AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:30




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...



Matt ne put s'empêcher de sourire. Ouais elles étaient vraiment magnifique toute les deux, il était vraiment fan. Il continua de jouer avec son pied et il frissonna doucement. Il l'embrassa tendrement sur la joue.

- J'ai hate alors, parce que t'en a besoin... Je te promets que ce sera inoubliable.


Il fut surpris qu'elle pense qu'il n'arrive pas a changer la couche de leur bébé, il fit la moue.

- Hey mais si je sais faire... Y'a pas de raison pour quoi je n'y arrive pas...


Mais elle partie avant qu'il ai eu le temps de faire quoi que ce soit. Il regarda Melusine revenir et déposa un baiser contre la joue de leur bébé.

- Tu sais, j'ai déjà mis des couches a des bébés...


Matt finit aussi son chocolat et déposa la monnaie pour payer les deux chocolats. Il se mordit la lèvre inferieure, avant de caresser le dos de Melusine. Hermiala se mit a bailler.

- On y va ? je crois que madmoiselle est fatiguée, et toi aussi non ? Je vais aller chercher mes affaires...


Il sourit et repris leur bébé et se pencha pour embrasser leur fille, il la remis dans le porte avant de remettre son manteau pour l'entourer. Il ne fallait pas qu'elle prenne froid leur pitchoune. Il la laisse contre lui, elle finit par poser sa joue contre le torse de Matt s'endormant et repris la main de Melusine.

- t'as une idée de quoi manger ce midi ?


Il allait lui faire la cuisine à sa demoiselle, il avait vraiment envie de prendre soin d'elle. Maman a plein temps c'était quelque chose et il était là pour alléger son travail. Il serra sa main dans la sienne et sorti, et ils tombèrent sur une des infirmières de l'hôpital.

- Ohhh Mélusine, qu'est ce que...


Elle toisa d'ailleurs du regard Matt et elle sourit, comme quoi, les rumeurs allaient de nouveau aller de bon train. Matt serra la main de Mélusine, il se sentait limite mal a l'aise.

- Je vois que tu es...en bonne compagnie...

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:51

    J’ai déjà hâte alors, vu comment il m’en parle et vu comment j’ai envie que l’on prenne soin de moi, je ne peux qu’être ravie et contente. Je ris un peu puis je vais changer la couche de notre petite. Bien sûr que je le crois mais bon, j’avais envie de le faire alors j’ai pris l’initiative, après il aura tout le temps pour changer sa couche. Je reviens à ses côtés et je hoche la tête comme pour lui montrer que je le crois. Je veux payer mais il le fait à ma place. Je fais une légère moue mais je ne dis rien. Je souris t je frissonne quand il caresse mon dos. Je hoche un peut la tête à sa question, baillant après la petite.

    « Ca oui, je le suis ! D’accord, on y va puis après on rentre. » Je me lève ensuite puis je remets mon bonnet ainsi que mon écharpe, l’attendant et je l’aide aussi à la mettre dans le porte bébé puis je souris et je reprends sa main. Oh ? Il parle déjà de manger ? Il a la dalle ? Je hausse les épaules réfléchissant. « On peut faire quelque chose de rapide, pas besoin de se blinder ! Du genre des pâtes ou des frites avec du poulet ? Et évidemment, une petite salade, pour la ligne. » Dis-je un peu plus pour moi puis je quitte ensuite le bar tenant sa main mais à ce moment là, des collègues entrent ensuite. Je déglutis difficilement puis celle qui m’interpelle ne put s’empêcher de regarder Matt. Je serre sa main après avoir hésité à la lâcher mais bon, comme dit, pris la main dans le sac. Je lui adresse un sourire et je hoche la tete ensuite. « Il faut savoir se faire plaisir et mettre le grappin sur les meilleurs, chose que tu n’as jamais compris, d’ailleurs. Preuve, tu n’as jamais pu te faire le gynéco de tes rêves ! Oh, dommage, il est parti avec Shirley. » Je lui fais un clin d’œil. Evidemment, Shirley est une de nos collègues en commun. Je la salue d’un signe de main puis je sors ensuite avec les deux amours de ma vie puis je soupire. « Excuse les, elles sont ridicules, comme la plupart. » Dis-je assez énervée pour la peine. Je rentre ensuite à la maison pour prendre la voiture puis je le laisse me guider ensuite jusqu’à chez lui. Je me gare ensuite et prend Hermiala ensuite avant de rentrer dans son appart’ avec lui, regardant autour de moi.

    « En effet, tu as très peu de choses ! »
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:06




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Non, il n'avait pas faim là tout de suite, mais c'était juste qu'il avait envie de faire la cuisine a sa douce. Il lui offrit un sourire.

-hm je vois, j'ai envie de te faire la cuisine, c'était pour ça que je te demandais...


Il serra sa main dans la sienne et de son autre main, il serra sa fille contre lui, comme s'il ne voulait pas qu'elle s'échappe - en même temps, y'avait pas trop de risques- il laissa d'ailleurs la demoiselle parler et eut un sourire, quand ils furent dehors il finit par lui voler un baiser.

-mais c'est que la tigresse mordrait !


Il caressa doucement sa joue.

