AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aisly ♦ Too many friends, too many people..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 57
∞ avatar : adelaideperfectkane
∞ crédits : Humdrum (vava), Tumblr (gif)
Aisling H. Constantino
membretrefle
Aisling H. Constantino
MessageSujet: Aisly ♦ Too many friends, too many people..   Aisly ♦ Too many friends, too many people.. Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:47

Aisling Helena Constantino


aisling helena constantino 22 ans espagnol, australienne, irlandaise danseuse et modèle célibataire adelaide kane


Elle est maladroite et possède la manie de se retrouver dans des situations embarrassantes ou improbables (+) Têtue et bornée, elle déteste qu'on lui dise quoi faire (+) Est très exigeante surtout envers elle-même (+) Elle aime s'amuser et faire la fête (+) Ses parents l'ont envoyé en Irlande après avoir refusé d'épouser un homme mais aussi pour qu'elle réfléchisse à son comportement, pour eux qualifié d'inacceptable ces derniers temps (+) A l'habitude de froncer les sourcils lorsqu'elle ment (+) A toujours ce petit accent espagnol qui pour elle est ridicule mais qui plait plutôt à le gente masculine (+) elle possède du sang royal (+) Sa cousine devait accéder au trône mais étant née d'une union hors-mariage, Aisling devait la remplacer (+) Elle est normalement la future princesse d'une petite île inconnu de presque tous sauf de l'Espagne (+) Bien qu'officiellement son premier nom est Aisling, en Espagne et sur l'île les personnes l'appelle Mademoiselle Helena ou Princesse Helena, Lena pour les intimes (+) Elle est n'aime pas attendre et très ponctuelle (+) Elle possède deux frères ainé et une soeur âgé de dix-huit ans (+)Ne touche pas à la drogue mais s'est déjà retrouvé bourré(+) Déteste être contredis (+) Bien qu'elle soit riche ce n'est pas du tout une fille à papa (+) Elle a fumer sa première cigarette à l'âge de quinze ans (+) Parle six langues différentes, le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand, l'italien et le russe. (+) A la réputation d'être une allumeuse mais est pourtant encore vierge.


À AJOUTER

- Maya
-nom


À LIENS RECHERCHES

(f/m) u.c
(f/m) u.c



©TITANIA




Dernière édition par Aisling H. Constantino le Lun 24 Fév - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : adelaideperfectkane
∞ crédits : Humdrum (vava), Tumblr (gif)
Aisling H. Constantino
membretrefle
Aisling H. Constantino
MessageSujet: Re: Aisly ♦ Too many friends, too many people..   Aisly ♦ Too many friends, too many people.. Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : adelaideperfectkane
∞ crédits : Humdrum (vava), Tumblr (gif)
Aisling H. Constantino
membretrefle
Aisling H. Constantino
MessageSujet: Re: Aisly ♦ Too many friends, too many people..   Aisly ♦ Too many friends, too many people.. Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:49

+2 pour les gentilles demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : adelaideperfectkane
∞ crédits : Humdrum (vava), Tumblr (gif)
Aisling H. Constantino
membretrefle
Aisling H. Constantino
MessageSujet: Re: Aisly ♦ Too many friends, too many people..   Aisly ♦ Too many friends, too many people.. Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:49

et un dernier pour les beaux mecs
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : adelaideperfectkane
∞ crédits : Humdrum (vava), Tumblr (gif)
Aisling H. Constantino
membretrefle
Aisling H. Constantino
MessageSujet: Re: Aisly ♦ Too many friends, too many people..   Aisly ♦ Too many friends, too many people.. Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:50

A VOUS ! superman 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aisly ♦ Too many friends, too many people..   Aisly ♦ Too many friends, too many people.. Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:50

Moi?  Aisly ♦ Too many friends, too many people.. 292130815 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : adelaideperfectkane
∞ crédits : Humdrum (vava), Tumblr (gif)
Aisling H. Constantino
membretrefle
Aisling H. Constantino
MessageSujet: Re: Aisly ♦ Too many friends, too many people..   Aisly ♦ Too many friends, too many people.. Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:52

Shay, avec plaisir !

Une idée ?  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aisly ♦ Too many friends, too many people..   Aisly ♦ Too many friends, too many people.. Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:00

Je suis venue en touriste en fait  Aisly ♦ Too many friends, too many people.. 1773164021 

Alors déja du positif, hors de question que j'ai du négatif avec une fille si belle!
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : adelaideperfectkane
∞ crédits : Humdrum (vava), Tumblr (gif)
Aisling H. Constantino
membretrefle
Aisling H. Constantino
MessageSujet: Re: Aisly ♦ Too many friends, too many people..   Aisly ♦ Too many friends, too many people.. Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:16

MDR J'aurais du faire ma Aisling bisexuelle !

