AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:37


kyle Adaleen Johnson
Ne rêve pas ta vie, mais vie tes rêves

   
NOM COMPLET ♦️ Johnson, Kyle Adaleen.  SURNOM ♦️ Kylette. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ New-York. AGE ♦️ 24 ans . NATIONALITE ♦️ Américaine.  ORIGINE(S) ♦️ Franco-Australienne. METIER/ETUDES ♦️ Gérante d'une boutique de mode. STATUT CIVIL ♦️ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ bisexuelle. STATUT FINANCIER ♦️ moyen. AVATAR ♦️ Phoebe Tonkin. CREDITS ♦️ Tumblr.
   
Je suis nulle pour ce qui est de se repérer ou se guider. Je suis très douée par conséquent pour me perdre.  (+)  J’aime faire des folies : saut en parachute, parapente. J’aime quand ça bouge.  (+)  Je me suis retrouvée enfermée entièrement nue devant ma porte d’appartement une fois, un coup de vent.  (+)  Je ne parviens pas à ne pas toucher mes cheveux quand je suis gênée.  (+)  vérifier si les portes sont correctement fermées.  (+)  chocolat chaud à toutes heures de la journée et de la nuit. (+)  Je n’aime pas mon nez.  (+)  j’ai horreur du café. (+) rancunière (+)  je tiens à ma famille même si je les ai lâchement abandonné (+)  je pense sans cesse à ma mère, me demandant si elle serait fière de moi(+)  je suis une mauvaise menteuse.
   


   
   
THIS IS THE STORY OF MY LIFE

Année 2002

Janvier

Je regardais par la fenêtre, mon regard flirtait avec les passants  qui courraient sous la pluie essayant sans doute de passer à travers les gouttes pour ne pas être mouillés.  J’aurais du rire, là maintenant en voyant cet homme tomber au sol comme un enfant tentant d’apprendre à courir. Mais, l’envie de rire n’est plus là.   Trois mois ;  elle n’était plus là depuis  douze semaines, j’avais dû fêter Noël, mon anniversaire sans elle, mon cœur serrait encore à cette pensée de faire la fête alors que j’étais bien trop malheureuse pour penser à m’amuser  ou encore apprécier les cadeaux que lui-même avait choisis pour nous. Mes deux petits frère étaient aussi mal que moi, les cadeaux ils ne les avaient même pas ouvert, les miens étaient planqués sous mon lit, le pire dans tout ça c’était le fait de voir mon père triste à en vouloir le rejoindre, à vouloir nous laisser pour retrouver l’amour de sa vie. Ces sourires sonnaient faux à mon goût. J’étais là  face à ma solitude et mes pensées qui ne désiraient pas me voir oublier ma peine et la douleur qui me rongeaient petit à petit. Un bruit sourd se fit entendre, finalement je venais de sursauter en entendant la porte claquer. J’allais voir qui venait de faire subir ce sort à notre porte d’entrée. Je tombais sur mes deux petits frères l’un en pleurs et l’autre énervés.  Je les regardais souriant péniblement alors que mon regard se posait sur  mon père bouleversé. Je finissais par suivre mes frères dans leurs chambres pour savoir ce qui c’était passé.  «  C’est Kyle. »  La porte était forcément fermée à clefs, je pouvais enfin rentrer quand Thiago débloqua le verrou. Je   m’installais à côté de Taylor qui était bouleversé. «  Que se passe-t-il ? »  Je les laissais  parler, mais c’était compliqué pour moi de suivre, j’étais amusée à cause de ces deux-là qui finissaient les phrase de l’autre.   Je finissais par perdre mon sourire en entendant le mot : maman.  Je venais de lâcher tout ce que je désirais garder pour moi  peine, douleur et tout ce qui me faisait me sentir mal. Mes frères finirent par se plaquer contre moi pour un câlin groupé. J’avais finalement compris qu’ils étaient tout aussi tristes et encore plus en voyant leurs amis repartir avec leurs deux parents chez eux après l’école.

