AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:04


Talhia C. Acciari
I want you to stay

NOM COMPLET ♦ Talhia Cacilia Acciari  SURNOM ♦ Talhie DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 25 mai 1992, en Amérique  AGE ♦ 21 ans NATIONALITE ♦ Italienne ORIGINE(S) ♦ Italo-Américaine METIER/ETUDES ♦ Elle travaille dans un café et étudie la photographie STATUT CIVIL ♦ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle STATUT FINANCIER ♦ Convenable... Pour une seule personne. AVATAR ♦ Lea Michele CREDITS ♦ Sweet.Revenge
« Je n’ai pas l’habitude de parler de moi. Je ne suis pas de celles qui possèdent la capacité de s’exprimer sur les moindres détails de sa vie privée. Je préfère laisser parler les gestes, les images… Mille mots se cachent dans les tréfonds d’un sourire;  des monologues entiers s’écrivent à l’intérieur d’un regard… Et vous me dites qu’une centaine de mots me définissent bien? » Discrète, la Belle n’apprécie pas avoir l’attention sur elle. Elle aime s’effacer du décor pour laisser place aux scènes qui défilent devant ses yeux. Elle ne donne pas facilement sa confiance aux autres. Elle s’armera de ses mots usant de sa répartie. Elle se cache derrière son appareil photo, constamment avec elle. Malgré son côté réservé, Talhia est une passionnée; lorsqu’elle aime, il n’y a plus de limite.


THIS IS THE STORY OF MY LIFE

« Je suis née de l’union atypique entre le chaos et la quiétude… »

Il s’était rencontré dans le plus pure des hasards. Rien ne prévoyait cette rencontre fortuite qui marquerait le début d’une relation vouée à l’échec. Et pourtant, ils étaient là, tous deux, dans ce petit bar italien mal éclairé. Il n’était pas du coin et elle, ses racines étaient ancrées au sol. Ils développèrent cet amour aveugle et fragile qui devait se terminer à la fin du périple du jeune journaliste étranger. Il lui promettait la lune et elle bâtissait leur avenir sur des illusions. Le destin se joua d’eux apportant ce cadeau empoisonné du ciel.

Talhia vit la lueur du jour une journée pluvieuse de mai. L’été tardait à pointer le bout de son nez dans cette Amérique qui n’était pas sienne. Le jeune couple avait poursuivi leur relation chez lui, croyant en leur capacité familiale. Elle l’avait suivi « car l’amour est plus fort que tout », ou presque… Ils vécurent sur leurs derniers instants de bonheur la première année. Ils aimaient ce petit être qu’ils avaient confectionné comme n’importe quel parent. Toutefois, la gravité nous ramène rapidement les deux pieds sur terre. Ils n’étaient pas un couple solide. Leur relation ne devait pas être aussi longue. Rien n’avait été calculé.

« Maman, il est où papa? » Ces quelques mots  avaient été prononcés si souvent par la gamine, qu’ils n’avaient plus aucun sens. Cette question n’avait jamais connu de réponse. Talhie gardait en mémoire le dernier souvenir confus qu’elle ait de son géniteur. Elle n’était âgée que de quatre ans. Elle s’amusait dans cette aire de jeux, non loin de chez elle. Elle s’amusait avec d’autres enfants, riant à gorge déployée. Elle ne voyait pas que la séparation approchait. Elle ne pouvait comprendre par son cerveau d’enfant que ses parents ne s’aimaient pas. La gamine n’aurait su interpréter le dernier geste que son papa avait eu pour elle. Un tendre baiser sur le front… Aucune explication, aucun mot. Il n’y avait plus de nous, plus de famille; qu’un duo mère-fille aussi fragile que leur histoire. Elles retournèrent en Italie, renouant les racines abandonnées, ne regardant jamais ce qu’elles avaient laissé derrière elle.

Cependant, il y a des traces dans notre vie qui ne s’effacent pas; des pages de notre histoire qui ne peuvent être brûlées. La jeune Italienne vieillit avec cette culpabilité infinie. Elle n’avait pas été faite d’amour et d’eau fraîche; elle n’avait été que le fruit du hasard entre deux êtres qui n’auraient pas dû se rencontrer : qu’une suite d’imprévu menant à ce pénible dénouement. Elles les avaient conduits vers le gouffre plus rapidement que voulu. La Belle grandit avec ses questionnements incessants.  Elle se construira une muraille autour d’elle, vivant dans cette tour qui la cache à l’abri des regards. La jeune adolescente apprend à se cacher derrière son appareil photo qui deviendra une partie d’elle-même. Elle se confond dans la masse photographiant la vie des autres.

Je dois partir maman… Il le faut. Elle devait partir pour mieux revenir. Talhia prétendra que c’était pour cette petite école d’art qu’elle avait trouvé en Irlande, voulant perfectionner sa passion et assouvir son envie de voir le monde. Ce qu’elle ne dira à jamais, la vraie raison de son départ : elle cherche à retrouver son géniteur, celui qu’il y a une vingtaine d’année lui avait offert cet amour faussement inconditionnel. La vérité anéantirait sa mère qui devait vivre un deuxième départ. La Brunette ne pouvait faire autrement. Elle devait retrouver ses pièces manquantes. Elle devait comprendre et savoir. Elle devait compléter son tableau inachevé.

