AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:50

    Ca me fait tellement de bien, je suis tellement contente qu'il accepte. J'ai envie de sauter partout, j'ai envie de hurler, de crier tant je suis heureuse. J'ai envie de le remercier et de lui dire à quel point je l'aime, à quel point je suis heureuse qu'il ne me rejette pas, qu'il soit là et qu'il me prend dans ses bras, qu'il m'embrasse ... qu'il agisse comme si de rien n'était. Je pense que comme retrouvaille je n'aurais pas trouvé mieux. Je me sens tellement mieux, c'est comme si je revenais à la vie. Ca me fait tellement de bien, de sentir à nouveau son parfum, son odeur, la chaleur de son corps contre le mien. Je réponds à son baiser ensuite, ses paroles me touchent, ça me fait tellement de bien. C'est la même chose pour moi, exactement. Je caresse sa joue lentement de mon pouce et dépose mon front contre le sien puis je ferme mes yeux lentement.

    "C'est la même chose pour moi ... J'ai aussi besoin de toi Matt, Hermiala a besoin de toi ... Nous avons besoin de toi. Je veux pas te perdre, pas encore une fois. Cette fois je m'en remettrais vraiment pas. Ne pars pas ... ne pars plus s'il te plait ..."

    Dis-je dans un murmure, ma voix se brisant vers la fin de ma phrase. J'ai tellement peur, peur de le perdre à nouveau, je n'en ai pas du tout envie non. Je sens les larmes montées, ça me fait mal à l'idée de le perdre à nouveau, j'ai tellement souffert de son absence, de cette séparation. J'essuie rapidement la larme qui coule sur ma joue, je me sens ridicule de pleurer comme ça, alors qu'il est là mais voilà, je n'arrive tout simplement pas à y croire, que j'ai retrouvé l'homme que j'aime éperdument.

    "Je ...excuse moi ..." Je souffle un peu, toutes ses larmes que j'ai retenue depuis tous ces mois, toutes ses larmes que j'ai promis de ne pas verser, pas pour lui tellement que j'avais la haine, tellement que je le détestais et pourtant, j'ai été idiote et je m'en veux d'avoir pensé mal de lui alors qu'il avait peur ... il avait peur de réellement me perdre, que je prenne la fuite alors que je ne l'aurais jamais fait. Je me lève ensuite. "Je reviens, je vais me mettre à l'aise" Je caresse sa joue puis je monte ensuite à l'étage pour prendre une douche rapide puis je mets ma nuisette et je m'attache les cheveux en un chignon puis je reviens à lui ensuite. "Si tu veux prendre une douche vas-y ... fais comme chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:58




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


La voir pleurer ne lui faisait pas du bien, il essuya d'ailleurs les larmes qui ornaient le beau visage de Mélusine. Il déposa même un baiser sur ses lèvres devenu un peu salée.

- chuuuut, je partirais pas... d'accord ? Je resterais là, je ne partirais que quand la maladie le décidera... Tu as encore pas mal de temps... On a le temps de voir notre fille grandir...


ça lui faisait toujours bizarre de se dire qu'il verrait surement sa fille grandir, ça avait été l'option qu'il n'avait tout de même jamais envisager d'avoir un bébé, et ça faisait juste super bizarre.

- d'accord, vas y...


Il lui vola un baiser avant tout et la regarda partir. Il finit par s'enfoncer dans le canapé fermant les yeux, se demandant si c'était réel tout ça. Quand elle revient, il ouvrit la bouche doucement - évitant de baver - et lui sourit.

- merci, tu aurais peut être encore des vieilles affaires a moi ?


Bah ouais, il était la sans une fringues et seraient pas contre un boxer propre ou même un t shirt. Il sourit et embrassa son front avant de lui aussi aller a la douche et de ressortir en serviette. On pouvait voir apparaitre sur ses cotes un " M" avec un coeur tatouer, il n'avait jamais oublier la demoiselle, la preuve. Il y rajouterais un " H" très bientôt.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:36

    Je me sens tellement ridicule d'agir comme une adolescente, d'agir comme ça, d'être faible et triste. Je me mords la lèvre inférieure et je hoche la tête. Ca me fait du bien qu'il me rassure comme ça, j'en ai besoin d'ailleurs. J'ai besoin de lui tout court. Je l'abandonne ensuite quelques minutes le temps de prendre une douche et de me mettre en pyjama. Ca va mieux, je commençais à en avoir marre d'avoir les mêmes fringues que j'ai porté pendant toute une journée assez mouvementée. Je reviens lui adressant un petit sourire et je hoche la tête puis je le laisse aller se doucher puis je vais chercher dans l'armoire des affaires à lui que j'ai gardé par nostalgie, même si elles sont lavées, il y a encore son odeur, son parfum qui commence à s'estomper. Je les prends puis je veux frapper à la porte de la salle de bain qu'il l'ouvre, en serviette. Je le dévisage, me rinçant évidemment l'oeil au passage et je me mords la lèvre inférieure mais de façon totalement pas indiscrète.

    "Oh ... euhm, tiens tes affaires ! Tu as de la chance que je suis très conservatrice."

    Je lui fais un clin d'oeil puis je retourne dans le salon, le laissant s'habiller puis je range tout ce qui se trouve sur la table basse avant de ranger aussi la cuisine puis je baille un peu. Heureusement que demain, on ne travaille pas. Je me dirige ensuite vers la chambre et attrape ma brosse pour me coiffer les cheveux avant de les attacher en une queue de cheval puis j'observe mon ex.

    "J'aime toujours autant ton tatouage !"
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:07




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Mat ne pu s'empêcher de sourire comme un dingue. Ouais lui aussi il agissait comme un ado. Il avait la banane jusqu'aux oreilles. Quand il sorti de la douche, il tomba nez a nez avec la demoiselle qui comblait son coeur.

- Merci... je vais le modifier un peu, et y mettre un " H" pas très loin...