Alors moi aussi je veux du positif parle moi un peu de Maya  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aisly ♦ Too many friends, too many people..   Aisly ♦ Too many friends, too many people.. Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:21

Dommage en effet  Aisly ♦ Too many friends, too many people.. 1773164021 

Breeeef, voila:
Citation :
Maya a déjà était collée pour avoir agressé une autre élève qui s’était moquer de sa situation financière. Maya n’avait jamais quitté l’Espagne avant de déménager dans cette ville, car n’ayant pas assez d’argent. Un jour, elle a casser un vase d’une galerie d’art, ça a couter cent euros à ses parents, avec leurs maigres revenus, elle s’en était terriblement voulue. Maya est Éreutophobe, elle a peur de rougir en public. Maya a la mauvaise habitude de se ronger les ongles. Elle a très mal vécu son coming out au près d’Eva, qui n’a d’ailleurs pas supporter la révélation de sa sœur. La jeune fille ne se démarque pas des autres. Elle est extrêmement douce, et sensible. Un rien la met dans tous ses états. Sa sensibilité lui pose problème, car elle n’arrive pas à s’affirmer. Maya a deux sœurs. La plus grande, Eva, est une jeune femme autoritaire et moralisatrice, c’est d’ailleurs à cause d’elle que Maya à déménager. La benjamine, Tara, est une jeune fille délurée et drôle, qui fait la fête. 

Emotive - Sensible - Sportive - Aime sortir le soir - Se met plus facilemment en colère qu'on pourrait le croire - Protectrice - Romantique - Succombre facilemment a une jolie fille - Souriante - Timide - Travail dans un café - Originaire d'Espagne 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : adelaideperfectkane
∞ crédits : Humdrum (vava), Tumblr (gif)
Aisling H. Constantino
membretrefle
Aisling H. Constantino
MessageSujet: Re: Aisly ♦ Too many friends, too many people..   Aisly ♦ Too many friends, too many people.. Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:33

Alors Aisling est originaire d'une île se situant juste à côté de l'Espagne et elle se rendait presque tout les week-ends en Espagne. Après Aisling est tout le contraire de Maya, elle est extravertie, têtue, elle s'est se faire entendre, elle aime s'amuser et c'est la princesse d'Ildra. Donc elle pourrait aider Maya à se faire entendre, à vaincre sa timidité ?  mooh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aisly ♦ Too many friends, too many people..   Aisly ♦ Too many friends, too many people.. Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:38

Oh oui, absolument  mooh 

Elles auraient pus se connaitre adolescente, et bien s'entendre. Et comme tu l'a dis Aisling aurait pus aider Maya a se faire entendre, et Maya au contraire, modérer la jeune femme parfois. Elles seraient donc amies d'enfance.

Et maintenant qu'elles se sont retrouvées à Sligo, Maya pourrait être... Je ne sais pas, sa confidente?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : adelaideperfectkane
∞ crédits : Humdrum (vava), Tumblr (gif)
Aisling H. Constantino
membretrefle
Aisling H. Constantino
MessageSujet: Re: Aisly ♦ Too many friends, too many people..   Aisly ♦ Too many friends, too many people.. Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:42

Ah oui j'adore  bril 
En plus Aisling aurait besoin d'être surveillé un peu quelques fois..
Donc elles se seraient retrouvée, et seraient devenu confidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aisly ♦ Too many friends, too many people..   Aisly ♦ Too many friends, too many people.. Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:43

Exact Smile

Je te rajoute vite! Sauf si tu as quelque chose a rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : adelaideperfectkane
∞ crédits : Humdrum (vava), Tumblr (gif)
Aisling H. Constantino
membretrefle
Aisling H. Constantino
MessageSujet: Re: Aisly ♦ Too many friends, too many people..   Aisly ♦ Too many friends, too many people.. Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:45

Non tout est parfait  I Love You 
Je t'ajoute demain, je vais aller dormir moi !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aisly ♦ Too many friends, too many people..   Aisly ♦ Too many friends, too many people.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisly ♦ Too many friends, too many people..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aisly ~ the poison of your life
» "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie
» « I woke up with the sun, thought of all the people, places and things I’ve loved. I woke up just to see, with all the faces, you were the one next to me. » | Tallula. {100%}
» Goodbye my lovers, Goodbye my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-