AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington   (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:25

Judas Jules Gold
Bonjour, je suis J.J Gold, et je suis né le ../../1989 à lieu de naissance. Je suis donc âgé de 24 années. Je suis célibataire et je suis dans études/métiers au choix. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis attentionnée, protecteur, drôle, galant, talentueux, nuancé, passionné, impliqué, combatif, ardent, chanceux, charismatique mais également manipulateur, arrogant, calculateur, provocateur, persécuteur, envahissant, malhonnête, nerveux, impulsif, colérique, narcissique, angoissé, susceptible, rancunier, jaloux, schizophrène. On peut souvent m'identifier grâce à mes tics, manies.... Peu de gens savent que j'ai peur de tes peurs. Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de Ash Stymest ou Kit Harington et je fais partie des Smells Like Teen Spirit.
(+) X peut venir de n'importe ou sauf Sligo. Mettez lui la nationalité qui vous tente, je ne suis pas difficile de toute façon.
(+) X doit avoir une maladie mentale. Schizophrène comme Dylan serait mieux mais si vous avez une autre idée je vous écoute sans souci.
(+) Dylan et X se serait rencontré lors d'un camp qui réunirait les gens souffrant de maladie mental comme eux lorsque Dylan était âgée de 15 ans et X de 17 ans.
(+) Pour le reste de l'histoire, parents/difficulté ect.. C'est comme bon vous semble. Je ne suis pas exigeante tant que vous respectez les principaux traits du personnage.
(+) Les raisons pour lesquelles X serait venu à Sligo serait assez flous
(+) Il peut bien sûr avoir une raison en plus de Dylan pour être venu dans cette ville.
(+) La maladie de X doit toujours être bien présente voir même assez poussée. Il doit entendre des voix assez fréquemment et être convaincue qu'elle ne lui veulent que du bien.
(+) Une part de lui est limite obsédée par Dylan
(+) Me contacter par MP si besoin est pour trouver un secret.

DYLAN O'CALLAGHAN, trouble obsessionnel +
"t'es ici pourquoi toi?" "Schizo, parait qu'on est plusieurs là-haut. Et toi?" "Bienvenue au club." Ainsi début la relation entre Dylan O'Callaghan et Judas Gold. Une petite discussion avant un début de partage. Au camp de psychiatrie de Sligo, il y avait des troubles en tout genre: des boulimiques, des anorexiques, des paranoïaques, des bipolaires, tout était là, réuni dans un même camp. Les schizophrènes aussi avaient leur part d'amusement lors de ces réunions de partage. Ils étaient là pour écouter les autres, pour se concentrer et pour se stabiliser. Se stabiliser disaient-ils. CE n'était pas aussi simple que ça, et Dylan et Judas en connaissaient un rayon. Mais grâce à ses quelques mots échangés, une véritable amitié, confiance et plus tard amourette vit le jour. Ils ne se connaissaient pas énormément, mais se comprenaient, peut être un peu trop. C'est ainsi qu'un soir, ils se retrouvèrent tout les deux, assis sur un banc en extérieur. C'était une période asez sombre pour Dylan, qui n'arrivait plus vraiment à calmer son esprit, à faire taire les voix qui l'entouraient, à stabiliser ses pensées. Judas était toujours là pour elle. Et, ça lui faisait du bien, même si elle ne comprenait pas l'engouement qu'il avait pour elle. Ce soir-là, Dylan eut une crise assez virulente, la faisant hurler de douleur, d'incompréhension. "Dylan, regardes-moi. Regardes-moi. Bordel regardes-moi!" Elle n'entendait rien, ne comprenait rien. Elle était partie dans un délire plus fort qu'elle. Les voix qui se battaient dans sa tête l'avait emporté sur sa raison. C'est alors que Judas eut une idée, assez farfelue, mais qui fit son effet. Il agrippa le visage de la jeune fille entre ses mains et l'approcha fièvreusement du sien. Il l'embrassa, doucement au début, puis un peu plus fougueusement. Cette action tout à fait inhabituelle, eut un effet quasi immédiat sur Dylan, qui pour autant ne lâcha pas l'étreinte. C'est ainsi qu'ils devinrent les Dylas, les Julan du camp. Ils étaient inséparables. Judas la protéger comme jamais personne ne l'avait fait; il la regardait comme personne n'aurait pu le faire; c'est ce qui alerta en premier lieu Dylan.
Le temps passait, les troubles commençaient à se calmer, se dissiper. Dylan n'avait plus sa place dans le camp. Elle devait alors rentrer chez elle. Toute contente de retrouver son frère jumeau, elle commença à faire sa valise en sifflotant. Ce que Judas prit très mal. Ce soir là, Judas était allongée sur le lit de la belle tandis qu'elle pliait soigneusement son linge. Il la regardait faire, les yeux bouillonnant de haine et d'incompréhension, qui se transformèrent rapidement en colère virulente. Il attrapa la valise de Dylan et la renversa à terre. Il se posta devant elle et la colla brusquement au mur. "Je t'interdis de me quitter Dylan. J'ai besoin de toi. Je veux que tu restes." Ces paroles, pourtant supplicatrices, ressemblant d'avantage à des menaces. C'est la première fois que Dylan eut peur de son compagnon. "Mais Judas, tu sais bien que je ne peux pas.. Ils ne veulent plus de moi. Et puis j'ai mon frère et.." "Tu ne me laisseras pas seul!". C'est la première fois que Judas osa lever la main sur Dylan. Et la dernière. Elle le congédia. C'est alors qu'elle comprit ce qu'il se passait: un des bords du jeune homme avait tourné à l'obsessionnel à son sujet. Le jeune homme avait fait une énorme fixation sur elle, la pensant indispensable à son bonheur. C'est pourquoi elle décida de partir le lendemain matin, aux aurores, sans même dire au revoir.
Judas n'as pas eu de nouvelles depuis 7 ans.
Mais ce n'est pas pour autant que son obsession pour la jolie demoiselle en était finie. Elle serait là à vie.
Des mois défilèrent, des années mêmes. Judas commençaient à dépasser sa fixation, à la contenir, jusqu'à presque, par moment, l'oublier et avancer. Il lui aura fallu 6 ans pour faire tout ce chemin-là. C'était long, mais il y était arrivée. Jusqu'au jour où tout se chamboula. L'accident. La mort. L'être cher. Plus rien. Le néant. L'infinie solitude. Et pour lui, le seul refuge fut de laisser ressortir ses démons qu'il avait mis tant de temps à emprisonner. Ils étaient de sortie, et n'avait pas fini de faire des dégâts. C'est pourquoi, en très peu de temps, Judas réussit à sortir du camp et à chercher, poursuivre, traquer la seule personne qui comptait pour lui: Dylan. Cela ne s'apparentait même pas à de l'amour, mais plutôt à un besoin. Il devait se l'approprier, quitte à y laisser sa vie. Les obsessions maladives comme ça sont malsaines, il le savait, mais il n'y pouvait rien. C'est pourquoi, il s'installa à Sligo, à quelques rues de Dylan.