Il sourit et pour tout remerciement il l'embrassa tendrement. Il était heureux d'avoir encore des fringues, le truc c'est qu'entre temps il avait un peu maigri, bon c'était pas trop grave en soi. Il enfila le bas de pyjama mais au final, c'était trop grand, il ne mettrait que le boxer. Il sortie et arriva dans la chambre.

- Du coup... nous deux ? tu veux qu'on fasse quoi ?


Bah ouais, c'était bizarre comme relation, ils venaient de se retrouvés, ils s'embrassaient déjà... Non mais c'était quand même perturbant... Il se mordit la lèvre inférieure. Il regarda la demoiselle et eut une nouvelle envie de l'embrasser doucement. Il s'approcha doucement et glissa sa main dans ses cheveux qu'elle venait de brosser et encore tout humide.

- c'est tout... " neuf" tout ça, ça va peut etre vite... mais je sais pas vraiment ou on va... Je... j'ai envie d'être avec toi, de t'embrasser... je...c'est compliqué dans ma petite tête...

Il fit la moue vraiment. Il savait plus par quel bout il devait commencer.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:01

    Ca me fait sourire le fait qu'il va bientôt rajouté un H, ça représente tout de même beaucoup pour moi. Je l'embrasse à mon tour puis je lui file ses affaires avant de le laisser s'habiller, d'aller ranger un peu le salon/la cuisine puis je reviens ensuite dans la chambre, m'asseyant sur le lit ensuite puis je relève les yeux et je ne peux pas m'empêcher de me mordre la lèvre. Ce que l'on fait ? Bonne question, en tout cas je crève d'envie que l'on se remette ensemble mais j'ai peur qu'il trouve que ça aille trop vite, qu'il ne soit pas sûr ou autre puis, qu'il m'abandonne une deuxième fois. Je lui fais un petit sourire lorsqu'il s'approcha puis j'embrasse tendrement ses lèvres avant de glisser une de mes mains sur son épaule, toute douce, puis je la lui caresse de mon pouce lentement.

    "Je suis tout autant perdue que toi... j'ai envie d'être avec toi moi aussi je ... remettons nous ensemble alors, mais pour l'instant, vaut mieux le garder pour nous. Avec toutes les harpies à l'hopital ..."

    Et puis j'ai envie que l'on se donne une nouvelle chance, que l'on redémarre et que l'on part sur un bon pieds, puis si notre relation se passe bien, si cela dur alors oui on se montrera même à l'hôpital mais pour le moment, il ne vaut mieux pas puis je n'ai pas envie que ces gens se mêlent de notre vie. Je dépose un autre baiser contre ses lèvres puis range la brosse à cheveux dans la salle de bain avant de revenir et de me glisser contre lui, déposant ma tête sur son torse. Ca me fait du bien, d'être en sa compagnie, de l'avoir retrouvé. Je lui grimpe ensuite dessus, mon corps contre le sien. Je joue avec une mèche de ses cheveux.

    "Mais bon, n'en profite pas pour draguer les nanas ... !"
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:10




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


C'était compliquer, mais il avait envie d'être avec elle, il avait besoin d'elle tout court. Il finit par s'assoir a ses coté, et la pris doucement dans ses bras. Il avait besoin de cette relation mine de rien. Matt se mit a sourire doucement.

- Ca me va... j'ai besoin de toi... de vous ... même... Et tu as raison, j'ai pas envie qu'on ai des ragots sur notre couple ou notre vie... ça va être difficile, mais c'est pas grave...


Il ne pu s'empecher de l'observer, et finit par l'embrasser tendrement avant de se laisser aller sur le lit. Il eut un grand rire.

- mais j'drague pas moi madame ! Tu sais... il n'y a jamais eu que toi... j'ai jamais pu aller " voir" ailleurs, je te suis rester fidèle pendant tout ce temps...


Matt sentis ses joues rougir, il passa une main sur son visage comme pour effacer les rougeurs. Le médecin glissa doucement sa main dans le dos de sa rouquine.

- ça veut aussi dire qu'on peut pas arriver ensemble au boulot et qu'on va devoir faire semblant de pas comprendre ou pas entendre...


Il fit la moue

- Je te réserverais une salle de garde, je te le promets !


Il rit doucement et continua de caresser le bas de son dos doucement.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:12

    Je me colle à lui et je lâche un long soupire, ça me fait vraiment du bien un truc de malade. J’avais besoin de ses câlins, de ses bras, de ressentir ce sentiment de bien être, qui m’avait tant manqué. Nous avons aussi besoin de lui, nous avons aussi besoin de sa présence, qu’il soit là. Non je n’ai pas envie non plus surtout que ce sont de vraies peau de vache à l’hôpital et que même sortir entre nous est ‘interdit’ sinon on doit changer d’hôpital. Je l’embrasse tendrement à mon tour puis je m’allonge à ses côtés quand il s’allonge sur le lit et me colle ensuite à lui, caressant son torse du bout de mes doigts. Ca me touche beaucoup ce qu’il me dit car ça a été la même chose pour moi, je n’ai jamais pu aller voir ailleurs, c’était comme le tromper puis en même temps j’étais enceinte et je n’allais pas me permettre d’aller coucher avec n’importe qui/quoi. Je ne suis pas une fille comme ça, le seul homme dans ma vie que j’ai eu c’est lui et j’espère bien que ce soit le dernier.

    « C’est pareil pour moi … mais bon, ça m’inquiète quand même, ce sont de vraies sal**es … rien quand elles t’ont vu on aurait dit des adolescentes en chaleur. »

    Je lâche un long soupire puis je relève ensuite les yeux vers lui puis je hoche faiblement la tête. Oui, on va devoir faire comme si on ne se connaissait pas, comme si on avait aucun rapport intime ni rien. Ca va être difficile, compliqué mais bon ce qui me rassure c’est qu’on pourra tout de même se lancer quelques petits regards et que l’on se verra. Je relève les yeux et ris un peu.

