AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:26

Adelton Elyas da Silva
--------------------------------
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge, 22 ans métier/études, Étudie le droit pénal, travail comme entraîneur de sport et le meilleur emploi, papa à temps plein. situation amoureuse, Fait comme tout le monde, prend un ticket et fait la queue. liens recherchés, Faites vous plaisir, je recherche de tout. crédits © WOOD SPOON et Tumblr.

Il mange toujours au même endroit le matin et commande toujours le même repas (+) Il a une phobie du téléphone, il déteste avoir à téléphoner aux gens et s’il le fait, il ne dit que l'essentiel avant de raccrocher. (+) Le soir avant de dormir, il bois un verre d'alcool , ce n'est pas par alcoolisme mais pas simple habitude  (+) Il a tendance à trop fêter ce qui le conduit donc parfois à quelques trou noirs (+) Lorsqu'une chose lui prend la tête, il va courir pour faire le point, si possible sous la pluie (+) Il peut vous apparaître faible et trop sensible, mais ce n'est pas le cas (+) S’il n'a pas au moins un café dans la journée, il est de mauvaises humeur pour tout le reste de sa journée. (+) Il est plus fort qu'il ne le pense  (+) Il veut donner son corps à la science lorsqu'il va mourir (+) Quand il se retrouve en face d'une personne qui lui plait vraiment, il devient tout à coup vraiment timide, mais a un caractère de chien (+) Il adore les voitures anciennes et possède d'ailleurs une Porsche 356 Speedster de 1954, son bébé. (+) Il a un petit garçon de dix-huit mois, prénommé Yuri (+) Il est encore marié malgré le fait que sa femme est décédé il y a moins d’un an dans un accident de voiture. (+) Il prend un peu trop de drogue et fume un peu trop, ce n’est pas l’idéal étant donné qu’il a un enfant. (+) Il avait des jumeaux, mais l’un d’eux à succomber en même temps que sa femme. (+) Il est né d’un viol. (+) Il est bisexuel et s’affirme pleinement. (+) Il n’aime pas parler de son séjour en prison. (+) C’est un ancien prostitué. (+) Il se montre souvent violent et a un caractère de merde. Il n'hésite pas à sauter dans la bagarre si celle-ci le concerne (+) Il a un sens prononcé du "je m'en foutisme" (+) Il est extrêmement narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue beaucoup.+  en savoir plus.


Dernière édition par A. Elyas da Silva le Lun 3 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:28

~ MESSIEURS ~




2

CÉLESTE PRADA
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET KETCHUP

2

NOAM GIORDANO
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET Vodka Paradise ♪



2

GABRIEL DA SILVA
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET HerSunshine.

2

NOAH WAYAN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET Dreamy



2

COOPER HEARTWOOD
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET class whore

2

CLEO O'GARA
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par A. Elyas da Silva le Mar 4 Mar - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:28

~ MESDAMES ~





2

PIMPRENELLE CARTERO
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET ketchup

2

TARA RAMIREZ
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET Ketchup



2

JUDE O'MEARA
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET Lightless.Tchi

2

MAY O'HARA
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET class whore



2

TALHIA ACCIARI
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET Bombshell

2

LUCY-CADIE ROUSSEAU
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET Mlle.Brightside

Spoiler:


Dernière édition par A. Elyas da Silva le Jeu 6 Mar - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:29

À vous mes petits kiwis ihouu
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:21

je poste pour mes deux persos comme ça on gagne du temps :P
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:16

Bon alors pour Noah tu devra me reparler un peu de ton loulou, mais pour ton DC j'ai peut-être un début d'idée... Si j'ai bien compris, il est dealer. Donc, je pourrais te proposer que Elyas en achèterait régulièrement, mais là il faut trouver de quoi pour la suite...

Si je suis complètement dans le champs, laisse moi le savoir MDR
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:30

Moi? MDR je viens compléter notre lien.

Et peut-être même proposer mon DC Héhé
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:40

Pour Coop' l'idée de base me va plutôt bien clin d\'oeil après on part sur du positif ou du négatif ?
A savoir que Cooper est un garçon qui ne dit que rarement ce qu'il pense et plus que manipulateur !

Noah : Noah est un garçon né dans une famille plus que riche, il n'a jamais manqué de rien.
il est borné, manipulateur, calculateur et râleur
a côté de ca il est aussi a l' écoute de ses amis et il est prêt a tout pour eux. Il aime faire la fête. C'est un garçon souriant et quand on le connait il est facile a vivre
il est en dernière année pour devenir chirurgien. Il est passionné par son travail
il est un coureur de jupon qui essaye de changer puisqu'il est amoureux de Pim'
en gros voila :-)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:03

May J. O'Hara a écrit:
Moi? MDR je viens compléter notre lien.