Juin

Je me mets à sourire en voyant  mon père  rire aux éclats avec mes frères.  Je finissais par les regarder tous les trois  me jetant sur eux avec la farine que j’avais dans les mains. La vie était redevenue normal ? Pas vraiment, on avait simplement apprit à faire les choses à quatre et non plus à cinq. Ma mère était la meilleure dans ce genre de bataille pendant l’élaboration d’un gâteau pour les jumeaux.  Je venais donc de jeter toutes la farine sur eux. «  Une belle bande de fantôme pour le coup. »  J’étais intacte pour ma part, je n’avais rien reçu que ce soit les œufs ou encore du chocolat, j’étais forcément la grande gagnante, du moins il ne fallait pas que je parle trop vite.  «   Attrapez là. »  Je n’avais pas eu le temps de réagir que Thiago me tenait pas la taille et que Taylor  me tenait les mains alors que mon père s’approchait avec le saladier contenant le gâteau pas encore cuit et à peine mélangé.  «  Tu ne peux pas faire ça et l’anniversaire des jumeaux ? »  Je les regardais tous les trois, les suppliants du regard. «   Non, tu peux y aller papa, on peut en acheter un tout fait. »  Je n’avais donc pas le choix de me taire et de recevoir le contenu du saladier sur la tête. Je me mis à rigoler en mettant l’un de mes doigts sur ma joue pour prendre le mélange,  que je  glissais dans ma bouche. «  Un délice dommage que tout ça va partir dans  les égouts ! »  Je rigolais doucement alors que ma famille s’éclatait à mettre leurs doigts sur moi pour gouter à leurs tour ce qu’on avait fait en famille.

Année 2006

Septembre

Posée dans ce parc,  mon regard se perdant dans le sien laissant un sourire malicieux s’emparer de mes lèvres. La nuit n’allait plus tarder à se pointer à présent. J’avais passé cinq heures avec lui sans compter les deux heures de colles qu’on avait eues. Deux semaines de cours et j’avais déjà été collé. Je me sentais si bien là,  son regard, son sourire, le doux parfum émanant de lui. Tout m’attirait, j’avais bien l’impression d’être amoureuse, mais cela me paraissait à la fois ridicule. Je ne le connaissais pas jusqu’à croiser son regard en entrant en salle de colle.  Lui et moi ça me donnait pourtant l’impression qu’une histoire naissait. Sa main venait de se blottir dans la mienne dans une infinie douceur, ses doigts s’entremêle dans les miens, je souriais doucement quand son visage s’approcha du mien pour m’embrasser sur la joue.  Rien de très poussé, il n’osait pas ? Ne le voulait pas ? Aucune idée, mais moi, là de suite je crevais d’envie de plaquer mes mains sur ses joues pour l’embrasser avec tendresse. On avait échangé les moments pénibles de nos vies. La mort de ma mère,  l’arrestation de son père.  Bizarre de ce conter toutes ses choses alors qu’on ne se connaissait pas tant que ça. La journée devait prendre fin et j’en prenais conscience avec mon téléphone portable vibrant dans mon sac, mon père commençant à s’inquiéter.  Je me levais. Je marchais à ses côtés pour rejoindre mon immeuble. Ce fût à ce moment-là que mon cœur se souleva avec douceur, ses lèvres plaquées contre les miennes, sa langue cherchant la mienne pour danser un tango sensuel. Je n’avais plus envie que ce moment s’arrête, mais il nous fallait bien respirer.  Le quitter fût difficile, mais toute la nuit des texto nécessaire de s’échanger entre son mobile et le sien.


