AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ good girls do bad things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 53
∞ avatar : rachel bilson
∞ crédits : gentle heart.
Melody Moretti
Admin1carreau
Melody Moretti
MessageSujet: ★ good girls do bad things   ★ good girls do bad things Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:02

anecdotes
la nourriture est une religion pour elle ★ sa mère et son père sont des aristocrates l'un venant d'irlande et l'autre d'italie ★ elle est venue s'installer à sligo pour travailler en tant que médecin urgentiste ★ elle a perdu sa virginité avec le fils du jardinier qui le lui offrait chaque jour une marguerite, au final ce n'était pas un bon coup ★ en soirée, melody devient ingérable, il est préférable de la tenir en laisse ★ sa manie : faire le ménage, elle déteste les choses mal rangées. Un jour elle a refusé de coucher avec un mec, car son appartement était désordonnée ★ elle lave trois fois une assiette avant de la ranger ★ son rêve : faire l'amour sur un nuage ★ sa phobie : les petites kékètes et les assiette creuse, il est donc évident qu'elle ne mange jamais de soupe ★ elle a la folie des grandeurs ★ sa couleur préférée est le rose ★ elle pratique souvent le sport pour entretenir sa santé ★ elle est sociable et a tendance à parler à tout le monde ★ en moment de stress, elle se mort la lèvre à en saigner ★ elle déteste les hypocrites ★ elle adore marcher sur les feuilles mortes ★ son style d'homme : les musclés mais intelligents en gros personne ★ lorsqu'elle drague, elle a tendance à rire comme un cochon ★ son style vestimentaire est plutôt vintage  

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 53
∞ avatar : rachel bilson
∞ crédits : gentle heart.
Melody Moretti
Admin1carreau
Melody Moretti
MessageSujet: Re: ★ good girls do bad things   ★ good girls do bad things Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:03

les filles

a. heaven bradford ★ meilleures amies
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 53
∞ avatar : rachel bilson
∞ crédits : gentle heart.
Melody Moretti
Admin1carreau
Melody Moretti
MessageSujet: Re: ★ good girls do bad things   ★ good girls do bad things Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:03

les mecs

roméo ★ amour désespéré

à vous mes amours  mooh mooh 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ★ good girls do bad things   ★ good girls do bad things Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:13

Melody Moretti a écrit:
la nourriture est une religion pour elle 
On devrais pouvoir trouver quelque chose si tu veux bien de moi  ange
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: ★ good girls do bad things   ★ good girls do bad things Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:38

Moi je veux je veux
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 53
∞ avatar : rachel bilson
∞ crédits : gentle heart.
Melody Moretti
Admin1carreau
Melody Moretti
MessageSujet: Re: ★ good girls do bad things   ★ good girls do bad things Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:39

vous avez des idées les filles ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ★ good girls do bad things   ★ good girls do bad things Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:17

Eh bien pour commencer, Melody pourrait être une habituée du café ou travaille Maya, et de fil en aiguille, elles seraient devenues amies...

Après pour un lien plus original je n'ai pas trop d'idée ...  Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ good girls do bad things   ★ good girls do bad things Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ good girls do bad things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joe & Cleo - it's good to see you
» i heard that you like the bad girls + marzia
» •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo
» Talhia ∞ Things we lost to the flames
» (Kyle) I got some crazy things in my head! (Délai jusqu'au 20 février accordé par Cillian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-