    « Oh ? Tu ferais sa ? » Je dépose un baiser contre sa mâchoire ainsi que son cou puis je ferme ensuite mes yeux lâchant un long soupire. Ca me fait tellement de bien n’empêche. J’ouvre ensuite mes yeux et te fait un petit sourire puis je te grimpe dessus ensuite. C’est déjà mieux puis comme ça, on peut se faire un vrai câlin avant d’aller se coucher. « Aller, fais-moi un gros câlin avant que l’on ne dorme, ça fait longtemps ! » Je n’ai pas d’arrières pensées d’ailleurs. Je lui fais un petit sourire puis dépose un baiser contre sa mâchoire avant de profiter de son câlin, de sentir son corps contre le mien, ça fait du bien.

    « Si tu pars encore, cette fois je ne te le pardonnerais pas … »
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:51




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...



Matt était heureux d'apprendre que de son coté c'était pareil... Il se mordit la lèvre inférieure et la serra contre lui. L'hôpital et ses règlements pourrit, ça valait surtout ce genre de relation pour les internes avec les médecins, il existait quelques couples au sein de l'hosto, mais rares étaient ceux qui résistaient.

- t'imagines si un jour ils apprennent que j'suis vraiment le papa de cette beauté ?


Il ne put s'empêcher de sourire, d'un coté il en serait vraiment super fier parce que cette petite elle faisait déjà craqué pas mal de monde, lui le premier. Il continuait de caresser les cheveux de sa douce.

- c'est normal, t'as vu le beau gosse qui arrivait ou quoi ?


Il ne put s'empêcher de rire.

- j'suis sure que t'as fait pareil quand tu savais pas qui j'étais, a fantasmé pour savoir si c'était un beau ou un moche, vieux ou jeune...


Il rit de plus belle et vient doucement l'embrasser, quand la demoiselle se mit sur lui et surtout l'embrasser. Il ferma les yeux appréciant ses gestes, puis rouvris les yeux.
- bien sur que je ferais ça, y'a pas de raison pour que je le fasse pas !


Oh elle voulait un calin ? Il sourit et entoura ses bras autour de son corps.

- oh un grooos calin alors, ça m'a manquer aussi...


Matt la serrait tout contre son corps avant de doucement la " bercer", bon dieu qu'il était bien là, totalement accros... Pire qu'un camé... Il parsema sa peau de baisers.

- j'ai plus aucune raisons... et c'est trop difficile, je t'aime bien trop...


Il frissonna.

- tu me détestera quand je serais... plus de ce monde...
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:02

    Si un jour ils apprennent que c’est le papa d’Hermiala, à vrai dire je m’en fiche mais je ferais en sorte qu’ils ne fouillent pas trop dans ce qui ne les regarde pas, qu’ils n’en sachent pas plus, simplement le minimum puis c’est tout. Après tout, ça ne les regarde pas. C’est notre vie, et ça ne regarde que nous. Je ris ensuite quand on parle de son arrivée avant de réfléchir et de faire mine que non. Malheureusement, j’ai l’impression qu’il a vu la scène de ma collègue et moi, qu’il a installé une caméra exprès pour filmer la réaction de toutes les femmes du service.

    « Moi ? Oh non, je ne suis pas comme ça, j’ai juste espérer que ça ne soit pas un monsieur casse bonbon…. Et un bel homme aussi, un jeune assez paumé. Paumé dans le sens où je pourrais l’aider à retrouver son chemin et aussi, comme je l’aide, à passer du temps avec lui. Mais bon, je suis déjà entrain de passer du temps avec lui et je suis sûre que si je le dis à mes collègues elles en seront jalouses ! »

    Je lui fais un clin d’œil et l’embrasse à mon tour avant de me glisser sur ses cuisses pour venir l’embrasser, glissant en même temps mes bras autour de son cou puis je me détache et je lui demande alors s’il peut me faire un câlin, un énorme même, comme au bon vieux temps. Ca m’a manqué d’ailleurs. Je le laisse faire, soupirant d’aise et je ferme mes yeux, appréciant. Je frissonne lorsqu’il me dépose de doux baisers puis je me détache ensuite et embrasse tendrement ses lèvres avant de sourire, rassurée par ses paroles. En fait j’ai besoin d’être tout le temps rassurée, j’ai peur de le perdre à nouveau, cette fois ce sera trop dur. Sa dernière phrase me provoqua un pincement au cœur. Je dépose ma main sur sa joue.

    « Non … c’est pas la même chose Matt … il y a m’abandonner et partir vivre ailleurs, avec quelqu’un d’autre et m’abandonner parce que la maladie t’as emporté … Je serais la plus malheureuse mais je continuerais à t’aimer, à penser à toi … mais je me rassurerais en disant que tu es bien mieux où tu seras parce que tu ne souffriras plus. Mais en attendant, tu as le temps, tu es avec moi et Hermiala et tu es en pleine forme ! Alors, n’en parlons plus pour le moment. » Plus pour ce soir tout du moins. Je me détache ensuite et dépose un baiser contre ses lèvres avant de me détacher et de m’allonger à côté de lui cette fois-ci et d’éteindre la lumière. « Bonne nuit mon Mattou, fais de beaux rêves. »

    Je dépose un autre baiser contre sa joue et dépose ma tête contre son épaule avant de m’endormir profondément dans ses bras. Ca fait bien longtemps que je ne me suis plus endormie en paix. Je me réveille cependant vers six heures à cause de Hermiala puis je me lève et je me traine jusqu’à sa chambre puis je la prends et lui donne ensuite le sein, comme toutes les nuits car c’est déjà plus pratique et je ne suis pas obligée de faire des efforts supplémentaires. Faire un biberon, à cette heure-ci, c’est tout un sport. Je lui fis faire son rot ensuite et la dépose dans son lit, la couvrant bien puis je reviens me coucher et me rendors aussitôt, jusqu’à huit heures et demi environ. Matinale ? Moi ? Toujours, même lors de mes jours de repos. Je me lève puis je file préparer le petit déjeuner, allant chercher entre temps Hermiala qui s’est réveillée puis je la dépose dans son transat avant de lui faire un biberon et de le lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:48




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Il ne pu s'empêcher de sourire et l'embrasser une nouvelle fois, elle lui avait bien indiquer son chemin mine de rien. Il caressa doucement sa joue et se mordit la lèvre inférieure une nouvelle fois.