Décembre

J’enfilais ma robe rouge. J’avais hâte, c’était le premier nouvel an que j’allais fêter loin de mes frères et de  mon père. J’avais  tout prévu, j’avais envie d’être avec mon petit ami. Depuis notre rencontre et ce fameux coup de foudre qui nous avait unis on n’avait plus osé se séparer. Mon père me tannait pour le rencontrer ayant vite comprit en quoi était du ma bonne humeur depuis quelques mois.   J’attendais devant chez moi qu’il passe me prendre, un sourire s’esquissa quand il se gara devant moi. «  Votre carrosse est là ! » Je grimpais dans sa voiture, sourire aux lèvres alors que mon visage alla vers le sien pour échanger un simple petit baiser.  J’étais heureuse. La nouvelle année allait être parfaite, car je savais que lui et moi ça n’allait pas s’arrêter ainsi, non impossible. On n’allait fêter le nouvel an chez lui, on avait prévu de passer à l’acte de le faire. C’était ma première fois, pas pour lui, mais il ne m’avait pas pressé pour que j’accepte de le faire et j’appréciais tellement ça chez lui pourtant aux premiers abords j’aurais pensé le contraire. Sans doute pour ça que cette citation existe ‘ toujours se méfier des apparences’. Elle était même parfaite pour lui. On venait de manger et minuit arrivait à grand pas. Je me laissais aller sur la musique quand il venu encadrer ma taille pour danser contre moi. On s’était laissé aller.  A la dernière minute je commençais à hésiter. «  Hey, ne t’en fais pas, enfile ça, nous ne sommes pas obligé de le faire. » Il venait embrasser ma joue avant de voler un baiser sur mes lèvres.  Il n’avait pas l’air offusqué et je finissais par me dire qu’il était le bon. Je m’étais donc laissé aller à perdre ma virginité avec lui et c’était un moment inoubliable.

Année 2007

Mars

Mon père était stressé, j’avais l’impression de me voir moi lors de mes premiers rendez –vous avec mon chéri. Je souriais doucement allant lui faire un câlin pour tenter de le rassurer. Il méritait d’être heureux mon père et c’est vrai que depuis Janvier il allait bien et cela me faisait du bien ainsi que mes frères. Ma famille était de plus en plus solide alors pourquoi ne pas accueillir de nouveau membre ? Elle avait deux fils cette femme avec qui sortait mon père.  Mes frères étaient partis ouvrir la porte tandis que je m’étais fin à mon moment de tendresse avec mon père. La famille de Nadia entra et je tombais nez-à-nez avec mon petit copain.  Mon cœur venait de cesser de battre.  Je baissais la tête secouant la tête doucement. On n’avait rien dit, mais lui comme moi on était troublé par cette situation. On sortait ensemble et nos parents aussi depuis moins de temps que nous c’était sûr, mais tous deux avait l’air d’être heureux.  Le repas c’était passé formidablement avec mon propre couple qui souriait faussement ne sachant quoi faire. Je l’avais rejoint au parc, mes texto précédent avaient été explicite, on devait cesser d’être ensemble pourtant mon cœur se brisait en petit morceau à cette idée.  Je le voyais, il allait m’embrasser, mais je me reculais d’un pas. «  Alors on arrête tout, c’est ça ? »  Je soufflais secouant la tête, les larmes n’allaient plus tarder à colorer mon visage, mais  je me retenais. «  Oui. Ils sont heureux. Nous c’est peut-être qu’une passade. »  Je le regardais, sa tête venait de se baisser  et je finissais par faire demi-tour jusqu’à sentir sa main attraper la mienne pour me plaquer contre lui. Je me laissais embrasser prolongeant ce dernier avant de m’enfuir en courant loin de lui, loin de cet amour qui allait finir par me détruire, cette relation était finie quoi que l'on puisse désirer.

