- A. Elyas da Silva a écrit:
Oui donc on sait déjà que mamzelle est la tatoueuse d'Elyas. Mais là faut savoir la suite (mais pas d'idée :mooh)
Pour Talhia je ne sais pas si on va pouvoir garder le même lien a cause de la grosse différence de caractère. Mais Elyas pourrait essayer en quelque sorte de renforcer encore plus le caractère de la demoiselle. Il pourrait même être son confident si tu n'a pas le lien. Il a tout de même vécu beaucoup de chose malgré ses 22 ans. Si tu as une meilleure idée n’hésite pas.
/2ans plus tard/ Bon pour May, je t'avouerais que je cherche encore. Ils ont des points communs pour le tempérament, elle serait sa tatoueuse... Au pire, je te dis mon idée avec Tal' et je reviendrai pour compléter May!
Tal': C'est sûr que ça ne peut être comme avec Cillian
Mais j'aime bien l'idée qui veut la faire bouger un peu. Elle en a besoin
Confident, je n'ai plus ce lien
RIP Cillian. Et j'ai eu comme idée du pourquoi ils ont commencé à ce parler, tu me dirais si ça colle: Il aurait pu être au café avec son petit bout de chou et son coeur de futur maman a fondu. Il aurait pu venir souvent au café et elle se serait toujours préocupée du bébé. Un jour, il aurait pu être mal pris et elle se serait proposer d'être sa gardienne. Peut-être pas comme ça, puisque personne ne confit son enfant à une inconnue
, mais tu vois le genre?
Une idée pour compléter la tienne, sinon je cherche encore. (et pour May aussi!)