AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL   on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:58

déjà, merci de ne pas me tuer parce que je cite du christophe maé, vous inquiétez pas j'aime pas  bril mdr 

   
accacio gabriel da silva.
« ta phrase ou ta citation favorite. »

   
||►

TES NOMS & PRÉNOMS ⊹ dans la famille ont lance du lourd alors c'est accacio gabriel da silva. TES SURNOMS ⊹ gabi l'homme de ta vie. TON AGE ⊹ aux dernières nouvelles je suis âgé de 21 ans. TU VIENS D’OÙ ? ⊹ paris la ville de l'amour, mon cul ouais -out-. TON MÉTIER/ÉTUDES ⊹ POMPIER bc je le vaux bien :hé:. TES AMOURS ⊹ c'est quoi ça ? ange. TON ORIENTATION SEXUELLE ⊹ bibi. TES REVENUS ⊹ modestes. TA CELEBRITE ⊹ douglas hot booth. TROIS QUALITÉS ⊹ gentil, mignon, adorable. TROIS DÉFAUTS ⊹ violent; mal élevé; discret. CREDITS ⊹ winnie/cripsow. CODE DU REGLEMENT ⊹ écrire ici.

   
Né sous X il a été adopté lorsqu'il avait deux semaines ▬ en manque cruel d'affection, il n'a jamais réussi à trouver l'amour qu'il cherchait petit, alors il a tendance à être un peu trop tactile parfois ▬ violent, il lui arrive de péter un câble comme ça sans pouvoir se maintenir. Il a fait la faute une fois, causant la mort de sa sœur et ça jamais il ne se le pardonnera. ▬ timide, il adresse difficilement la parole aux personnes qu'il ne connaît pas. ▬ associable, il a très peu d'amis, ce n'est pas le genre de mec à aller voir du nouveau monde pour faire d'autres rencontres. ▬ modeste, il vente rarement ses mérites. ▬ maniaque, il a horreur du désordre et à tendance à faire le ménage souvent dans sa chambre. ▬ très propret, il fait énormément attention à son apparence, dans un bon sens, il s'habille d'un style classique mais à la fois très à la mode. ▬ asthmatique, il arrive tout de même à pratiquer régulièrement la natation. ▬ quand quelque chose le fascine, il le fixe plus ou moins intensément. ▬  il a horreur des petits fils à papa, il prend un malin plaisir à les envoyé sur les roses ▬ Il a une allergie aigu au pollen ce qui le rend malade en chaque début de printemps. ▬ fume quand il est stressé ou quand il s'ennuie. ▬ il n'est pas du genre à se déchirer la gueule à l'alcool ni aucune autre substance illicite (il ne se drogue pas) mais aime regarder la TV en buvant une bière par exemple. ▬ il a besoin de liberté, d'air et d'espace vital pour vivre, voilà pourquoi il a peur de s'attacher à quelqu'un, voire de devenir dépendant à la dite personne.  
Placer un checked après le value="chiffre" mais avant le > de votre choix.

   01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :
   

    « je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
    « des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
    « mais de quoi tu me parles ? »
    « j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »
   


   02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :
   

    tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
    tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
    tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
    tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »
   


   03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :
   

    de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
    tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
    tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
    tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.
   


   04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :
   

    déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
    disparaître pendant des jours voir des semaines.
    t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
    te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !
   


   05. les têtes pour toi c'est :
   

    la meilleur chose qui puisse t'arriver.
    rien du tout.
    la pire chose qui puisse t'arriver.
    une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.
   
TON PSEUDO/PRÉNOM ⊹ JULIA/KETCHUP. TON AGE ⊹ hm tu le saiiis  wahou . TU VIENS D’OÙ ? ⊹ france. D’OÙ TU NOUS CONNAIS ? ⊹ de mon cucu. TU PENSES QUOI DU FORUM ? ⊹ eyeorgasmique. LE MOT DE LA FIN ⊹  kiss .

