AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:01

Jeff : Pote de buverie alors

Noam : Super !

Et Tara : C'est logique mdr
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:03

pour jeff & Noam ok x) . et pour tara c'est la logique de fou x)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 58
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ crédits : --
Mélodie Sparks
membretrefle
Mélodie Sparks
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:55

Coucou toi *^*
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:03

salut
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 58
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ crédits : --
Mélodie Sparks
membretrefle
Mélodie Sparks
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:25

Apparemment Saphyr est du genre peste, alors j'ai peut être une idée de lien :3

Ta tienne pourrait entraîner ma mienne dans des coups foireux, voulant la rendre plus fetarde, plus "extravertie " et ma Mél se laisserait faire car Saphyr est plus âgée et elle se dit qu'elle a plus d'expérience qu'elle dans la vie...? Qu'en pense tu et surtout que veux tu rajouter à ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Talhia&Jeffrey • J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment,Suffisamment pour y penser tout l'temps.J'pourrai t'donner 1 million de bonnes raisons, pour qu'on m'attrape,qu'on m'casse les genoux.
» lucy + Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose
» Matt Ivy Finch || Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
» ELIZABETH ○ rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances.
» Un soir ou tout pourrait changer(pv soso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-