AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 S'il-vous-plaît *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
CoridonB
MessageSujet: S'il-vous-plaît *-*   S'il-vous-plaît *-* Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:50

Bonjour/Bonsoir, je me suis inscrite sur votre forum (sous le nom de Ariana C. Anderson), seulement je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation et je suis donc incapable d'activer mon compte et de venir découvrir entièrement tout ça.. Donc je voulais savoir s'il serait possible qu'un administrateur active mon compte manuellement ? Promis je serais sage  bigsmile 

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît *-*   S'il-vous-plaît *-* Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:55

je te valide tout de suite bril
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît *-*   S'il-vous-plaît *-* Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:57

Merci beaucoup  bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît *-*   S'il-vous-plaît *-* Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:01

de rien :bave: ton choix d'avatar omg Héhé merci de ton inscription bril
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît *-*   S'il-vous-plaît *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'il-vous-plaît *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joe † « si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »
» # Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. (Elyas)
» Nous avons compris l’emprisonnement que c’est d’être une fille, qui vous oblige à rêver et fini par vous apprendre à manier les couleurs. ▷ Nathajo
» vous me manquez :(
» : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LA MAIRIE :: l'agence de tourisme :: les questions-