AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Leighton Meester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 133
∞ avatar : Cher Lloyd.
∞ crédits : Maiie
Tara Ramirez
membrecarreau
Tara Ramirez
MessageSujet: (f/libre) Leighton Meester.   (f/libre) Leighton Meester. Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:27


Erica J. McCartney
Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.

NOM COMPLET ♦️ Erica Jenna McCartney.  SURNOM ♦️ Biatch. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Au choix. AGE ♦️26ans. NATIONALITE ♦️ au choix.  ORIGINE(S) ♦️ Italienne et Espagnol. METIER/ETUDES ♦️ Etudes au choix. STATUT CIVIL ♦️ Célibatarde. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Bisexuelle ou Homosexuelle. STATUT FINANCIER ♦️ Extrêmement riche. AVATAR ♦️ Leighton Meester. CREDITS ♦️ Tumblr.
Erica est née en Italie mais, a vécu pendant toute son enfance et la moitié de son adolescence en Espagne, à Madrid. Elle est issue d'une famille riche. Son père est architecte et sa mère, femme d'affaire. Ils n'ont pas été très présent dans la vie d'Erica et de son frère. C'est surement à cause de ça qu'Erica est devenue ce qu'elle est. Elle est manipulatrice, courageuse, franche, jalouse, excentrique, provocatrice, persuasive. Mais, elle peut se montrer romantique et gentille quand elle le veut. Elle est venue à Sligo pour ses études et pour prendre son indépendance, laissant son frère qui a 20 ans et ses parents en Espagne. Si tu veux plus de détails sur elle, n'hésite pas à me MPOTTER.  Love u 

FT.  Tara Ramirez / Ex petite amie + Entre haine et amour.
Tara et Erica se sont rencontrées à Madrid. Elles étaient dans le même lycée et dans la même classe pendant deux ans. Elles se sont tout de suite bien entendus. Toutes les deux ont un fort caractère mais c'est ce qui faisait leur charme. A l'époque, Tara pensait être totalement hétéro, quant à Erica, elle savait très bien son orientation sexuelle. Elle le savait depuis son plus jeune âge d'ailleurs. Tara a tout de suite tapé dans l'œil de la jeune femme qui n'a pas osé lui dire au début, ayant peur de briser leurs amitié. Au bout de à peut près 6 mois, Erica a avoué ses sentiments à son amie et, contrairement à ce qu'elle avait pensé, son amie a bien réagi. Car, elle aussi ressentait le même sentiment, même si cela l'effrayais. Il a fallut plusieurs mois à Tara pour assumer son homosexualité naissante. Elles sont sorties ensemble pendant presque un an. C'est Tara qui a décidé de rompre. Car, elle était jeune et voulait profiter de sa jeunesse, sortir avec plusieurs personnes, coucher. Enfin voilà quoi. Cela n'a vraiment pas plut à Erica qui a vraiment eu du mal à se faire à la rupture. Deux ans après, Tara est parti pour Sligo avec ses sœurs. Erica voulait passer à autre chose quand elle est partie, mais, elle n'a pas réussi et à demandé à ses parents d'aller faire des études en Irlande. Elle dit qu'elle est allé à Sligo pour les études, mais en réalité c'est pour Tara qu'elle est venue. Elle l'aime toujours, mais elle n'arrive pas à lui pardonner ce qu'elle lui a fait. Elle veut tout faire pour se venger de la douleur qu'elle lui a fait ressentir mais, au fond, ce qu'elle désire, c'est être la fille qui fait battre son cœur, à nouveau.

FT. Maya M. Ramirez / Haine
Erica et Maya, c'est juste une évidence. Elles ne s'aiment pas, mais vraiment pas. Maya est au courant de ce qui s'est passé entre Erica et Tara. Elle a toujours soutenue sa sœur sur sa décision. Quand Erica reviendra dans la vie de Tara, elle serra directement que ce serra mauvais pour sa sœur et donc, elle ferra tout pour que Erica s'en aille et oublie sa sœur, sauf qu'il n'est pas si facile de faire disparaitre Erica, surtout quand elle veut quelque chose. Erica adore provoquer Maya, car elle sait qu'elle n'est pas capable de lui faire du mal.

crazy people ♥️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 133
∞ avatar : Cher Lloyd.
∞ crédits : Maiie
Tara Ramirez
membrecarreau
Tara Ramirez
MessageSujet: Re: (f/libre) Leighton Meester.   (f/libre) Leighton Meester. Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:43

moi je veux

Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...
AVATAR ♦️ Pour l'avatar, j'aime vraiment Leighton parce qu'elle est magnifique et a un côté garce riche et super sexy qui correspond totalement avec le personnage d'Erica qui est très manipulatrice.  little heart 

PSEUDO ♦️ Pour le pseudo, j'ai mis Erica J. McCartney parce que je trouvais que ça sonnait bien et parce que le prénom "Erica" me plait vraiment mais, tu peux changer à ta guise. Ca ne me gêne pas.  amoureux 

LIEN ♦️ Pour le lien avec Tara, il est totalement PAS négociable. J'adore l'idée qu'Erica veut se vanger de Tara mais veut en même temps la récupérer. Par contre, elles ne finiront peut être pas ensemble, en tout cas, je ne peux pas te l'assurer, mais peut être qu'au fil des rp.. Seul l'avenir nous le dira..  ange   coeuur 

RP/ACTIVITE ♦️ Je ne suis pas chieuse pour ce qui est des rp, tu fais comme tu le sens. Par contre, il faut respecter le fait que si je fais 50 lignes, tu n'en fait pas 5 quoi.. Et vis-vers-ça. Pour les rps, j'aimerais au moins 1/2 rps par semaine, tout dépend de ta disponibilité et de la mienne. Pour ce qui est de l'activité, comme tout le monde, je ne veux pas de fantôme. Mais, je sais également qu'on a une vie en dehors des rp alors, si tu connectes au moins 3 fois par semaines, même si tu ne rp pas, juste pour la cb ou le flood, ça me va.  love 

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Leighton Meester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Max Irons
» (M ou F/LIBRE) au choix.
» (m/libre) RJ king
» (m/pris) avatar libre
» (f/libre) Adriana Lima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les futurs habitants :: Scénarios des membres-