AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m /libre) daniel sharman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 67
∞ avatar : nastya shmakova
∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
'Nat' C. Dixon-Mills
membretrefle
'Nat' C. Dixon-Mills
MessageSujet: (m /libre) daniel sharman.   (m /libre) daniel sharman. Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:27

jamy p² nom
Bonjour, je suis jamy et nom, et je suis né(e) le au choix en 1994 à lieu de naissance. Je suis donc âgé(e) de 19 ans. Je suis célibataire et je suis dans des études d'arts du spectacles (spécialité théâtre). A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis bon vivant, optimiste, souriant, travailleur, réfléchi mais également egoïste, hautain, manipulateur, violent, impatient. On peut souvent m'identifier grâce à façon de parler très théâtrâle. Peu de gens savent que j'ai peur de l'échec et des clowns. Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de daniel sharman et je fais partie des groupe.
L'histoire de Jamy est en grande partie libre tant que vous respectez le lien (j'entend pas là, la chronologie de son histoire pour qu'elle puisse correspondre avec celle de Nat). Ceci dit il y a quelques trucs importants à savoir sur lui : ★ sa passion c'est le théâtre, c'est pour ça même qu'il vit ★ il fait beaucoup de jogging afin de réguler son poids et est aussi amateur de boxe ★ il se bagarre souvent parce qu'il ne supporte pas qu'on lui dise qu'il n'ira nul part dans la vie en devenant comédien ★il a une petite soeur de 13 ans (je la voyais bien malade genre leucémie si vous voulez quelque chose de grave ou moins grave et quelque chose comme une forme d'autisme) ★ il s'entend bien avec ses parents qui le soutiennent dans sa passion ★ son caractère violent fait qu'on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui ★ son film préféré est "fight club" ★ il adore les films d'horreurs aussi ★ il déteste faire du patin à glace (nat l'y a forcé une fois et ça c'est mal passé) ★ il n'imagine pas sa vie plus tard s'il n'est pas comédien professionnel. ★ il n'est pas mauvais en dessin à l'instar de nat et ils avaient d'ailleurs dessiné ensemble la plume que Nat s'est fait tatoué à ses 18 ans.

Nathanaëlle C. Dixon-Mills, ex-petite amie. + C’est presque un an plus tard que j’ai rencontré Jamy. Du haut de mes 16 ans, plus que jamais je savais ce que je voulais : la comédie. M’y jetant corps et âme et rencontrant par la même occasion une personne dont la passion était peut-être aussi vive que la mienne. Ça a fonctionné tout de suite entre nous puisque que nous nous sommes retrouvé à jouer les deux premiers rôles dans la pièce « Romeo et Juliet » ; je ne sais pas si on peut faire plus cliché pour débuter une histoire d’amour. Au fil des répétitions et de notre découverte mutuelle de l’autre, tout est devenu simple et en même temps compliqué. Plus âgé que moi d’une année, notre relation n’a pas été au beau fixe tout le temps. Notre passion commune n’a pas non plus était toujours ce qui nous a rapproché car la réussite de l’un n’était pas forcément une bonne chose pour l’autre. Et pourtant, près d’un an plus tard, notre amour l’un pour l’autre était le même : fort et toxique à la fois. Nous étions incapables de faire passer l’autre avant la comédie, mais nous comprenions assez aisément que c’était un sentiment réciproque. En dehors des répétitions, nous passions beaucoup de temps ensemble, à faire des choses « normales ». Nous sortions avec des amis, nous discutions de tout et de rien, nous écoutions de la musique et passions de longue nuit à parler plutôt qu’à dormir, blottit l’un contre l’autre sous une couette.

