AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 48
∞ avatar : Harvey Newton-Haydon
Andrea I. Hillingsbrook
membretrefle
Andrea I. Hillingsbrook
MessageSujet: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:32

Andrea I. Hillingsbrook
Bonjour, je suis Andrea Isaak Hillingsbrook, et je suis né le 31 octobre 1990 à Liverpool. Je suis donc âgé de 23 ans. Je suis fiancé et je suis dans des études de management. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis déterminé, protecteur, compétitif, responsable, ambitieux, diplomate mais également ''j'm'en foutiste'', trop franc, prétentieux, égoïste, sarcastique, rancunier. On peut souvent m'identifier grâce à ce besoin d'ouvrir le frigo  chaque fois que je rentre chez moi même si je sais exactement ce qu'il y a dedans ou se besoin presque maladif de passer ma main dans ma chevelure. Peu de gens savent que j'ai peur de voir mes cadets échouer je me montre très protecteur avec eux et j'ai aussi la coulrophobie, la peur des clowns, il me terrorise depuis mon enfance.. . Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie d'Harvey Newton-Haydon et je suis  un(e) Shine bright like a diamond.

Code:
<pris>HARVEY NEWTON-HAYDON</pris> ☇ Andrea I. Hillingsbrook
validé par Joe, ici Detonah' ! J'ai 2* ans, j'habite en Lorraine et je suis une joueuse et une arbitre de basketball. Cela fait un moment que j'en joue et j'adore ça =D Sinon, comme dirait ceux qui me connaissent, je suis une accro à la CB xDD J'y suis très souvent donc ne vous inquiétez pas si vous m'y voyez, n'ayez pas peur, je suis adorable (aa) J'ai connu le forum grâce à une annonce que j'ai fait sur facebook :DJe serais là environ 5 jours sur 7. Voilà voilà face

Mr Hillingsbrook, bonjour, Rebecca Stone, du magazine "Jeunes entrepreneurs de demain". J'ai quelques questions à vous poser concernant un article qui vous est dédié dans le prochain numéro. Le jeune homme passe sa main dans ses cheveux avant de répondre avec son sourire charmeur, regardant la belle journaliste.. Bonjour, Rebecca! Je suis très flatté de l'honneur que vous me faites aujourd'hui! J'ai toujours voulu avoir ma propre page dans votre magazine, je suis un fan.. En tout cas, je tacherai de répondre le plus clairement à vos questions.

Parfait! Elle sourit au jeune homme avant d'attaquer Beaucoup de personnes connaissent Andrea Isaak Hillingsbrook comme le coureur automobile à la brillante carrière, mais rares sont ceux d'entre eux qui connaissent l'homme d'affaires qui sommeille en vous. Comment réussissez vous à allier plaisir et travail ?** Il est vrai, je le conçois, qu'allier les deux, n'est pas toujours très facile.. Mais à cela, je vous répondrais que je suis un Hillingsbrook et dans ma famille, nous excellons quoi que nous fassions, il suffit d'avoir une volonté ainsi qu'une détermination à toute épreuve! La course automobile fait partie de moi depuis mon enfance. J'ai vu mon père au volant de très belles voitures, toutes aussi magnifiques les unes que les autres.. Des moteurs très puissants à en faire frémir les passionnés comme moi.. Comment résister par la suite à l'appel de la vitesse, c'est quasiment impossible!