- Le paumé tu l'aide a passer du bon temps...Ouais j'pense qu'elles le seraient c'est clair...elles supposeraient même qu'on est ensemble prêt a te refaire un bébé...

Matt ne pu s'empêcher de lui voler un baiser, la prenant tout contre lui, ça lui faisait vraiment un bien fou.

- j'aimerais bien savoir jusqu'ou vont les ragots en fait..


Il la garda contre lui tombant tout les deux exprès sur le lit histoire de l'avoir au dessus de lui, et surtout tout contre lui.

- J'ai plus de raisons de partir Melusine, et ça fait trop mal, je pourrais pas... en plus y'a notre petite puce et je peux pas...c 'est tout... je vous aime trop et je crois que ça me tuerais encore plus que jamais et j'en ai pas envie... Oui j'ai le temps avant ça...


Il finit par lui aussi se glisser sous les draps.

- Bonne nuit Mel... fais de beaux reves


Le médecin l'embrassa dans le coup et se serra tout contre elle. Il dormi toute la nuit et finit par se lever vers huit heures et sourit en voyant la petite dans son transat.

- bonjour princesse...


Matt se baissa et alla ensuite prendre le petit bouchon contre lui, il était tout décoiffer mais s'en foutait, il alla ensuite dans la cuisine embrasser Mélusine.

- hey bien dormi ?


Il berça un peu Hermiala.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:52

    Ca oui que je l’aide à passer du bon temps, mais bon si j’aurai su que c’était Matt je n’y aurais pas cru. Une vraie surprise, agréable et désagréable en même temps mais je suis heureuse de l’avoir retrouvé, cet amour que je croyais perdu. J’aimerais bien aussi jusqu’où elles sont prêtes à aller, à inventer même sur nous deux, ça me ferait plaisir, c’est excitant et même drôle comment les gens sont idiots. J’espère bien qu’il ne veuille pas partir, ce n’est pas ce que je veux d’ailleurs. Je veux qu’il reste à nos côtés, qu’il voit sa fille grandir, apprendre à parler, à marcher, aller à l’école, l’élever bref, je veux qu’il reste à nos côtés, puis c’est tout. C’est mon seul souhait, enfin le deuxième, je souhaite qu’il soit heureux. Le lendemain je me lève assez tôt comme à mon habitude même si je ne travaille pas. Je relève les yeux vers Matt en l’entendant et je ais un petit sourire et l’embrasse ensuite hochant la tête.

    « Et toi ? Tu te lèves tôt. »

    A moins que ça ne soit de ma faute et que je n’ai pas été discrète en me levant. Je pose tout ensuite sur la table avant de m’installer pour déjeuner. Hermiala est en pleine admiration, observant son père fixement. Elle ne voit encore que des ombres mais elle se doute bien de qui il est, elle le ressent. Je fais un petit sourire.

    « En pleine admiration t’as de la chance ! » Je lui fais un clin d’œil puis je prends ma tartine de confiture et la trempe ensuite dans mon café. Ca fait du bien de manger, je commençais à avoir un peu faim. Je finis ensuite de déjeuner puis je débarrasse simplement ma table puis je viens déposer un baiser sur le haut de la tête de Matt avant d’aller prendre ma douche. Ca me fait encore drôle de savoir qu’il est là, je n’ai plus l’habitude d’avoir de la compagnie, autre que Pim. Je reviens ensuite prête même si j’ai mis un peu de temps. « Alors, tu veux faire quoi aujourd’hui ? Vu que l’on ne travaille pas ! Une petite sortie en famille … ça serait sympa »
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:44




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Matt ne pu s'empêcher de sourire, oui il se levait tôt, mais le fait que la demoiselle soit partie du lit n'aidait pas vraiment à ce qu'il reste tout seul dans le lit. Il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire, il répondit a son baiser tendrement, puis caressa doucement sa joue.

- Oui... parce qu'il faisait plus froid dans le lit sans toi...


Il lui fit un petit sourire, puis regarda sa fille avant de se pencher et de déposer quelques baisers sur son front. Il caressa sa joue, en plus elle sentait le bébé, bon dieu, il adorait ça.

- Raah j'vais te croquer toi !


Il ne pu s'empêcher de sourire avant de se redresser et regarder son "ex". Il plissa le nez et se mordit la lèvre inférieure.

- j'ai trop de la chance alors !


Il finit par s'assoir et déjeuna rapidement, pendant que Mélusine était à la douche, Mattou pris sa petite fille dans ses bras, il adorait tellement l'avoir contre lui. Il caressait doucement son petit ventre et lui parlait doucement ( pas de la grande philosophie hein ) puis regarda la demoiselle.

- Oh oui, va pour une petite balade en famille... ça peut pas nous faire du mal, a tous les trois...


Il l'avait toujours contre lui. Il caressait sa petite joue.

- je... je peux la garder contre moi ? enfin... j'aime trop pour l'instant... et même si on prend la poussette je peux la garder ?


Il se mordit la lèvre inférieure... Ouais il était complètement gaga de sa petite princesse, déjà un papa poule.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:35

    Je le trouve tellement craquant, tellement mignon. Ses paroles ...franchement, ça me touche. On ne dirait pas comme ça, mais en moi on dirait une adolescente près à péter une pile, à sauter partout tant elle est ravie que l'amour de sa vie soit revenu à elle. Ce qui est le cas et franchement, ça fait bien longtemps que je n'ai pas été d'aussi bonne humeur et franchement, ça fait un bien fou. Je souris attendri en le voyant agir de la sorte avec la petite. Ca me fait tellement de bien de la voir sourire, de le voir heureux, de voir les deux amours de ma vie ensemble. Jamais je n'aurai cru qu'un jour, ça aurait pu être possible. Je soupire d'aise, vous observant, rêvassant même un peu. Je finis par débarrasser le nécessaire puis je vais faire ma douche et je reviens ensuite, proposant une balade en famille. Je hoche la tête, affichant un grand sourire. Comment lui refuser sa, hein ?