Aout

«  On n’est pas obligés de te voir te balader nu dans l’appartement ! J’en ai marre de cet appartement ! »  Je soufflais alors que je le poussais loin de  moi, lui qui venait de me coller. Mon futur frère ? Mon premier amour ? Mon ex ? L’homme que j’aimais.   C’était insoutenable de vivre dans la même maison au milieu de ces cartons qui se tenait dans chaque coin de cet appartement.  Deux mois qu’on vivait tous ensemble,  nos parents étaient heureux ensemble, moi je vivais l’enfer, tandis que je voyais l’homme que j’aimais se détruire sortir avec d’autre filles. Quand j’essayais de voir d’autre garçon il les effrayait tentant de me faire du mal ? Ou encore être sûr que je ne sois qu’à lui.  Jamais nous n’avons reparlé de notre relation, elle était comme tabou pour moi. Je souffrais encore, je ne pouvais pas dire que lui ne souffrait pas, car j’étais loin de pouvoir lire en lui. Il était mal au fond, il avait horreur de vivre avec nous préférant aller chez ses potes. On allait quitter New-York pour l’Afrique. Nos parents avaient envie de vivre dans la savane et d’avoir un espace naturel à eux où ils pourraient y avoir des animaux. Une espèce de maison d’hôte enfin je n’avais pas tout comprit et je m’en fichais. J’allais pouvoir repartir à zéro. «   Très jolie dessous ! »  Sa voix venait de résonner dans mon esprit.  J’avais laissé sécher sur la terrasse mes dessous, je soufflais allant lui arracher ces derniers qu’il avait dans la main. J’allais m’enfermer dans ma chambre tentant encore d’oublier, tenter été le mot parfait. Mon amour pour lui était comme ancrée en moi.

Année 2010

Juin

Trois ans qu’on vivait en Afrique. Trois ans que je m’efforçais de sourire en voyant mon ex vivre dans la même maison que moi. Il me cherchait fort souvent, nos corps se frôlant, ses mains cajolant mon corps. De nombreuse fois j’avais fallu céder sous la tentation, mais je ne le pouvais pas. Je ne savais pas à quoi il jouait exactement, après tout, il courtisait toutes les filles qu’il croisait. J’étais mal, je le voyais passer à autre chose, de moins en moins près de moi, à me regarder. Il m’oubliait et moi je restais dans mon passé.  J’essayais d’aller avec d’autre, mais quand j’y parvenais il revenait pour m’éloigner de ces autres mecs. Impossible de me laisser. Je ne parvenais donc pas à avancer.  On se disputait souvent ce qui avait le don de mettre toutes notre famille sur les nerfs. On ne mâchait jamais nos mots essayant de blesser l’autre, du moins c’était ce que j’essayais de  faire et sans doute que j’espérais qu’il allait me haïr pour finalement me laisser vivre ma vie.  Mais, c’était sans doute trop demander.

Décembre

Le nouvel an. Mon père avait décidé de faire ça en famille, on avait tous été prié d’être présent.   Il y aurait aussi la copine de  celui que je continuais à désirer.  Je ne savais pas comment j’allais faire pour supporter toute cette soirée avec eux. Heureusement, que j’allais pouvoir me délecter d’une bonne fête après les douze coups de minuit  où l’alcool coulerait à flot. Je fêtais, la fête était devenue une vie convenable pour moi, je parvenais grâce à ces dernières à rendre ma douleur plus douce.  On était tous assis autour de la table quand il se leva demandant à faire un toast. Il allait sans doute nous sortir une énième bêtise.  Je soufflais regardant mes frères qui s’amusaient avec leurs téléphone, quand ma bouche resta ouverte et que mon regard se déposa sur le porteur de toast. «  Pardon ? »  Je fus sans doute la seule à être surprise par cette demande en mariage qu’il venait de faire à sa pimbêche.  Je n’avais rien rajouté, mais mon regard n’avait pas cessé de regarder la bague de fiançailles posté au doigt de cette fille.  J’avais fini par faire la fête finissant dans le lit d’un homme marié pour oublier ma peine.

