AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 27
∞ avatar : amber heard.
Lys A. Williams
membrecoeur
Lys A. Williams
MessageSujet: « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]   « you make me smile. »  [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian] Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:19

lys ashlee williams
Bonjour, je suis Lys Ashlee Williams, et je suis né(e) le matin du 20 avril 1989 à Los Angeles, la cité des Anges.. Je suis donc âgé(e) de 25 ans. Je suis célibataire, enfin je crois .. et je suis dans le droit. Grande avocate renommée aux États-Unis.. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis beaucoup trop gentille, quelques fois naïve. Je ne sais jamais dire non ... Je prends aussi sur moi et fais en sorte de faire passer le bonheur des autres avant le mien. Généreuse au grand coeur, j'ai encore une âme d'enfant et l'innocence qui va avec mais également je peux me montrer très jalouse, surtout quand je suis attachée à une personne. Curieuse, je pose plus de questions qu'il ne faudrait. Je peux me montrer aussi rancunière et possessive. Je ne partage pas. . On peut souvent m'identifier grâce à ma façon de me tortiller ma mèche de cheveux dans tous les sens lorsque je suis nerveuse. Mon pincement de la lèvre inférieure lorsque je suis gênée ou le fait que je baisse trop souvent les yeux lorsque je suis mal à l'aise. Je rougis pas mal aussi et je déteste ça.. Peu de gens savent que j'ai peur de de la hauteur. J'ai le vertige donc forcément ... Mais surtout, surtout, j'ai peur de la solitude. Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de la jolie amber heard, j'en ai de la chance, n'est-ce pas ? Et je suis  un(e) Shine bright like a diamond.

Code:
<pris>AMBER HEARD</pris> ☇ lys a. williams
Hey Coucou tout le monde  bril Je m'appelle Amina, mais sur le net sous le surnom de Mina. Sinon, sur bazzart je sus heavy heart ❤J'ai 20ans et je suis en deuxième année en Prépa Intégré pour devenir Ingénieure héhé  little heart  J'ai connu le forum grâce à Clo, mon Aragorn  amoureux  On cherchait un forum pour jouer la fabuleuse histoire qu'on avait en tête et votre forum est parfaaaaaait (a) Il y aune super bonne ambiance puis la CB .. Moi, j'adore  ihouu  Mon personnage est donc sortis tout droit de mon imagination  I Love You  Mais n'ayez pas peur, ma Lys est toute adorable. Le code du règlement, il me semble que c'est Validé par Cillian, non ?  Et je pense que j'ai fais le tour ? :P  Yeaah 