    Non tu peux la garder contre toi, ou même la mettre dans le porte bébé si tu veux, pas besoin d'emmener la poussette ... Je pense qu'elle restera avec toi tout le long de la balade.

    Parce que je sais qu'elle a besoin de son papa et qu'elle se sent bien, et aimer. Je souris puis je viens ensuite à toi et dépose un baiser contre ta joue et lui caresse sa joue du dos de mon index. Va te laver, je m'occupe d'elle en même temps comme ça on sera prêt. Je lui prends ensuite la petite et l'observe avant de déposer un baiser hésitant et assez timide contre ses lèvres. Je me détache et je sens mes joues rosirent. Pathétique, vraiment Mélusine. Je me dirige ensuite dans sa chambre pour lui changer sa couche et l'habiller sauf que j'ai une bien meilleure idée. Je frappe ensuite à la porte de la salle de bain, attendant qu'il ne m'ouvre puis je lui souris. Ca te dirait de prendre une douche avec elle ? Puis déjà ça ira plus vite, puis au moins ça lui permet aussi un contact avec son père. Je la lui tends ensuite et je referme la porte avant de m'occuper de ranger le reste de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:08




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Mattou se mit a sourire, il était vraiment trop heureux d'avoir sa petite puce dans les bras, c'est qu'il avait beaucoup de temps a rattraper. Matt continuait de bercer leur bébé et se mordit la lèvre et regarda Mel'.

- Ouais, le porte bébé ça me va...


Il l'embrassa dans le cou, il adorait son odeur de bébé, il lui fit même un bisous bruyant ce que fit rire Hermiala. Rah qu'il aimait entendre les bébés rire ! Puis il la rendit a sa moman.

- d'accord, merci maman


Il lui vola un baiser et finit par partir se doucher, alors qu'il était en train de se déshabiller, quand d'un coup, elle frappe. Il était juste en boxer.

- hm, oui... d'accord...


Il prépara donc le bain et pris surtout les produits pour la puce, il la calla bien dans le support pour bébé,pour pas la faire mal. Il la lava avant lui, la laissant dans l'eau assez chaude. Et se doucha surtout rapidement. Il par la sortir de l'eau chaude et l'enroula dans une serviette, il avait besoin d'un peu d'aide.

- Meeel? Je crois que j'ai besoin d'un peu d'aide...Tu pourrais la prendre ? Le temps que je m'habille ?


Il était un peu nu comme un vers, il n'avait pas eu le temps de mettre une serviette autour de sa taille.

- hey, n'en profite pas pour mater !


Il rit doucement et lui donna la puce avant de s'habiller avant d'aller voir ses deux puces.

- je crois que je suis prêt...


Il vint coller son torse au dos de la demoiselle entourant sa taille de ses bras.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:24

    Je souris à Matt et je le laisse ensuite donner le bain à la petite. Elle ne râle pas en général, au contraire elle adore prendre le bain, elle adore l’eau et râle souvent quand je la sors mais bon, elle ne peut pas rester éternellement dans l’eau. J’ai le temps de ranger la maison avant que Matt ne m’appelle pour que je la prenne. Je me dirige ensuite jusqu’à la salle de bain et je sens mes pomettes rosirent à la vue de Matt dénudé. Oui, je connais son corps par cœur mais disons que ça fait très longtemps déjà de un que je ne l’ai plus vu en tenu d’Adam puis de deux que je n’ai rien fais alors je suis un peu sur ma faim et j’ai très vite les hormones qui s’agitent. Je me sens un peu prise sur le fait lorsqu’il me dit que je ne dois pas en profiter pour mater et je prends ensuite la petite, riant nerveusement puis je quitte la salle de bain pour me rendre dans la chambre de notre bébé puis je l’habille et chaudement car dehors il fait tout de même un peu froid. Je lui dépose un baiser contre sa tempe et la prend contre moi ensuite. Je frissonne ensuite en le sentant se coller à moi, son torse contre mon dos. Je déglutis difficilement et je ferme mes yeux. Mon rythme cardiaque s’accélère, j’ai des papillons qui naissent dans mon bas ventre. Je me détache un peu et me tourne vers lui puis je lui affiche un petit sourire et dépose un tendre baiser contre ses lèvres.

    « Alors nous pouvons y aller. » Je finis de la préparer puis je vais m’habiller aussi chaudement, écharpe, manteau et bottes puis j’attends que Matt fasse de même avant de lui tendre le porte bébé, l’aidant à le mettre puis je glisse la petite dedans et souris. Je sors ensuite avec les deux amours de ma vie et je referme la porte derrière nous, la fermant à clef puis je me racle un peu la gorge et quitte le quartier pour se rendre ensuite au centre ville. Je prends timidement sa main ensuite, ne pouvant m’empêcher de rougir puis j’entrelace nos doigts. Je me sens réellement bien, réellement mieux. Ca fait tellement longtemps que j’attendais ce moment, que j’en rêvais et j’ai l’impression de sentir des ailes poussées. On arrive au parc, j’entre avec Matt et on fait le tour. « Tu ne veux pas venir vivre avec nous … ? » Osais-je finalement tenter, ça fait que depuis hier que l’on s’est retrouvé mais l’on se connait depuis des années, même trop d’années donc bon puis, il a sa place auprès de nous, c’est le père de ma fille et … et probablement à nouveau mon copain. Je ne veux plus que l’on se considère comme des exs, en fait ça m’énerve et ça me fait chier plus qu’autre chose d’avoir ce statut là. « Car je … nous sommes ensemble, non … ? »
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:34




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...



Il lui fit un sourire et déposa un baiser contre la joue de sa demoiselle. Il caressa doucement le dos de leur bébé et alla lui aussi s'habiller chaudement et prendre le porte bébé. Il finit par prendre leur fille dans le porte bébé et la serra contre lui. Il serra fortement sa main dans la sienne, elle avait fait timidement le geste, a lui de lui prouver qu'il ne fallait pas être timide. Matt garda leur bébé contre elle, ça faisait bizarre de sortir avec leur bébé comme ça. Il finit par s'arrêter à la question posée.

