AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:18

Jeffrey "Jeff" Christian Millers
Bonjour, je suis Jeffrey Christian Millers, et je suis né(e) le 5 mai 1993 à Canberra. Je suis donc âgé(e) de 20ans. Je suis Célibataire et je suis dans le deal et les magouilles. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis Observateur - Discret - Séduisant - Fascinant- Marrant mais également Impulsif - Têtue - Solitaire - Trop Franche - Égoïste. On peut souvent m'identifier grâce à mes tics, manies.... Peu de gens savent que j'ai peur de de l'amour. Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de Jack O'Connell et je suis  un(e) Smells Like Teen Spirit.

   
Code:
<pris>JACK O'CONNELL</pris> ☇ c. jeffrey millers
Mais qui est cette petite tête qui se cache derrière ce beau jeune homme qui a joué dans Skins? Je me présente, je m'appelle Sara. J'ai.. 15 ans. Oui je suis jeune, mais ne vous fiez pas aux nombres. Ils peuvent être trompeurs. Comment ai-je découvert le forum? Grâce à un partenariat, d'où l'utilité de tous ces trucs-là hein. Mon personnage sort tout droit de ma tête et de mon imagination qui est -un peu trop- grande. Ce que je pense du forum? Déjà, j'aime beaucoup la déco, c'est accueillant et joyeux. Cela fait du bien de voir des couleurs comme celles-ci en hiver. L'ambiance.. Et bien je ne peux pas trop juger pour l'instant, mais j'ai bien été accueillis sur la chatbox tout à l'heure.Le code de validation que j'ai trouvé dans le régalement est : "validé par Joe"

- Bonjour Jeffrey, assis toi, je t'en pris.
Le jeune homme, qui était resté sur le pas de la porte jusque là, entra dans la pièce et s'assit sur un siège. Il regarda autour de lui avant de poser son regard sur la femme qui se trouvait en face de lui. Elle était vêtue d'un tailleur gris très chic. Elle avait attaché ses cheveux en chignon et tenait dans sa main un calepin et un stylo. Même s'il était dans un tout nouveau pays, un pays qu'il ne connaissait pas, il savait qu'il devait y passer. Australie ou Irlande, il devait quand même suivre des séances. C'était assez perturbant pour lui de se retrouver dans un nouveau pays, car l'Irlande était très différente de l'Australie. Mais, il n'avait pas eu le choix. Les petits vieux chez qui il vivait désormais, étaient les seuls à avoir voulu de lui.
- Sais-tu pourquoi tu es ici?
Ce qu'il faisait là? Il le savait très bien. Chaque année c'était la même chose. On l'obligeait à suivre une thérapie afin de trouver ce qu'il cloche chez lui.
- Parce que vous pensez que j'ai un problème.
- Non, je pense que tu n'as pas fait le bon choix de vie, et je suis là pour changer cela.
- Ma vie me plait.
- Vraiment? Agresser et voler sont des choses qui te plaisent?
- Oui. Et si j'ai volé ces gens, c'est parce que j'avais besoin d'argent.

Il avait fait plusieurs erreurs dans sa vie. Vol, agression, deal. Il avait un train de vie assez négatif, mais cela lui plaisait. Alcool, Sexe, Drogue, tout cela faisait partie de sa vie.
- Ce n'était pas la solution.
- Si, c'était la seule solution.
- Je suis sûre que non.

Jeffrey serra légèrement ses points, sentant la colère monter en lui. Il était devenu très impulsif et les personnes qui pensaient tout savoir l'exaspérait au plus haut point.
- Qu'est-ce que vous en savez vous? Vous pouvez avoir toute la tune que vous voulez juste en écoutant des gens raconter leur petite vie minable.
- Mon métier est bien plus compliqué que cela.
- J'en ai rien à foutre, je ne vous ferrez pas gagner de la tune en vous parlant. D'ailleurs, je me casse.
Le jeune homme se leva et se dirigea vers la porte quand il entendit une voix féminine.
- On se revoit mercredi Jeffrey.
Il tourna la tête vers elle et la dévisagea avant de sortir de la pièce. Il était énervé et ne voulait qu'une chose, boire. Il savait que la vieille dame chez qui il vivait, devait l'attendre. Il se marcha jusqu'à la salle d'attente et la vit. Il passa à côté d'elle sans même lui adresser un regard et sortit du bâtiment. Elle le suivit en courant, lui posant des questions.
- Lâche moi, tu me saoule !
Il posa un regard furieux sur elle avant de partir en direction du bar où il avait l'habitude de boire pendant des heures et des heures.


   
@ketchup


Dernière édition par C. Jeffrey Millers le Mer 25 Déc - 12:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:21

Bienvenue parmi nous big heart

Courage pour ta fiche, et si tu a besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:27

Merci  I Love You 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:28

Bienvenue seuksi toi Héhé
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:31

Bienvenue a toi ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:37

OMFG ! Very Happy Jack bril
Il a fait un fim avec TIM ROTH.
Le prochain film de Garrett, Unroken, je crois qu'il est.
Tout ça mérite un lien  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:00

Merci tous le monde !  bril 

et avec grand plaisir Alia  groupie 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:10

JAAACK ! crazy love .
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Merci pour ton inscription ! J'ai hâte de lire ta fiche.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche si tu as la moindre question n'hésite pas I Love You .
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:22

:bave:
bienvenue I Love You et bon courage pour ta fiche sex bril
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:25

Bienvenue. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:31

ihouu 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 5:07

Jaaaaaaaaaack I Love You

Il nous faudra un sacré lien  bril Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:17

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMar 24 Déc - 23:27

Merci tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMar 24 Déc - 23:50

OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG Coooooooooooooooook, c'est l'e de ma viiiiiiiiiiiie I Love You
Il nous faut un lien de ouf ! Bienvenue etbonne chance pour ta fiche en passant !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 127
∞ avatar : Payno'.
∞ crédits : Tumblr ; Jacage; Anaelle; Frenchadicted.
A. Céleste Prada
A. Céleste Prada
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:31

Ah Jack que choix  bril  Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:13

coucou :hello:

J'aime bien comment tu a fais ta fiche, mais étant donner que ton personnage ne vient pas d'Irlande, j'aimerais savoir comment il a fait pour se retrouver à Sligo stp, ensuite je me ferai une joie de te validé..
Joyeux Noël au passage I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:21

voilà c'est ajouté :3
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:25

Tu es validé(e)

Bienvenue à Sligo


Merci d'avoir ajouté ma petite demande. Comme je te l'ai dit plus tôt, ton histoire me va très bien alors, il me fait plaisir de t'accueillir à bras ouvert, dans notre belle petite famille qu'est CP. J'espère que tu t'y plaira et amuse toi bien I Love You


Tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Générer ta fiche de personnage ♦️ ton profil > mon agenda > générer la feuille
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ici
Recenser tes rps en cours dans un topic ici
Flooder à volonté ici

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ici et
Voter sur le top-site tous les deux heures

Mais n'oublie pas... Amuse toi sur CP I Love You trop d amour


@ketchup
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:26

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)   Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DRUNK IN LOVE. (Délais accordé par Sevan jusqu'au 23 février) ♥
» « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]
» (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)
» ELIZABETH ○ rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances.
» Le passé est la base de notre présent [Liv']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-