Année 2012

Mai

«  Tu me fais juste rire. Tu es fiancé depuis un bon moment, tu ne comptes pas te marier en vrai, tu veux juste me faire enrager ? »  Il venait de m’embrasser alors qu’il était fiancé  et que cette fille vivait avec nous. J’étais dégoutée, je n’y croyais pas. Comment avait-il pu me faire ça ? Je venais de l’oublier et je commençais à aimer un autre homme, mais il avait décidé qu’il n’en était pas question encore une fois. Il était égoïste. Je le regardais. Je ne voulais plus être près de lui, je voulais simplement m’éloigner pour aller pleurer à l’abri de ce regard qui continuait à me faire frissonnais de plaisir.  Je l’aimais encore, je pensais que c’était fini, mais cet amour était comme inconditionnel, qu’importe ce qu’il pouvait se passer : l’homme de ma vie ce serait lui. Pourquoi ne pas tenter ? Mon père, sa mère.  Je soufflais finissant par partir loin de lui.

Juillet

Dans deux jours. Je l’avais poussé à avancer la date de son mariage. Il visait l’année deux milles quatorze, mais au final dans peu il sera officiellement à cette fille.  J’aurais dû aller avec eux à l’église, ma famille, en ce jour du seigneur. Mais, j’avais prétexté une maladie uniquement présente chez les filles : les règles.  Je me sentais mal d’avoir menti à mon père, mais c’était pour mon bien et il était temps que je pense à moi.  Je faisais ma valise prenant le plus de chose possible ainsi que mon passeport.  J’étais prête à partir, je regardais les photos alors que j’attendais le taxi qui n’allait plus tarder à arriver. Quand j’entendis klaxonner, j’allais le rejoindre, quand j’entendis cette voix. «   Tu n’es qu’une lâcheuse. Tu ne penses qu’à toi. Tu t’en vas sans rien dire à tes frères ? À ton père ? Tu vas les tuer. »  Ces mots me firent mal. Je donnais mes valises avant de le regarder lui dans les yeux.   Mon regard ancré dans le sien, je souriais doucement avant de venir capturer ses lèvres contre les miennes. Un baiser unique qui venait de ramenait à moi des souvenirs de nos premières fois ensemble. Un sourire contre ses lèvres, je le regardais. «  Soit heureux. »  Je soufflais m’en allant sans me retourner pour ne pas céder à la tentation de me blottir à nouveau dans ses bras.  

Maintenant.


Heureuse ? Difficile à dire. Je gère une petite boutique que j’ai ouverte dans cette ville qui m’a accueilli quand j’ai tout quitté pour oublier mon amour que j’avais pour un homme qui allait se marier.  J’étais mal en arrivant ici, mais j’ai su trouver des personnes digne de confiance pour me rebooster  Je  suis dans la mode, la boutique que je tiens ne vend que des modèles que j’ai créé. Ma vie amoureuse ? Je ne suis jamais retombée amoureuse et je suis loin de chercher cela, même si mon rêve est d’être une maman épanouie. Pour le moment, je m’amuse et je verrais où  m’amènes mes aventures.


   
YEP, I HAVE A LIFE
PRENOM / PSEUDO ♦️ cindy/luckyred.  AGE ♦️ 2* ans . CONNEXION ♦️ 5/7. DOUBLE COMPTE ? ♦️ non. PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦️ inventé.  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦️ facebook  je crois  COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦️  il est canon, et c'est bien pour ça que malgré mais petit probléme je ferais ma fiche (aà  coeuur  UN DERNIER PETIT MOT ♦️ kiss  ihouu  I Love You 

   
Code:
<pris>PHOEBE TONKIN</pris> ☇ kyle a. johnson
   
crazy people ♥️ tous droits réservés.


Dernière édition par Kyle A. Johnson le Ven 14 Fév - 3:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:38

C'est ce que je pense !

C'est mon opinion.
Placer un checked après le value="chiffre" mais avant le > de votre choix.

   01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :
   

    « je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
    « des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
    « mais de quoi tu me parles ? »
    « j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »
   


   02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :
   

    tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
    tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
    tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
    tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »
   


   03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :
   

    de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
    tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
    tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
    tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.
   