La jeune journaliste hoche la tête un instant après le discours d'Andrea avant croiser ses longues jambes, de le regarder tout en plissant les yeux. Et pourtant, les rumeurs concernant votre parcours dans le milieu de la course disent que cela n'a jamais été du goût de votre père, qui a toujours préféré voir en vous son héritier. N'a-t-il pas été difficile pour vous de vous opposer à cette figure d'autorité qu'est votre père ? Andrea se met à rire face à la question, il se redresse sur son siège avant de lui répondre. Je suis né et j'ai grandi dans la belle ville de Liverpool. Pour beaucoup, je suis un privilégier, un jeune homme qui a eu de la chance de faire parti d'une famille aussi puissante et influente que la mienne et très sincèrement, jamais je ne remettrai ces paroles en cause et pourtant, c'est vrai, j'ai effectivement eu une éducation plutôt stricte, très cadrée et structurée. J'e n'ai pas eu la chance comme les autres enfants de famille modeste d'avoir mes parents à la maison, bien au contraire, on père était souvent en voyage d'affaire, ma mère est avocate et elle aussi, était très prise par son métier. Sophia, était ma préceptrice. Elle se chargeait de mon parfaire mon éducation, elle me donnait des cours à la maison en plus de ceux dans mon école privée. Mon père visait l'excellence et rien d'autre, il avait engagé la meilleure. Alors oui, cela a été difficile de m'opposer à mon père et d'imposer mes choix mais comme vous pouvez le constater, j'y suis parvenu. Je devais faire des efforts supplémentaires pour ne pas baisser mon niveau scolaire et faire ce que j'aimais sinon, il arrêtait de me financer.

Un communiqué de presse publié il y a de cela deux mois, vous annonçait fiancé à Valentina Ashford, future héritière de la société Ashford and Sons. J'ai promis de jouer les courriers du coeur en vous demandant de me raconter les détails de votre idylle avec la pétillante blonde. Le beau gosse de ces dames déglutit, il pensait pouvoir esquiver ce sujet c'est râté! Je sais que cela risque de briser le coeur de centaine de femmes qui rêvent d'être dans vos bras, mais vos admiratrices ont besoin de savoir pourquoi vous voyez en Valentina cette perle rare que vous voulez pour femme. Il passe à nouveau sa main dans sa crinière brune, il ne pense pas du tout que Valentina soit une perle rare mais plutôt une peste très dont il est difficile de se débarrasser! Cette blondasse l'insupporte et s'il est fiancé à elle, ce n'est pas par choix mais pas obligation!! Mais pour l'heure, le Don Juan fait un sourire à la journaliste avant de débuter ses mensonges.. Je constate qu'il y a des petites curieuses par ici! Il essayait de noyer le poisson même s'il savait que c'était perdu d'avance.. Et bien, Ford et moi, nous nous sommes grâce à nos deux pères. le deux hommes, comme vous le savez, possèdent des entreprises multinationales l'un en Angleterre et l'autre en Irlande et il semblerait qu'ils aient voulu s'associer. Mon père a voulu me faire rencontrer Mr Ashford, il voulait me familiariser avec le milieu, voir comment on traite les partenariats, les alliances, ce genre de chose et je pense que Mr Ashford a dû vouloir faire pareil avec sa fille. Nous étions tous dans leur merveilleuse propriété.. Je vous avouerais que le courant n'est pas très bien passé au début avec Valentina, nous étions assez compétitifs, voulant impressionner nos géniteurs mais il faut croire que nous étions faits pour nous entendre. Ford est une jeune femme très belle, n'est-ce pas?? Andrea ne sait pas vraiment quoi dire, sa relation avec Valentina est plutôt tendue en réalité, plus que ça mais il sent que la journaliste veut en savoir d'avantage.. J'ai toujours été un de ces hommes pas très attachés aux relations longues durées, pour moi, elles n'avaient aucun intérêt, c'était plus une prison qu'autre chose mais je perçois les choses différemment avec ma belle fiancée. Nos vies n'ont pas tant changé, nous sommes toujours très assidus dans nos études, nous prenons le temps de souffler de faire des sorties assez intéressantes en mouvementés et puis nous sortons de temps en temps avec nos amis respectifs ou tous ensembles. Nous prenons également le temps de nous retrouver dans notre chez nous, à nous chamailler pour un rien, c'est notre passe-temps favori, on aime se battre, faire les enfants je dirais, c'est assez amusant.. Nous nous complétons assez bien Ford et moi, je suis fière de l'avoir comme future épouse.. Il ne cessait de passer sa main dans ses cheveux, c'était un ramassé de foutaise ce qu'il venait de livrer à la journaliste enfin pas la partie où ils se battaient, ça c'était vrai!! Il regardait la jeune femme avant que celle-ci ne se lève, il fit de même J'espère que vous m'inviterait à votre mariage! Il risque d'être grandiose! En tout cas, ce fut un plaisir Andrea! Le plaisir est partagé! Attendez-vous a recevoir un carton d'invitation, j'ai hâte de lire votre article. Passez une excellente fin de journée..