« Je suis née de l’union atypique entre le chaos et la quiétude…  Je suis le résultat d’un volcan endormi !»


YEP, I HAVE A LIFE
PRENOM / PSEUDO ♦ Cathee  AGE ♦ 22 ans CONNEXION ♦ Plutôt bonne, cela varie DOUBLE COMPTE ? ♦ Nop PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦ All in my mind  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦ Bazzart COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦ Coolos UN DERNIER PETIT MOT ♦ Ornithorynque

Code:
<pris>LEA MICHELE</pris> ☇ Talhia C. Acciari
crazy people ♥ tous droits réservés.


Dernière édition par Talhia C. Acciari le Mer 26 Fév - 0:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:04

C'est ce que je pense !

C'est mon opinion.


01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :

« je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
« des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
« mais de quoi tu me parles ? »
« j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »


02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :

tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »


03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :

de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.


04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :

déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
disparaître pendant des jours voir des semaines.
t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !


05. les têtes pour toi c'est :

la meilleur chose qui puisse t'arriver.
rien du tout.
la pire chose qui puisse t'arriver.
une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.




Dernière édition par Talhia C. Acciari le Mar 4 Fév - 7:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:07

ihouu ihouu ihouu ihouu ihouu ihouu 

Une Québécoise de plus  youpi groupie youpi groupie Ok, je me calme, je ne veux pas te faire peur. Sifflote Je sais tout et j'entend tout...

Bref.. Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. Si tu a la moindre question, n'hésite surtout pas. Et un lien oblige Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart 1773164021 Entre Québécoise il faut se tenir bril Je me cherche une meilleure amie pour mon Cillian mooh Oui je marque mon territoire et puis quoi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:16

Hahaha! Wow, l'accueill!  wahou 
Une québécoise de plus et une québécoise nocturne en plus! Yeaah!  ihouu ihouu 
Oui, il faudra un bon lien pour nous unir!  crazy love
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:21

Mais certainement ! Québécoise + Lea = Paradis, je ne pouvais faire autrement que de te souhaiter la bienvenue comme il se devait clin d\'oeil Nous ne sommes que deux sur le forum. J'ai hâte de voir ce que tu va nous concocté comme histoire. Et tu sera la seule qui va me comprendre entièrement ou presque dans mes expressions Sifflote C'est à marquer sur un calendrier avec un gros X rouge. !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:12

Et je me sentirai aussi moins seule dans notre "langage" haha!
Ça ne devrait pas être bien, bien long avant que je termine ma fiche!
J'ai déjà hâte de commencer  Hihi
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:53

LEAAAAAAAAAAAA **
Bordel, il nous faut un lien c'est obligé. Je fais comme Cillian je marque direct mon territoire Héhé
Bonne chance pour ta fiche I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:04

Bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, hésite pas I Love You .
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:51

Haha! J'aime bien que vous marquez votre territoire! yes 
Et puis, Lea et Dianna... C'était une obligation d'avoir un lien ensemble!  
Dès que je finis ma fiche, nous établissons notre lien! I Love You


Merci pour l'accueil!  wahou
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:57

Owi pas de problème, je me tiens prête pour t'accueillir comme il se doit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:01

Je me meurs d'impatience!  clin d\'oeil 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:05

Serait-ce une invitation ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:13

À une soirée pyjama!  78 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:16

Oh, je suis plus qu'intéressé là **
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:26

J'espère bien!  Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:23

/me se bouche les yeux et les oreilles... JE NE VEUX RIEN VOIR ET RIEN ENTENDRE GNAGNANGANGA

Ce que fais ma soeur, ne me concerne pas Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:28

Zut! Moi qui espérait... Héhé 

Non je déconne!  yop 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:04

Tu es validé(e)


Bienvenue à Sligo


J'ai beaucoup aimé ta fiche, c'était très agréable à lire, très clair. franchement j'ai beaucoup apprécié, et puis je n'ai pas réellement vu de faute. Je te laisse donc prendre ta place chez les coeurs. Un évent des enchères est présentement en route dans le quartier doorly park, vas-y si tu le souhaite, nous serions heureux de t'accueillir clin d\'oeil


Tu dois désormais


Te rendre ICI afin de créer ton téléphone afin que the lying team puisse t'envoyez des messages.



Et tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ICI
Recenser tes rps en cours dans un topic ICI
Aller créer un topic pour que les membres te donne des défis à relever pendant tes rps.
Flooder à volonté ICI

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ICI et
Voter sur le top-site tous les deux heures ICI

Mais n'oublie pas une chose... Le principal est de s'amuser sur CP I Love You trop d amour
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:05

Merciiiiii ma québécoise de coeur!  little heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:39

Bienvenue en retard jolie dame ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart   Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]
» &&TALHIA; run Forest run
» ~ My heart may be broken but never dies ♦ Présentation de Dan ♦
» Talhia ♦ Je m'expose, je me dénude
» Talhia ∞ Things we lost to the flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-