Et ce qui devait nous rapprocher nous a détruit par la même occasion. La symbolique première fois. Fatidique je dirais. C’est une sensation douloureuse dans les débuts et une douce chaleur qui vous emplit le bas du ventre par la suite. Et un instant de panique quand le latex se déchire. C’est prendre la pilule du lendemain en panique parce qu’on n’est pas parfaitement réglé, et faire des tests de grossesse quand même parce qu’on se sait dans une période à risque. Et ça finit par devenir le sujet de dispute principal et le manque de confiance qui s’installe. Parce que je refuse de le faire de nouveau, j’imagine qu’il le fait avec une autre. Et lui pense que ce n’est pas la peur mais parce que c’était nul. Et petit à petit on s’éloigne, on se dispute encore et on s’éloigne. Et le rideau rouge profond des regrets se referme sur une histoire d’amour dont je n’oublierais rien. Surtout par les sentiments dont je n’arrive pas à me défaire.

PRÉNOM NOM, lien + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

PRÉNOM NOM, lien + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.
@ketchup


Dernière édition par 'Nat' C. Dixon-Mills le Sam 18 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 67
∞ avatar : nastya shmakova
∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
'Nat' C. Dixon-Mills
membretrefle
'Nat' C. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: (m /libre) daniel sharman.   (m /libre) daniel sharman. Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:54

titre au choix
Bonjour/Bonsoir jeune âme  ange  ! Tout d’abord, merci à toi de t’intéresser à mon scénario. Comme dans tout scénario il y a quelques trucs à "respecter" que je vais vous citer tout de suite.  mooh 

AVATAR j'ai un peu mit daniel au hasard, il a 27 ans donc bon c'est pas pratique, mais en même temps il joue un lycéen dans TW. j'avoue être dingue de pierre niney en ce moment, seulement 24 ans (mais fait beaucoup plus vieux !) ou encore steven r. mcqueen mais je suis pas exigeante, je suis même à l'écoute de vos propositions !  copain 

PSEUDO le pseudo est, quant à lui, totalement négociable. J’ai utilisé Jamy dans ma fiche, mais absolument pas encore dans mes rps alors pas de soucis. Mais privilégié des prénoms court tel que Jamy, Noé, Evan, Théo (gros coups de cœurs pour ses 4 là) ; j'ai une préférence pour les prénoms court je ne sais pas pourquoi !  kiss 

HISTOIRE pour ce qui est de l’histoire, je vous invite à aller lire ma fiche, si vous en avez le courage afin de vraiment tout savoir sue Nat et réussir à faire coïncider les deux histoires.  face 

LIEN en ce qui concerne le lien, il évoluera bien évidemment au fil des rp dans le bon, ou le mauvais sens.  MDR  MDR 

PRÉSENCE deux jours sur sept minimum. Je répond rarement en semaine (le mercredi peut-être si j'ai le temps) mais sinon plutôt le week-end.  :erm: 

RP je m’adapte très facilement au niveau de rp donc pas de soucis pour ça, n'importe quel "niveau" me convient !

Encore merci de t'intéresser à mon scénario . J'espère te compter très vite parmi nous avec mon petit Jamy - ou peu importe le prénom que tu lui donneras.  sex 
@ketchup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (m /libre) daniel sharman.   (m /libre) daniel sharman. Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:39

on fait des bébés enseeeeeeeeeeeeeeeeeemble?  yes 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 67
∞ avatar : nastya shmakova
∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
'Nat' C. Dixon-Mills
membretrefle
'Nat' C. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: (m /libre) daniel sharman.   (m /libre) daniel sharman. Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:41

on fait tout ce que tu veux ensemble ! on va sur le lune pour y faire des petits pandas roux même  ange I Love You 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: (m /libre) daniel sharman.   (m /libre) daniel sharman. Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:00

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: (m /libre) daniel sharman.   (m /libre) daniel sharman. Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:19

SCENARIO REMIS EN JEU. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m /libre) daniel sharman.   (m /libre) daniel sharman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m /libre) daniel sharman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) daniel gillies.
» (m/libre) Max Irons
» (M ou F/LIBRE) au choix.
» (m/libre) RJ king
» (f/libre) Jade Thirlwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les futurs habitants :: Scénarios des membres-