- Je...


Il ne s'attendait pas à ça, mais il ne lacha pas la main de Mélusine. Il lui fit même un superbe sourire.

- Je... oui...mais que penserais tu qu'on trouve un appartement ou une petite maison plus grande ? J'veux dire, qu'on puisse être vraiment bien tous ensemble... tu...en penses quoi ?


Il se pencha ensuite et déposa un baiser contre les lèvres de la sage femme, avant de caresser le dos d'Hermiala.

- Je pense qu'on est ensemble... Enfin... pour moi on l'est...


Il lui offrit un nouveau sourire avant de caresser sa joue doucement. Il était tout heureux de tout ça, ça lui mettait un baume au coeur.

- tu... n'imagines... pas comment ça me fait plaisir... que l'ont soit.. en famille...

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:52


    Je fus un peu surprise de sentir sa poigne, qu’il me serrait vraiment la main et ça me rassure, ça me prouve que je n’ai pas à être hésitante. Je lui serre alors un peu plus franchement la main bien contente. Je lui propose ensuite de venir emménagé avec nous, car disons que maintenant il est revenu, on s’aime toujours autant, tout est rentré dans l’ordre et en plus de cela, Hermiala est là et elle a besoin aussi de son père près d’elle, puis je suis quasiment certaine que l’on passera plus notre temps l’un chez l’autre et toujours ensemble donc autant que l’on habite tous les trois. Je garde sa main dans la mienne lui affichant un petit sourire puis je hoche ensuite la tête, complètement d’accord avec ce qu’il me propose, comment lui refuser de toute façon.

    « Une maison plutôt, je n’ai plus l’habitude de vivre dans un appartement et je pense que je serais malheureuse si je n’ai  pas un jardin avec une petite piscine, gonflable ou non. »

    Et des voisins au dessus bruyant ou même à côté non, une maison c’est parfait et si on veut faire du bruit on pourra en faire autant que l’on veut, on est pas limité. Je lui rends son baiser, ne pouvant m’empêcher de soupirer d’aise et je me sens rougir à nouveau. Je garde sa main dans la mienne et je dépose mon autre main contre celle qui me caresse la joue et incline un peu ma tête sur le côté. « Ca me fait plaisir à moi aussi …j’attendais ce moment depuis si longtemps tu n’imagines même pas …. J’ai tellement besoin de toi. » Nous avons besoin de lui et le fait que l’on soit officiellement ensemble, ça me rend toute joyeuse, heureuse et j’ai envie de lui montrer ma joie mais je ne préfère pas, il risquerait probablement de prendre peur. Je lui fais un sourire assez gênée, je l’embrasse ensuite et je me détache puis je caresse la petite main de Hermiala. « Je préfère être ta copine plutôt que ton ex. » Je lui adresse un petit sourire puis je me remets ensuite à marcher à ses côtés avant de trouver un banc libre, non loin d’un petit coin d’eau avec des canards. Je frissonne un peu ayant quand même froid puis je vérifie si Hermiala et bien couverte, ne voulant pas quelle tombe malade non plus. Je relève ensuite les yeux vers Matt et vérifie si lui aussi et bien couvert, puis je lui mets correctement son écharpe. « Pire qu’un gosse, t’as pas honte ? A 28 ans je suis encore obligée de te rhabiller correctement pour ne pas que tu tombes malade ! » Dis-je pour plaisanter puis je tapote ensuite sa joue pour l’embêter.

    « Au fait, ne me surprend plus comme avant en m’appelant pour t’aider, disons que je préfère que tu me préviennes quand tu es nu comme un vers plutôt d’avoir les hormones qui me rende toute chose ! Enfin …quoique, ça ne changera rien … » Dis-je en réfléchissant bien puis je ris un peu avant de déposer un baiser contre ta joue.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:27




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Il était heureux... Non mais sans déconner, il avait envie de sauter partout. Il avait envie de l'embrasser même follement. Mais non Mattou, calme toi. Il ne put s'empêcher de déposer ses lèvres une nouvelle fois contre les siennes, prenant la main de leur bébé.

- d'accord une maison, avec tout ce que tu veux...



Il rêvait déjà de cette maison, il ne pouvait pas s'empêcher d'être calin avec elle en ce moment. Il caressa sa joue et se mordit la lèvre inférieure. Gardant la main de Melusine dans la sienne. Oui ils étaient ensemble, oui il en était amoureux et oui il était totalement gaga de sa fille.

- Et, même tu sais que... pour moi tu es pas mon ex depuis que j'ai reposé me lèvres sur les tiennes...pour la discrétion a l'hôpital, c'est rapé... mais je m'en contre fiche


Quand ils furent enfin posé, il serra sa fille contre lui, glissant sa main sur son petit ventre. Il ne put s'empêcher de sourire.

- hm, mais j'ai besoin de maman moi... Et puis, j'ai besoin de mon infirmière personnelle...


Il se mordit la lèvre inférieure et nota ses paroles. Il rit doucement.

- Oh , mais au moins ça prouve que je te fait encore un peu d'effet... a moins que tu veuilles plus me voir a poil avant le mariage !


Parce que coucher avant le mariage, c'était un peu tard, a moins qu'elle soit tombée enceinte par l'opération du saint esprit. Matt passa son bras autour des épaules de Mélusine et la serra contre lui.

- J'vais finir par croire que t'es une sainte... mais je t'aime quand même...


Il déposa un baiser contre son front avant de remettre comme il faut son bonnet, et celui de la petite aussi.

- Du coup, je lâche mon appartement le temps qu'on trouve notre maison?


