AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:14

A. Elyas da Silva a écrit:

Oui donc on sait déjà que mamzelle est la tatoueuse d'Elyas. Mais là faut savoir la suite MDR(mais pas d'idée :mooh)

Pour Talhia je ne sais pas si on va pouvoir garder le même lien a cause de la grosse différence de caractère. Mais Elyas pourrait essayer en quelque sorte de renforcer encore plus le caractère de la demoiselle. Il pourrait même être son confident si tu n'a pas le lien. Il a tout de même vécu beaucoup de chose malgré ses 22 ans. Si tu as une meilleure idée n’hésite pas.

/2ans plus tard/ Bon pour May, je t'avouerais que je cherche encore. Ils ont des points communs pour le tempérament, elle serait sa tatoueuse... Au pire, je te dis mon idée avec Tal' et je reviendrai pour compléter May!

Tal': C'est sûr que ça ne peut être comme avec Cillian Rolling Eyes Mais j'aime bien l'idée qui veut la faire bouger un peu. Elle en a besoin MDR Confident, je n'ai plus ce lien RIP Cillian. Et j'ai eu comme idée du pourquoi ils ont commencé à ce parler, tu me dirais si ça colle: Il aurait pu être au café avec son petit bout de chou et son coeur de futur maman a fondu. Il aurait pu venir souvent au café et elle se serait toujours préocupée du bébé. Un jour, il aurait pu être mal pris et elle se serait proposer d'être sa gardienne. Peut-être pas comme ça, puisque personne ne confit son enfant à une inconnue mdr, mais tu vois le genre?

Une idée pour compléter la tienne, sinon je cherche encore. (et pour May aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:16

Entre parents célibataire on se comprends . Maddie est une.ancienne droguée elle est encore.un.peux alcoolique mais sa fille c est toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:05

May : Oui j'aime bien ton idée avec Tal' c'est certain qu'on ne confit pas son enfant à n'importe qui, et en plus le fait de venir souvent au café, rejoins mon premier point écrit en description

Il mange toujours au même endroit le matin et commande toujours le même repas (+)

Alors c'est fort possible et Elyas serait un habitué de la place, il n'aurait même plus à commander MDR Tu vois le genre ! Pour May, je cherche également comment ça pourrait évoluer clin d\'oeil

Mala : Of course ! Elyas s'est le contraire, il ne bois plus vraiment sauf un petit verre tous les soirs avant le dodo, c'est par habitude mais il est toujours drogué. Je te propose un truc, ce n'est pas grand chose mais il faudrait en parler un peu plus, mais ils pourraient être des amis qui se retrouveraient souvent au parc d'enfant. (d'où leur rencontre) et se parleraient un peu de tout et de rien. Et le sujet des substances illicites seraient venu sur le tapis un moment donné. Et après, ils pourraient être là un pour l'autre à essayer d'arrêter de se détruire la santé, surtout qu'ils sont parents. Ils pourraient même occasionnellement pouvoir compter l'un sur l'autre pour jouer à la baby sitter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:34

Ok c'est bon! Donc résumé, plus que résumé: ils deviennent amis parce qu'il est toujours au café, ils deviendront confidents et elle pourrait garder sa fille pour dépanner, puis il voudrait changer son caractère qui est semblable à celui d'une plante! Parfait moi ça me va! Smile Et je cherche toujours pour la tatoueuse MDR
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:10

C'est ça clin d\'oeil Pour May je cherche encore du positif en évolution MDR
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:25

Je vote pour ♡ j'adore l'idee
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:28

Perfect alors clin d\'oeil Ça va être chouette à jouer surtout avec le caractère d'Elyas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)   Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» && ELYAS; between two shifts
» Elyas & Sevan
» Tara&Elyas • I love you, even if you are unbearable and capricious.
» ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.
» # Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. (Elyas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-