   
Gabriel admirait le corps inerte de sa sœur. Sa cage thoracique se soulevait dans un rythme lent et irrégulier. L'odeur, les bruits, l'ambiance que l'établissement hospitalier dégageait ne le mettait pas à l'aise. Il avait horreur d'attendre que quelque chose change. Il avait horreur de voir sa sœur mourir sous ses yeux. Mais sa culpabilité le forçait à rester. Le regret le rongerait si il partait tout de suite en courant. Néanmoins, il avait toujours envie de partir de fuir ce désastre, d'échapper aux regards meurtriers qu'il allait recevoir quand ses parents allaient être au courant. Marie dormait paisiblement depuis quelques heures déjà. Gabriel était rassuré mais restait tout de même septique à ce qu'il allait se passer plus tard. L'accident s'était passé tellement vite. Il aurait tellement aimé éviter tout ça. Ne pas être ici enfermé entre quatre murs blancs. Non, il aurait tellement préféré regarder le film qu'ils avaient commencé ce matin. Malheureusement, ils n'avaient pas eu la chance de continuer. Il lui tenait la main pour montrer son soutien. Jamais au grand jamais il ne l'abandonnera. C'est alors qu'il sentit le pouls de sa sœur s'accélérer, la machine s'affola soudainement. Trois infirmières armées d'un défibrillateur entourèrent de le corps de Marie poussant le frangin loin du lit. L'agitation dans la pièce ne faisait que rendre la situation plus stressante qu'elle ne l'était. Soudain, le biip représentant le faible rythme cardiaque de Marie s'arrêta. Silence. Plus personne ne bougeait. Gabriel regardait les yeux remplis de larmes le corps inerte de sa sœur. Tout était fini. Tout était de sa faute. Vulnérabilité, faiblesse, tristesse, solitude, tous ces sentiments là se retrouvaient dans le cœur du brun. Tout était confus. La vie était injuste, on lui avait déjà enlevé sa vrai famille et maintenant sa grande sœur. Il se sentait trahi. Trahi par cette foutue destinée qui n'était pas capable de savoir rendre les gens heureux. La mort avait toujours été quelque chose qu'il n'avait jamais réussi à comprendre. Les poumons en feu, il s'effondra doucement sur le sol et suffoqua bruyamment sans trop comprendre ce qui lui arrivait. Une main posée sur le sol froid de l'hôpital il toussait à s'en déchirer les poumons. Il lui sembla que le temps s'arrêta, qu'il ne s’agissait que d'un rêve, un stupide rêve qu'il avait l'habitude de faire. Perdre ses proches avait toujours été quelque chose qu'il craignait. Il faut croire qu'en ce moment, il commençait à s'y faire malheureusement. Le monde était contre lui. C'était comme si, lui il n'avait pas le droit au bonheur, à une famille parfaite aimante qui partage des repas joyeux le dimanche midi, à une grande sœur avec laquelle il s'entendrait à merveille, une vraie famille, de l'amour. Voilà ce qu'il voulait. C'était pourtant simple. Elle était la seule qui lui apportait une once d'amour mais il fallait qu'elle disparaisse. Il ne sait plus combien de temps il est resté ainsi avant qu'on ne lui enfonce in inhalateur dans la bouche et qu'on ne le soulève du sol. Il aspira une bouffée d'oxygène … une autre … reprit calmement son souffle, le regard flou, les yeux et les joues rougis.

