ce qui les intimident.
et très certainement que la première fois qu'elles se parleront, une certaine véhémence apparaîtrait dans leur ton de voix : le rejet d'un désir refoulé.
voilà, j'ai voulu faire quelque chose d'intéressant, mixte de tout.
dis moi ce que tu en penses.