   04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :
   

    déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
    disparaître pendant des jours voir des semaines.
    t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
    te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !
   


   05. les têtes pour toi c'est :
   

    la meilleur chose qui puisse t'arriver.
    rien du tout.
    la pire chose qui puisse t'arriver.
    une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.
   


   


Dernière édition par Kyle A. Johnson le Mar 4 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeMar 4 Fév - 2:26

Bienvenue parmi nous la jolie, courage pour ta fiche, si tu a la moindre question n'hésite surtout pas. Tonkin est un très bon choix d'avatar au passage. Elle est totalement splendide big heart
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeMar 4 Fév - 2:34

Merci Cillian  ballon heart ! Oui elle est parfaite en plus encore plus pour mon idée d'histoire  bril  Promis je n'hésite pas à vous harceler  Very Happy amoureux 3 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:40

PHOEEEEEEEEEEEEEEEEEBE I Love You
bienvenue bril et bonne chance pour ta fiche :bave:
réserves moi un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Tonkin est sublime :bave:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:04

Bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, hésite pas I Love You .
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:38

Vous êtes tous trop beau !! Merciii vous tous  bril mooh Love u 

avec plaisir pour le lien Ethan  Love u 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:55

bonjour douceur de printemps !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:00

Niney !!  ballon heart  merci  little heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:36

Bienvenuuue, t'es trop joulie  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:44

Toi aussi , Giza  ballon heart little heart 

merci  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:15

Je vais pas faire dans l'original...mais Tonkin !!  little heart Bienvenue sur CP Beauté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:15

OMG ERINNNN  ballon heart 

merciii  Love u 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:08

Oh punaise phoebe je l'aime trop ballon heart 
Réserve moi un super lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:46

Welcome !! Sympa le prénom pour une fille, original  bril Bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:40

Bienvenue à toi sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:15

merci vous trois , je finis ma fiche ce soir ou demain sans faute  amoureux 3 Love u ballon heart 

Et pour le lien avec plaisir  love Love u 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:06

Bienvenuuuue !!
Phoebe est magnifiique ! Très bon choix de vava  ange  little heart 
Bon couurage de fiiche  ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:41

Alexis ren est magnifique ! (a) merci !

J'ai bientot fini ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeVen 14 Fév - 3:11

Bienvenue à toi!  ballon heart 

Bon choix de vava'  wahou :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeVen 14 Fév - 3:30

Léa M. bon choix à toi !

Merciii ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:31

Tu es validé(e)


Bienvenue à Sligo


Whaou ! Tu as vraiment de l'or au bout des doigts bril As-tu déjà pensée être écrivaine ? Sinon, tu devrais, c'est excellent ! Un plaisir pour les yeux. À part quelque petit mot qui sont à remplacer je n'ai pas réellement vue de faute. Il me fait donc plaisir de te laisser rejoindre le groupe les carreaux. Amuse-toi bien parmi nous I Love You


Tu dois désormais


Te rendre ICI afin de créer ton téléphone afin que the lying team puisse t'envoyez des messages.



Et tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ICI
Recenser tes rps en cours dans un topic ICI
Aller créer un topic pour que les membres te donne des défis à relever pendant tes rps.
Flooder à volonté ICI

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ICI et
Voter sur le top-site tous les deux heures ICI

Mais n'oublie pas une chose... Le principal est de s'amuser sur CP I Love You trop d amour
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:41

Wouah ! Les compliments que tu me fait Cillian  ballon heart little heart bril  Non, j'ai jamais pensé à devenir écrivaine .. en vrai j'ai juste horreur de ce que j'écris ... :siffle: Mais merci encore  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)   (Kyle)  I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]
» DRUNK IN LOVE. (Délais accordé par Sevan jusqu'au 23 février) ♥
» Kyle A. Johnson
» ★ good girls do bad things
» « I woke up with the sun, thought of all the people, places and things I’ve loved. I woke up just to see, with all the faces, you were the one next to me. » | Tallula. {100%}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-