-flashback- Gabriel et Marie étaient tranquillement allongés sur le canapé regardant une série débile qui passait à cette heure ci. Les deux frangins étaient bien là. Gabriel pouvait enfin se détendre un peu de ses entraînements intensifs qu'il suivait. La natation avait toujours été l'une de ses passions. Sa famille « adoptive » le supportait dans ce sport. Il commençait sérieusement à devenir très bon dans ce milieu ce qui lui demandait de s'entraîner encore plus. Il souffla doucement regardant la magnifique blonde qui se trouvait à ses côtés. Se sentant regardée, elle fit de même et rencontra les yeux océans de Louis. « Dis Gaby', tu t'es jamais demandé comment sont tes parents en vrai ? » Outch. Elle venait d'aborder un terrain sensible. Gabriel devenait très facilement irritable sur ce sujet là. Sa famille ? Il ne l'avait jamais connue. Il était né sous X. Tout ce qu'il savait c'était que sa mère était beaucoup trop jeune pour le garder. C'est alors que son cœur se mit à battre irrégulièrement. « Pourquoi tu poses cette question ? » Il essayait de ne pas paraître sec. Fidèle à elle même, Marie insista. Elle voulait savoir. La curiosité était un défaut chez elle. Cela prenait parfois trop de grandes proportions. « Faut bien en discuter un jour. » La phrase de trop. Tout d'un coup, le jeune homme rentra dans une tout autre phase qu'était la tranquillité. Il devint complètement hystérique, rouge de haine, colérique.... Tout un mélange qui ne pouvait porter que préjudice à Marie. Il commença à tout jeter dans tous les sens. Les cousins, les deux verres vides qu'ils avaient utilisé. Tout ce qui était sous ces yeux se retrouvait jeter contre mur. Puis il fit quelque chose qu'il regretta à jamais. Il ne voulait pas faire ça. Sa colère était tellement immense qu'il ne put se retenir. Il la gifla. Il gifla sa Marie. Celle qu'il s'était promis de protéger. Il ne contrôla pas sa puissance. Le geste fait, Marie tomba, se cogna pour finir la tête sanglante au sol. Voilà comme la pauvre Marie termina sa vie. Voilà comment à 16 ans, Gabriel devint un être refermé sur lui même, timide et très associable. -fin du flashback-

« Sa famille » fut directement prévenue du décès de leur fille chérie. Se sentant trahis, ils jetèrent Gabriel de leur maison. Qui aurait pu garder l’assassin de leur seule fille ? Personne, c'était purement humain. Néanmoins, ils s'étaient mis d'accord, cet accident était secret. N'étant pas majeur, Louis changea de famille. Cette fois-ci cette dernière était italienne. Enfin, Gabriel découvrit que cette famille en fait n'était composée que d'un homme plongé dans la solitude.

Les années avancèrent et son père adoptif se maria avec une femme. Tout de suite, le courant était très bien passé entre Gabriel et sa belle-mère. Elle était douce, attentionnée, et très gentille. Tout ce dont il avait rêvé. Sans cesse, elle lui parlait de son fils un certain Elyas. Le jeune brun ne l'avait pas rencontré mais qu'est ce qu'il l'enviait. Il s'impatientait de le croiser et peut-être de sympathiser avec lui. Se faire un nouvel ami, c'est tout ce qu'il désirait. Quelques temps plus tard, ils déménagèrent en  Angleterre. Gabriel ne faisait qu’insister pour rencontrer « son frère » alors sa belle mère céda. Leur première rencontre ne fut pas si joyeuse que ça. Néanmoins, le courant était plutôt bien passé. Gabriel l'aimait vraiment et s'était rapidement attaché à lui. Du jour au lendemain, tout changea et Gabriel savait bien qu'il ne pourrait plus le voir. Il avait tellement envie de le connaître mais visiblement lui non. Le temps passa vite, tellement vite que Gabriel décida de partir de l'Angleterre pour vivre en Irlande, un pays qu'il a toujours convoité. Là bas, il s'intégra tout de suite trouvant son bonheur enfin. Du moins pour l'instant....