L'avenir est recouvert d'un épais brouillard. Mais ce qui nous pousse à avancer, c'est la certitude profonde qu'au bout du chemin, un ciel radieux nous attend.
«  J'ai enfin une lettre pour vous, Mademoiselle Williams. » Je tape dans les mains, toute contente. Ça fait plus d'une semaine que chaque matin, j'attends impatiemment le facteur pour intercepter le courrier que mes parents ne doivent à tout prix pas voir. Il me tend la lettre tant attendue et d'un coup, je sens les pulsations de mon cœur s’accélérer. J'ai là mon avenir entre les mains. J'avale difficilement ma salive, ne sachant quoi faire. Je meurs d'envie de l'ouvrir ici, à côté de la boîte aux lettres. Mais si c'est une réponse négative, je préfère encore être dans ma chambre pour sangloter. J'opte donc pour la deuxième option et franchit doucement le pas de la porte, montant discrètement les escaliers menant à ma chambre. Je m'assois sur le lit, le courrier entre les mains. J'ai mon cœur qui bat à une vitesse folle, je ne sais pas ce qui lui prends. Finalement, je me décide. Je prends une grande inspiration et me lance, lisant à voix basse. « Mademoiselle Williams, nous avons bien reçu votre candidature et nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes acceptée à Harvard Law School ... » L'université de droit d'Harvard. Un grand sourire étire mes lèvres, j'ai envie de crier de joie, de hurler de toutes mes forces mais je ne peux même pas le faire, mes parents risquent de l'entendre et ils ne sont pas au courant. Étant fille unique du grand Williams, il a été décidé que lorsque j'atteindrais l'âge nécessaire, ce serait à mon tour de diriger l'entreprise familiale. Mais j'en ai pas envie... Ce que je veux, c'est faire du droit, devenir avocate, faire régner la justice. C'est tout ce qui m'a toujours intéressé. L'annoncer à mes parents n'a donc pas été une chose facile.. Pourtant, je n'avais plus le choix. Il fallait que je le fasse, j'avais juste besoin du courage nécessaire. Quand ma mère a vu le nombre de fois où j'ai placé puis déplacé et enfin replacé certains objets du salon, elle a compris que quelque chose n'allait pas. En effet, je souffre de tocs, troubles obsessionnels compulsifs qui se manifestent assez souvent mais la plupart du temps quand je suis en état de stress ou d'anxiété.  Elle m'a rassuré et m'a poussé à parler. Elle a été plus compréhensive que ce que j'avais imaginé. Ce fut mon père, qui a eut du mal à accepter la chose. J'ai du être persuasive, lui faire les yeux doux, ceux du Chat Potté et trouver des arguments convainquant pour qu'il accepte. Et il a finit par accepter... A une seule condition. Ca aurait été trop beau, sinon. Je devais rester à la maison. J'étais trop jeune pour partir. Puis avec mes foutus tocs.. mes parents ont affirmé que je n'étais pas prête à quitter le nid familiale. Que je fasse du droit ? D'accord. Mais à condition que je fréquente la fac de white oak station et j'ai finit par accepter.
J'ai souvent l'impression que la musique me comprend mieux que les gens..
« Monsieur Hoover vient d'appeler annuler le rendez-vous d'aujourd'hui. » Je relève les yeux ma secrétaire et lui fait un petit sourire. « Très bien.. On va pouvoir fermer plutôt. » Elle me sourit à son tour, puis quitte mon bureau. Âgée de seulement 23 ans, j'ai quand même réussi à avoir mon propre bureau. Ça n'a pas été facile, pas du tout même. J'ai commencé à travailler alors que je n'avais même pas encore vingt ans. J'étais stagiaire chez McGee's & co. Assidue, sérieuse et organisée, Monsieur McGee a décrété que je possédais les qualités nécessaires pour être une bonne avocate. Et qu'en plus, mon savoir faire, ma curiosité et ma volonté de réussir allaient rapidement me propulser au somment. Suite à ça, j'ai décidé d'ouvrir mon propre cabinet. J'avoue que mon père m'a beaucoup aidé, et pas seulement financièrement, puisqu'en quelque sorte, c'est grâce à son soutien que les habitants de la ville ont appris à me faire confiance. Je signe les deux dernières pages puis ferme le dossier que je range dans le premier tiroir. Ma journée est finie plutôt que prévue et j'en suis ravie. J'attrape mon gilet que j'enfile rapidement, mon petit sac et me voilà prenant l'ascenseur de l'immeuble. «  Ashlee ? Ashlee Williams ? » Je tourne la tête en sortant de l'ascenseur et aperçoit une ancienne connaissance du lycée. « Salut.. » Je souffle doucement, un sourire timide sur les lèvres. Le lycée, j'ai l'impression que ça remonte à tellement longtemps. La personne s'approche de moi, puis glisse ses mains dans ses porches. « C'est Thomas. On est sortit ensemble, tu te rappelles ? » Un peu, que je m'en rappelle. Ma vie amoureuse est une totale catastrophe. Mon premier copain était gay. Je ne m'en étais même pas rendue compte ! C'est vrai qu'il avait des manières un peu bizarres et une voix un peu trop aiguë pour un garçon.. Mais je n'ai pas fait de rapprochement ! La honte.. Puis le deuxième, c'était lui. Un geek pur et dur ! Il passait plus de temps avec son ordi qu'avec moi. Alors un jour, j'en ai eut marre, j'ai mit les deux pieds dans le plats et je lui ai clairement demandé de choisir entre son pc et moi. Et cet enfoiré à choisit ses jeux vidéos... J'en ai pleuré pendant des jours. Je ne comprends pas ce qui se passe, ni ce qui cloche chez moi. Je crois que c'est parce que je rêve un tout petit peu trop. C'est peut-être à cause des Disney que je regarde encore, je suis persuadée que quelque part sur cette terre se trouve mon prince charmant. On ne s'est juste pas encore rencontré mais ça va venir, j'en suis sûre et certaine.

«  Et tu ferais quoi, en Angleterre ? » Je soupire en passant une main dans mes cheveux. Ma meilleure amie me pose la question pour la énième fois. Je lui ai proposé pourtant, de venir avec moi. Mais non, trop de boulot, elle m'a dit. Moi aussi, j'ai énormément de boulot. Mais le Royaume-Uni m'a toujours fait rêver. Donc quand j'ai eut cette affaire, cette occasion de partir, je n'ai pas pu dire non. C'était plus fort que moi. Mon client est anglais et la plainte a été porté en Angleterre, le procès a donc lieu là bas. Je pose mon tee-shirt sur le lit, me tournant vers mon armoire. Si c'était possible, je prendrais tout ce qu'il y a la dedans. Absolument tout. Mais je n'ai pas envie de me trimbaler une valise de 100Kg jusqu'à l'autre bout du monde. Mon départ en Angleterre s'est plutôt bien passé, le procès de son côté était moyen. Je n'aurais jamais pensé que la défense puisse être aussi forte. On a dû faire appel et avoir un autre procès quelques jours plus tard. J'ai donc dû prolonger mon séjour et j'étais bien contente ! J'adore ce pays, vraiment. Du coup, j'ai décidé de faire le tour. J'étais en Europe, au Royaume-Uni, alors autant en profiter, non ? Voilà, comment j'ai débarqué en Irlande. Ma meilleure amie est d'origine irlandaise et avait l'intention de débarquer dans les jours à venir. Je suis donc arrivée dans le pays avant elle, un jour avant et je nous ai réservé un hôtel. Le soir-même, je suis sortie faire un tour en ville, et depuis ...

