AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ good girls do bad things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 53
∞ avatar : rachel bilson
∞ crédits : gentle heart.
Melody Moretti
Admin1carreau
Melody Moretti
MessageSujet: ★ good girls do bad things   ★ good girls do bad things Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:02

anecdotes
la nourriture est une religion pour elle ★ sa mère et son père sont des aristocrates l'un venant d'irlande et l'autre d'italie ★ elle est venue s'installer à sligo pour travailler en tant que médecin urgentiste ★ elle a perdu sa virginité avec le fils du jardinier qui le lui offrait chaque jour une marguerite, au final ce n'était pas un bon coup ★ en soirée, melody devient ingérable, il est préférable de la tenir en laisse ★ sa manie : faire le ménage, elle déteste les choses mal rangées. Un jour elle a refusé de coucher avec un mec, car son appartement était désordonnée ★ elle lave trois fois une assiette avant de la ranger ★ son rêve : faire l'amour sur un nuage ★ sa phobie : les petites kékètes et les assiette creuse, il est donc évident qu'elle ne mange jamais de soupe ★ elle a la folie des grandeurs ★ sa couleur préférée est le rose ★ elle pratique souvent le sport pour entretenir sa santé ★ elle est sociable et a tendance à parler à tout le monde ★ en moment de stress, elle se mort la lèvre à en saigner ★ elle déteste les hypocrites ★ elle adore marcher sur les feuilles mortes ★ son style d'homme : les musclés mais intelligents en gros personne ★ lorsqu'elle drague, elle a tendance à rire comme un cochon ★ son style vestimentaire est plutôt vintage  

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 53
∞ avatar : rachel bilson
∞ crédits : gentle heart.
Melody Moretti
Admin1carreau
Melody Moretti