   
Code:
[code][b]◗ douglas booth ⊹[/b] a. gabriel da silva[/code]


Dernière édition par A. Gabriel Da Silva le Lun 10 Mar - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 239
∞ avatar : Perrie Edwards
∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
Lucy-Cadie M. Rousseau
membretrefle
Lucy-Cadie M. Rousseau
MessageSujet: Re: on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL   on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:02

rebienvenue. I Love You
mais c'est quoi ce choix de malade ?! :bave:
réserve moi un lien  lit 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL   on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:04

:bave: :bave:

Moi + toi = Lien  sex 

Jotem :bave:

Ah, oui re bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL   on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:07

sex viens dance ihouu I Love You trio 
j'exige un lien de fifou  piti casserole 
T'es beau en Doug  trio2  groupie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL   on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:25

Re bienvenue , avec tous ces beaux gosses Maya va virée hétéro si ca continue  ihouu sex fan 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL   on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:41

Héhé Héhé T'es bô ! :bave: :bave: Hein que j'ai eu une bonne idée pour ton vava Hey Hey

JOTEM MA JUS DE POMME big heart

LES DA SILVA SONT LES PLUS BEAU yes
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL   on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:24

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 18
∞ avatar : Jennifer Love Hewitt
∞ crédits : banwolfs
Elizabeth A. Harrison
membretrefle
Elizabeth A. Harrison
MessageSujet: Re: on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL   on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:31

Bienvenue  wahou Yeaah ihouu :bave: 
ça va, je passe pas trop pour une cougar ? *sors*
Bon courage pour ta fiche  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL   on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:38

MERCI VOUS ETES ADORABLES  amoureux 3 amoureux 3 
avec plaisir les liens  bigsmile 
non non ça fait pas cougar puis au pire ça me gêne pas  ange 
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL   on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:48

Félicitation, tu es validé(e) ! on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL 182815541
« Bienvenue à Sligo »



« J'aime ton histoire, mais en revenge, je n'aime pas que Gaby ai tuer une Marie Cry Dans tous les cas, je ne voyais pas Gaby dans les coeur... Alors rebienvenue parmi nous tourloutoutou Hey Hey »

Ton personnage rejoint les carreaux. Maintenant il te reste une petite chose à faire. Allez créer ton espace pour le téléphone, afin que the lying team puisse t'envoyez des messages. Tu peux désormais faire ta demande de logement pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises en ville et ne pas dormir dehors. N'oublie pas de compléter les champs de ton profil, si ce n'est pas déjà fait. Tu peux notamment aller créer ta fiche de lien pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Nous avons instauré un coin défi ou les membres peuvent t'en donner afin de les introduire dans tes RPs. Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas. En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp. Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures sur le top-site ou encore laisser un message sur bazzart ou pub rpg design. Bienvenue en ville et j'espère que tu te plaira parmi nous. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 127
∞ avatar : Payno'.
∞ crédits : Tumblr ; Jacage; Anaelle; Frenchadicted.
A. Céleste Prada
A. Céleste Prada
MessageSujet: Re: on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL   on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:06

bril mooh  Tu es trop mignon !

Re Bienvenue parmi nous mon petit Gaby ! Tu as enfin trouvé source d'inspiration, je suis vraiment contente pour toi  ballon heart 
Ta fiche est touchante et c'est très bien écrit ! Il nous faudra sincèrement un lien, avec le personnage que tu souhaites  little heart  Pleins de bisous beau pompier  amoureux 3 

Ps : on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL 1773164021  Ta vu je suis venue avec MUSCLOR  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL   on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:47

merci beau gosse, et t'inquiètes pas j'ai rien contre les marie mdr

MUMUSCLES  bril 
HAN MERCI & un lien owaai, tes deux persos sont canons dur dur de choisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL   on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

on s'attache et on s'empoisone avec une flèche qui nous illusionne ▬ GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL
» ▬ nous lier... (fiche et boutons)
» Kyle • Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler
» (aislinn) Ces moments où il y a impact, ces instants de grandes intensités qui chamboulent complètement nos vies finissent au bout du compte par nous définir.
» T'veux parler avec James ? Bah vient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-