_ _ _ _ _ _ _

Quand je m'étais réveillée ce jour là, il était la seule personne présente dans la pièce. Je ne sais même plus quel est le premier mot que j'ai prononcé.. Mais lorsqu'il a vu mes yeux ouverts, il s'est précipité vers moi et m'a serré fort. Je ne savais pas qui il était. Je trouvais ça étrange... Et il s'est avéré que je n'avais plus aucun souvenir, en fait. Rien de rien. Le néant total. Les médecins ont dit qu'ils ne pouvaient malheureusement rien faire.. Alors il m'a prit sous son aile. C'est lui qui m'a fait sortir de l'hôpital et qui m'héberge chez lui. Il s'appelle Aragorn et je crois que c'est mon héros.




@ketchup


Dernière édition par Lys A. Williams le Sam 25 Jan - 20:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]   « you make me smile. »  [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian] Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:22

ambeeeer :bave:
bienvenue I Love You


Dernière édition par Olympe V. Everdeen le Ven 10 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 27
∞ avatar : amber heard.
Lys A. Williams
membrecoeur
Lys A. Williams
MessageSujet: Re: « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]   « you make me smile. »  [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian] Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:23

merci beaucoup  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]   « you make me smile. »  [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian] Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:41

Amber fan 
Bienvenue parmi nous I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]   « you make me smile. »  [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian] Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:44

Bienvenue sur le forum ma jolie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]   « you make me smile. »  [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian] Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:48

Bienvenue sur le forum, courage pour la finition de ta fiche, si tu a la moindre question n'hésite surtout pas, j'ai corrigé ce que tu m'a demandé en MP clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 27
∞ avatar : amber heard.
Lys A. Williams
membrecoeur
Lys A. Williams
MessageSujet: Re: « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]   « you make me smile. »  [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian] Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:11

Merciiii à tous  bril Love u love 
et merciiiii énormément à toi Cici, tu gères !  crazy love amoureux bril 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]   « you make me smile. »  [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian] Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:20

Bienvenue parmi-nous !  cool ballon heart mooh 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 42
∞ avatar : Thomas William Hiddleston.
∞ crédits : me ; tumblr ; youtube.
Tallula N. Kinsella
membretrefle
Tallula N. Kinsella
MessageSujet: Re: « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]   « you make me smile. »  [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian] Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]   « you make me smile. »  [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian] Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:19

Bienvenue !  I Love You 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]   « you make me smile. »  [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian] Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:35

Bienvenue baby !!!
QUOI fallait bien que je laisse ma trace ici face !
J'ai hâte que tu sois validé et qu'on fasse notre premier RP qui promet dis donc MDR
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]   « you make me smile. »  [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian] Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:58

Bienvenue parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'éhsite pas I Love You .
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 27
∞ avatar : amber heard.
Lys A. Williams
membrecoeur
Lys A. Williams
MessageSujet: Re: « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]   « you make me smile. »  [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:52

merciiiii tout le monde  bril & mon Aragorn, j'te surveille !  amoureux 
sinon, je suis en pleine période de partiels et je pense finir ma fihe ce week-end, voilà  I Love You 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]   « you make me smile. »  [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:55

Pas de problème la jolie, merci d'avoir avertis ! love
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]   « you make me smile. »  [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian] Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:31

Tu es validé(e)

Bienvenue à Sligo


Ahahahha ! Le premier petit-copain gay. Dommage que nos personnages n'ont pas la même âge et non plus le même pays d'origine, j'aurais eu notre lien Sifflote Ton histoire est fortement intéressante, j'ai bien aimé te lire. De plus tu écris bien. Je sens que je vais regarder vos RP, une amnésique c'est trop cool bril Il me fait plaisir d'enfin te souhaiter officiellement bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira I Love You


Tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Générer ta fiche de personnage ♦️ ton profil > mon agenda > générer la feuille
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ici
Recenser tes rps en cours dans un topic ici
Flooder à volonté ici

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ici et
Voter sur le top-site tous les deux heures

Mais n'oublie pas... Amuse toi sur CP I Love You trop d amour


@ketchup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]   « you make me smile. »  [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)
» Flore - don't cry because it's over, smile because it happened
» DRUNK IN LOVE. (Délais accordé par Sevan jusqu'au 23 février) ♥
» Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)
» you make me wanna die. + Blue-Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-