Et peut-être même proposer mon DC Héhé

Oui donc on sait déjà que mamzelle est la tatoueuse d'Elyas. Mais là faut savoir la suite MDR(mais pas d'idée :mooh)

Pour Talhia je ne sais pas si on va pouvoir garder le même lien a cause de la grosse différence de caractère. Mais Elyas pourrait essayer en quelque sorte de renforcer encore plus le caractère de la demoiselle. Il pourrait même être son confident si tu n'a pas le lien. Il a tout de même vécu beaucoup de chose malgré ses 22 ans. Si tu as une meilleure idée n’hésite pas.

Cooper M. Heartwood a écrit:
Pour Coop' l'idée de base me va plutôt bien clin d\'oeil après on part sur du positif ou du négatif ?
A savoir que Cooper est un garçon qui ne dit que rarement ce qu'il pense et plus que manipulateur !

Noah : Noah est un garçon né dans une famille plus que riche, il n'a jamais manqué de rien.
il est borné, manipulateur, calculateur et râleur
a côté de ca il est aussi a l' écoute de ses amis et il est prêt a tout pour eux. Il aime faire la fête. C'est un garçon souriant et quand on le connait il est facile a vivre
il est en dernière année pour devenir chirurgien. Il est passionné par son travail
il est un coureur de jupon qui essaye de changer puisqu'il est amoureux de Pim'
en gros voila :-)

Alors, s'il est manipulateur, je vois bien du positif et même formé un duo de choc, Cooper c'est la manipulation et Elyas c'est les poings. Cooper pourrait demander à mon perso de l'aider de temps à autre lors des saisis, lorsque ses clients ne veulent vraiment pas payer. mais ensuite je n'es plus d'idée du tout.

il est un coureur de jupon qui essaye de changer puisqu'il est amoureux de Pim' À retenue mon attention. Étant donné que pimpou est une très bonne amie d'Elyas et qu'il ne veut rien qui lui arrive de mal. Je vois du positif aussi. Ely' pourrait aider Noah à devenir quelqu'un de bien justement pour Pimp' ou sinon le contraire, il continuais à essayer de le faire suivre le côté sombre Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:08

le duo de choc me plait bien ! Coop' n'utilise que sa tête alors il pourrait tout à fait avoir besoin d'Elyas dans certains cas (il n'est pas avare non plus notre jeune homme) le positif me semble une bonne idée !

Noah : Une personne qui m'aide à changer je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:12

Perfect, ça pourrait être comique parce qu'Elyas n'est pas quelqu'un de bien lui non plus mais essaye de le devenir à cause de son fils... Donc, ils pourraient s'aider mutuellement tous les deux en faisant des bêtises... mdr

(Tu vois déjà mon Elyas, c'est plus facile pour moi de trouver des idées qu'avec Cillian ) cache
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:21

on va se soutenir mutuellement avec Noah et Cooper t'attirer dans les ennuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:23

Tout à fait ! MDR Ça va être comique clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:15

Et moi ? ):
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:17

Bien sûr clin d\'oeil Aurais-tu déjà une idée ? À savoir, Elyas est l'opposé de Cillian  Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) 1773164021 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:19

J'veux que tu sois mon ami alors ! ** Genre pote de soirée tu vois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:21

Ça marche ihouu C'est son genre clin d\'oeil Il risque tout de même d'être colérique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 133
∞ avatar : Cher Lloyd.
∞ crédits : Maiie
Tara Ramirez
membrecarreau
Tara Ramirez
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:28

moi !  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:29

Bien sûr ! À tous déjà une petite idée la jolie ? I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 133
∞ avatar : Cher Lloyd.
∞ crédits : Maiie
Tara Ramirez
membrecarreau
Tara Ramirez
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:32

Je te veux en meilleur ami  bril  Le genre de meilleurs amis proches et qu'ils font la fête ensemble !  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:48

Ça fonctionne, qui font la fête ensemble et qui se confie tout... Ça pourrait même être elle qui lui fera découvrir ses sentiments envers Céleste Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:49

Tant qu'on fait la teuf ça me va hahaha
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:50

C'est bon mdr Ça me va. Donc Pote de soirée clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 133
∞ avatar : Cher Lloyd.
∞ crédits : Maiie
Tara Ramirez
membrecarreau
Tara Ramirez
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:00

Il nous faudra un rp  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:17

Voui Il faut parler d'un contexte, mais tu me ferais l'honneur de le commencer pendant que moi je réponds à mes 3 autre avant please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elyas & Sevan
» && ELYAS; between two shifts
» Tara&Elyas • I love you, even if you are unbearable and capricious.
» ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.
» # Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. (Elyas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-