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:19

    Je suis contente qu’il accepte que l’on vive dans une maison, car un appartement je ne pourrais pas y retourner, jamais de la vie, plutôt mourir. Je souris et remet ensuite son écharpe correctement puis sa veste je la ferme un peu mieux pour ne pas qu’il attrape froid puis je ris un peu. J’aime bien prendre soin de lui, jouer un peu à la maman. Ca me touche vraiment ce qu’il me dit. Je me mords la lèvre inférieure puis je caresse ses cheveux lentement. Je m’en fiche aussi de ce que l’on dit à l’hôpital mais après tout, ils n’en savent rien encore, personne ne nous a vu et personne ne se doute de rien alors on peut encore rester discret pour le moment même si je sais que ça ne durera pas longtemps. Evidemment que je suis son infirmière personnelle, ainsi que sa mère. Je dépose un baiser contre sa tempe. Je me fais ensuite passé pour une chaste, ce que je ne suis absolument pas puis je caresse toujours ses cheveux et caresse la main de la petite lentement. Je réfléchis un peu avant de rire.

    « Voilà ! Plus avant le mariage ! » Mais bon c’était un peu mort vu que l’on a fait l’amour plusieurs fois car sans sa, on aurait pas eu non plus Hermiala puis je n’ai pas couché avec un autre homme que lui, je ne suis pas comme ça. Je me colle à lui ensuite et caresse sa nuque et ses cheveux. Je relève les yeux vers lui ne pouvant m’empêcher de rire puis je secoue la tête. « Non, tu sais bien que je suis loin d’être une chaste … » Dis-je dans un murmure et je le laisse faire puis observe Hermiala et je relève les yeux vers lui, hochant la tête. « Oui, tu viens vivre avec nous pendant ce temps, ce sera mieux je pense. » Je dépose un baiser contre ses lèvres et je dépose ma tête contre son épaule fermant mes yeux, profitant ensuite de ce moment rien que nous trois. Je caresse son dos ainsi que sa nuque et je me redresse puis je caresse la main de la petite. Je prends ensuite une photo et vous prend tous les deux en photo ensuite. « Vous êtes beaux … ! » Je me racle un peu la gorge et je me mords la lève inférieure avant de me recoller à toi. « On fait une photo tous les trois ? »
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:48




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Oh bon dieu, il avait envie de l'épouser, oui.. faire d'elle sa femme pour de vrai...Bon, a New York, il devait l'épouser, malheureusement, il a tout foutu en l'air. Il s'en voulait quand même pas mal mais il avait prévu de se rattraper. Il offrit un joli sourire à Melusine.

-hum, ça j'veux bien le croire que tu es pas chaste...


Il sourit et déposa un baiser sur le front de leur bébé, il caressa doucement le ventre d'Hermiala et murmura doucement.

- Sinon tu serais pas là ma petite puce...



Il lança un sourire taquin à la demoiselle, bah quoi ? C'était vrai, en même temps ils étaient depuis un moment ensemble et ils s'aimaient alors c'était normal. Matt embrassa la joue de son infirmière préférée.

- hmmm...heureusement que t'es pas chaste et qu'on attend pas le mariage, parce que je crois que je serais malheureux...


Il répondit a son baiser et la laissa contre lui, caressant son dos. Il continua de caresser le ventre d'Hermiala. Il sourit à la photo et pris son téléphone pour qu'ils soient tous les trois sur la photo. Il regarda ensuite l'image et sourit.

- roooh trop magnifique mes princesses... je suis fan...


Il mis l'image en fond d'écran avant de faire une nouvelle photo de lui en train de déposer un baiser sur la joue de leur bébé. Puis fit de même avec la jeune maman.

- heureusement que j'ai pas eu le temps de défaire mes affaires... j'irais les emmener à l'appartement après... enfin, je pense que tout rentre dans ta voiture...


Matt fit un sourire et Hermiala bougea un peu, il ouvrit sa veste du mieux qu'il pu et enroula leur petit bébé dedans pour pas qu'elle prenne froid.

- Oh, un bébé caché !


Il lui fit ensuite quelques chatouilles ce qui la fit rire.

- Et on allait boire un bon chocolat chaud hein? Y'a un bar pas loin... et au moins on sera tous au chaud !


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:57

    Je me mords la lèvre inférieure quand il confirma qu’en effet, je ne suis pas chaste. Non, pas du tout même mais bon, je me suis quand même assagie depuis que je suis maman, au début voilà ça ne m’aurait pas dérangé, et j’aurais peut-être refait ma vie, j’aurai sûrement tenté d’oublier Matt comme j’aurai pu si la petite n’était pas là mais, si, elle était là. Elle m’a fait gardé espoir même si je croyais que je l’avais perdu pour de bon, ma fille me donne l’envie de me battre dans tout ce que je fais, c’est pour elle que je me suis battu jusqu’à aujourd’hui, c’est pour elle que je continue de me battre. Je souris ensuite à ce qu’il me dit puis je caresse sa joue du dos de mes doigts, avant de déposer ma tête contre son épaule, restant contre lui.

    « Tu t’es bien retenu tout ce temps, non ? en rentrant, tu vas voir ! » Dis-je en m’attendant à un « non » tout de même, ce qui me blessera un peu évidemment mais nous n’étions plus ensemble, alors je le comprendrais. Je prends ensuite une photo d’eux deux et je demande à Matt si on peut en prendre une tous les trois. Je me colle ensuite à lui et sourit aussi regardant le téléphone puis je regarde ensuite la photo, quand même ravie … même si j’ai une assez mauvaise tête dessus. « Toi aussi, tu l’es ! » Il me parle ensuite de ses affaires et je hoche la tête pour approuver qu’il y a assez de place dans ma voiture, du moins je l’espère puis au pire, on fera plusieurs voyages dans tous les cas, ce n’est pas un problème. Je me détache et regarde Hermiala qui soupira d’aise, se sentant bien mieux au chaud dans la veste de son père. Je me lève ensuite à sa proposition, attend qu’il en fasse de même et je prends sa main, me dirigeant vers le bar avant d’y entrer et de m’asseoir puis je retire mon bonnet et j’ouvre ma veste ensuite. Je prends ensuite Hermiala te laissant te déshabiller un peu car tu dois avoir tout de même chaud.