@ketchup


Dernière édition par Dylan A. O'Callaghan le Mer 11 Déc - 1:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington   (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:34

Toi, jotem déjà.
Mettre ici vos attentes pour ce scénarios.
(+) Nom & prénoms : C'est totalement libre, je suis pas compliquée et je pense accepté n'importe quel nom et prénoms sans aucun problème. Par contre, si vous vous décidiez sur Cunégonde je me réserve tout de même le droit de refuser.  Evil 

(+) Avatar : J'ai pensé à Ash, comme ça, d'un coup. Je trouve qu'il colle parfaitement au rôle mais bien sûr, si vous avez vraiment du mal avec cet avatar je suis prête à écouter vos propositions. Parce que j'ai aussi un coup de coeur pour Kit alors si vous arrivez à choisir entre les deux ce serait super. Sinon ben.. On trouvera sûrement notre bonheur ensemble.  amoureux 

(+) Histoire : Je n'ai imposé que quelques points laissant tout le reste assez libre donc je pense que ça devrait aller. Si certaines choses restent flou je reste là pour répondre à vos questions et peut être expliquer mieux mes attentes du personnage.

(+) Lien : C'est le seul truc auquel on ne peut pas toucher ange. C'est un lien assez important pour Dylan parce qu'il lui fera quand même un peu peur. Après je m'attend à quelqu'un d'assez insistant voir peut être même violent mais encore une fois si ça ne convient pas on peut toujours en rediscuter. En ce qui concerne l'évolution elle se fera certainement au fur et à mesure des sujet. Et si vous avez des idées ma boîte MP est ouverte, j'aime les modifications  Héhé 

Puis pour terminer, si tu prends mon scénario, je te promet qu'on ira faire des bébés pingouins en Alaska et qu'on vivra dans un igloo sacré au chocolat. C'est pas tentant tout ça ?  Hey Hey  Very Happy  amoureux 3  crazy love 
@ketchup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington   (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:44

Tu as toujours de la place pour moi Héhé superman dance (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington 3928263608
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington   (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:53


OMGGGGGG JE SUIS MORTE D'UNE ATTAQUE. BORDEL JE T'AIME TOI T'IMAGINE MEME PAS.
 Bête ange ballon heart amoureux 3 amoureux bigsmile crazy love Love u love little heart wahou Héhé mooh yes Hihi Very Happy bril kiss ihouu I Love You calin 2 youpi calin groupie sex dance trio chaine pompom lit lit 2 free hug rodeo papier toilette 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington   (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:07

Ah non, meurs pas ! C'est la fin de ma vie sinon. Cry 
Je venais juste marquer mon territoire, je vais commencer ma fiche sur le champ. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington   (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:10



Ahaha c'est bien ça I Love You
Non mais merci beaucoup de tenter mon scénario et si quelque chose te tracasse, un point qui ne te convient pas n'hésite pas à m'en parler *je mord pas* . Et puis merci, je jure que je vais te vénérer jusqu'à la fin de ma vie.  little heart wahou2 ihouu 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington   (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:22

T'en fais pas, je te le ferais savoir. I Love You
Oh voui vénère moi et donne moi plein de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington   (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:11

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington   (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/pris) Jared Padalecki
» (m/pris) avatar libre
» (M/PRIS) Josh Cuthbert
» (m/pris) luke pasqualino
» (m/pris) francisco lachowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les futurs habitants :: Scénarios des membres :: c'est trop tard-