@ketchup


Dernière édition par Andrea I. Hillingsbrook le Sam 4 Jan - 13:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:34

Je suis fan de ton pseudo et fan de ton avatar, tu m'épouses ?  ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. 1773164021 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 48
∞ avatar : Harvey Newton-Haydon
Andrea I. Hillingsbrook
membretrefle
Andrea I. Hillingsbrook
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:37

Haha merci (x et merci pour l'accueil Very Happy
Par contre, je suis déjà fiancé mais au pire je la plante devant l'hôtel :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:47

Bienvenue beau gosse I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 48
∞ avatar : Harvey Newton-Haydon
Andrea I. Hillingsbrook
membretrefle
Andrea I. Hillingsbrook
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:51

OMFG Tu as mis la chanson de Nicki Minaj en signa (enfin tu l'as un peu remodelé ^^) *-* Je t'aime déjà toi (x Et puis Cara :bave:
Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:55

Bienvenue !  Hey Hey 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:43

En fait je l'ai pas remodelée, j'ai trouver ça comme ça sur google (a) m'fin bref garde un gentil lien très special bien au chaud I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:13

Harvey  wahou 
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:57

Harvey fan :bave: 
Bienvenue parmi nous ! I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:38

Ce Harvey :bave:
Bienvenue  baha 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:59

Bienvenue ! Excellent choix d'avatar  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:39

MON DIEU T'ES BEAU :bave:
bienvenue bril et bonne chance pour ta fiche I Love You
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:17

Andrea I. Hillingsbrook a écrit:
Haha merci (x et merci pour l'accueil Very Happy
Par contre, je suis déjà fiancé mais au pire je la plante devant l'hôtel :P

Tu fais ce que tu veux, par contre tu ne touche pas à Elyas Sifflote

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche, si tu a la moindre question n'hésite surtout pas I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:32


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  Yeaah 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:27

Andrea I. Hillingsbrook a écrit:
Haha merci (x et merci pour l'accueil Very Happy
Par contre, je suis déjà fiancé mais au pire je la plante devant l'hôtel :P

WTF ??? Même pas validé et tu veux déjà me planter devant l'autel ? copain J'suis tombée sur le pire des pires !  cache 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:23

Bienvenue parmi nous. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:02

SUPERBE CHOIX (a)

il est magnifique bon courage (a)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 48
∞ avatar : Harvey Newton-Haydon
Andrea I. Hillingsbrook
membretrefle
Andrea I. Hillingsbrook
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:36

Merci beaucoup les filles Very Happy
Haha, ouais je comptais vraiment t'abandonner vilaine face
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:20

Tu es validé(e)

Bienvenue à Sligo


J'ai trouvée originale la façon de raconter ton histoire. C'est agréable I Love You.


Tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Générer ta fiche de personnage ♦️ ton profil > mon agenda > générer la feuille
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ici
Recenser tes rps en cours dans un topic ici
Flooder à volonté ici

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ici et
Voter sur le top-site tous les deux heures

Mais n'oublie pas... Amuse toi sur CP I Love Youtrop d amour


@ketchup
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 48
∞ avatar : Harvey Newton-Haydon
Andrea I. Hillingsbrook
membretrefle
Andrea I. Hillingsbrook
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:25

Merci beaucoup Joe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:04

Je t'en pris ma biche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..   ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrea @
» Andrea I. Hillingsbrook
» Let's play a love game [Andrea]
» (m/libre) RJ king
» you're a princess ? okay, but i'm the queen bitch. + marzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-