    « Pouh, tu me crois si je te dis que je suis fatiguée ? »
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:40




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Matt eu un sourire, mais plissa le nez. Oh ils étaient à l'heure des confidences. Matt caressa doucement la joue de Mélusine avant venir déposer un baiser contre cette derniere.

- t'as toujours été la seule... J'ai hate de voir ça tiens, même pas peur !


Il ne pu s'empêcher de sourire, et se leva aussi pour aller jusqu'au bar, serrant sa main dans la sienne avant de rentrer et il se déshabilla libérant Hermiala et caressa sa petite joue froide, il l'enleva du porte bébé pour lui donner.

- je te crois, t'es maman a plein temps, et d'ailleurs...dès qu'on rentre, et qu'on a chercher mes trois affaires, je m'occupe de toi d'accord ?que tu te reposes et te détende d'accord ?


Il sourit et s'assit avant de caresser doucement la main de la demoiselle.

- tu veux boire quoi ?


Hermiala gigota un peu, c'est qu'elle a la bougeotte.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:39

    Ca me touche le fait que j'ai toujours été la seule, en plus de cela, je suis plutôt fière. Ca prouve qu'il m'aime et qu'il tient réellement à mois mais qu'il se rassure, c'est pareil pour moi aussi. Oh s'il savait combien je l'aime. Je ris un peu, oh que si il devrait avoir peur, qu'il fasse attention. Je lui avoue ensuite que je suis fatiguée, enfin ce n'est pas un secret et pour personne de toute évidence mais bon. Je souris puis je hoche la tête, déjà bien contente à l'idée de savoir que l'homme de ma vie va prendre soin de moi. Ca fait bien longtemps que plus personne n'a pris soin de moi d'ailleurs. Je caresse la sienne ensuite puis je regarde Hermiala, affichant un grand sourire puis je dépose un baiser contre son front.

    "Un bon chocolat chaud pour me réchauffer ! Et toi ?" Le serveur nous entendit puis prépara notre commande ensuite. Il posa nos commandes ensuite face à nous et je le remercie ayant déjà l'eau à la bouche rien que de voir ce succulent chocolat chaud. Je jette un coup d'oeil vers Hermiala et je dépose un baiser contre sa petite main puis je relève les yeux vers le papa et embrasse tendrement le creux de ses lèvres avant de me redresser. "Ca fait bien longtemps que l'on a pas pris soin de moi ... ça va me faire drôle." Car c'est plutôt moi qui prend soin des autres, en temps normal. Mais bon. Je bois quelques gorgées de mon chocolat puis je repose la tasse sur le comptoir. "Tu voudras que je prenne soin de toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:17




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Il ne put s'empêcher de lui faire un sourire. Matt prit son téléphone et pris ses deux amours en photo. Il se mordit la lèvre et lui montra l'image.

-je prends un chocolat aussi, et regarde... vous êtes juste trop belles...


Il mit la photo en fond d'écran et il répondit au baiser que Mélusine lui offrit... Ca lui faisait vraiment du bien. Il caressa la joue de la demoiselle, et glissa son pied contre celui de la jeune maman.

- hm... alors tu n'auras qu'a te laisser faire... et si tu veux... Mais je m'occupe de toi en premier, parce que...t'en a vraiment besoin.


Il continua de boire son chocolat et caressa la joue de sa fille. Il lui fit un sourire, elle ne le voyait pas bien alors il lui donna le doudou qui était dans sa poche et termina son chocolat chaud. Il glissa ensuite sa main dans le dos de Melusine et le caressa.

- Depuis quand t'as pas eu droit a un massage?


Il se pencha et déposa un baiser dans le cou d'Hermiala, et caressa doucement son ventre, quand elle se mit a râler alors qu'une odeur nauséabonde se fit sentir.

- Oh, tu as un couche ? Je...vais y aller...


Parce que ouais, c'était a lui de faire ça après tout.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:39

    Je regarde ensuite la photo et j’affiche un grand sourire. J’admets que on est ravissante, et la plus belle là-dessus c’est bien notre petite princesse. Je me mords la lèvre inférieure, craquant vraiment devant sa petite bouille puis je frissonne en sentant son pied contre le mien puis je hoche la tête le remerciant, vraiment ravie qu’il va prendre soin de moi. Je me mords un peu la lèvre inférieure puis je soupire d’aise et je glisse ma main à sa nuque lentement, l’observant amoureusement.

    « Pas de problèmes, je me laisserais faire avec plaisir … » Parce que ça me fera du bien et surtout ça fait longtemps que l’on a pas pris soin de moi, la dernière fois c’était il y a sept-huit mois. Je bois ensuite quelques gorgées de mon chocolat puis je tourne la tête vers lui quand il glissa une main dans mon dos puis je hausse les épaules ensuite. C’est une bonne question sa, d’ailleurs. « La dernière personne qui m’en a fait un, c’est toi. Mais bon, ça fait assez longtemps alors, je ne m’en souviens plus … » Dis-je en lui adressant un petit sourire puis je sens cette odeur répugnante. Je fouille dans mon sac puis je lui tends la couche ensuite, lui adressant un petit sourire avant de me mordre la lèvre inférieure. « Tu ne veux pas que je t’aide … ? Tu vas y arriver ? » Je ris un peu, je ne doute pas de lui, au contraire mais disons que je crois que c’est bien la première fois qu’il change la couche d’un bébé. Je finis mon chocolat puis je prends la petite ensuite lui disant que je m’en charge puis je vais ensuite dans les toilettes avant de la déposer sur la table à langer dans le coin spécial pour bébé puis je lui change la couche et je lui adresse un petit sourire.

    « Tu te sens mieux, hein ? » Je la prends à nouveau contre moi et j’embrasse tendrement son cou avant de sortir des toilettes après m’être lavé les mains puis je reviens et je m’assois à nouveau aux côtés de Matt. « Voilàà, bébé tout propre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.
» Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré.
» Le passé est la base de notre présent [Liv']
» (hayslinn) les garçons s'enfuient comme des lâches mais ficelle sait qu'elle casse si elle s'attache
» Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: rockwood :: Hôpital-