- Je me contre fou de ce qu'elles peuvent dire ou penser, je t'aime toi et toi seule et je m'en fiche des autres...


Il l'embrassa doucement et murmura ensuite

- t'es hyper sexy en colère et quand tu défends ta famille...


Matt ne pouvait s'empêcher de sourire, il la laissa conduire jusqu'à chez lui. Y'avait quelques cartons de meubles pas encore monter et ses fringues, le reste était a son proprio.

- tu vois, y'a pas grand chose, et puis au pire, je revendrais les meubles qui sont encore dans leur boite... a moins que toi ça te serve...


Il embrassa le front de leur bébé, et pris ses affaires.

- on peut y aller mes cheries...


Le gynéco avait juste hate de se dire que chez lui ce serait avec elles deux.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:32

    Ca me fait plaisir qu’il veuille faire la cuisine, après s’il veut vraiment le faire je ne l’empêcherais pas au contraire, je le laisserais faire si cela lui fait plaisir et s’il veut vraiment me faire plaisir. Je suis loin d’être ravie de voir des collègues et évidemment, je les remballe rapidement avant de quitter le bar, assez énervée pour le coup puis je me mords la lèvre face aux remarques de Matt. « Un peu … ! » Et rien qu’un peu, même voir plus mais il le sait évidemment. Je frissonne lorsqu’il caresse ma joue puis ses paroles me réchauffent le cœur, ça me fait du bien. J’espère bien qu’il s’en fiche des autres car c’est mon cas. Je l’embrasse à mon tour et je rougis à son compliment. Je n’ai plus l’habitude, et même j’ai toujours agis comme ça lorsqu’il me complimentait, ce n’est pas nouveau et parfois il en jouait, je me souviens. « Merci … mais tu trouves sa sexy quand je ne m’en prends pas à toi. » Dis-je en souriant amusé puis je dépose un baiser contre sa joue avant de rentrer à la maison pour prendre ma voiture et aller chez lui, le laissant me guider. On arrive, je rentre gardant la petite contre moi et je regarde autour de moi, voyant qu’effectivement il n’y a pas grand-chose. Je me tourne vers lui ensuite et je hausse les épaules. « On peut les prendre et oui au pire les revendre, faut voir ! » Je le laisse prendre ensuite le nécessaire, on reviendra prendre le reste plus tard. Je souris puis je sors ensuite de l’appartement, le laissant ensuite mettre les affaires dans le coffre puis j’attache à nouveau la petite et je rentre à la maison. Une fois à la maison, je vais mettre la petite dans son transat histoire que je puisse ranger un peu la maison puis au grand pire aider Matt à ranger ses affaires s’il ne trouve pas de place. Je reviens ensuite vers le jeune papa et je lui souris. « Ca va ? Tu as besoin d’aide ou c’est bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:10




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Il ne put s'empêcher de sourire, elle avait raison, mais il l'avait toujours trouver super sexy cette demoiselle. Il lui vola un baiser.

- bien sur tu crois quoi, j'aime pas quand tu me grondes, j'ai l'impression d'être un mauvais garçon !


Il fit même une moue boudeuse se retenant de rire, mais bon, il finit par caresser la joue de leur princesse. Tout ce passe très vite ensuite, il sourit et regarde Mélusine .

- t'en fais pas, je trouverais de la place, juste me laisser un ou deux tiroirs, il faut que je m'achètes des fringues de toute manière et puis quand on trouvera notre maison.


Il lui fit un sourire et regarda la petite princesse dans son transat, et se mit a sa hauteur pour lui faire tout plein de calins ce qui ne manqua pas de la faire rire.

- hé ben ma puce, je savais pas que j'étais si rigolo que ça...


Ca faisait un bien fou a Matt de passer du temps avec sa fille et même avec Mélusine. Il regarda ensuite la jeune maman.

- j'aime trop quand elle rigole sérieux...


Il caresse le petit ventre d'Hermiala et se leve et se mords la lèvre.

- je...suis heureux vraiment... ça me fait du bien... et l'entendre rire, j'avais jamais fais une telle expérience...



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:44

    Je ne peux m’empêcher de rire, c’est adorable, vraiment. Je sais bien qu’il n’aime pas quand je hausse le ton car en général c’est mauvais signe. Je ne suis pas de ce genre qui s’énerve pour un rien, en général quand je m’énerve, quand je m’emporte c’est qu’il y a bien une raison. Je hoche ensuite la tête, évidemment qu’il y a de la place pour lui, même beaucoup. Je me mords la lèvre inférieure, rien que sa, voir qu’il aura ses fringues avec les miennes prouvera que nous sommes ensembles, réellement ensembles et bientôt installer. Je l’observe ensuite se mettre à la hauteur de notre bébé et je croise mes bras, affichant un sourire attendri avant de reporter mon regard sur le jeune papa.

    « Elle passe le plus clair de son temps à rire et même sourire. » Un vrai rayon de soleil qui égaye votre journée. Je me penche ensuite vers lui et je dépose un baiser contre ses lèvres ensuite puis mon bras ensuite autour de son épaule et j’observe Hermiala. « Je suis ravie que tu sois heureux … J’ai eu peur tu sais … de te l’annoncer, de peur que tu partes, que tu le prennes mal et … et surtout que tu ne digères pas le fait d’être papa. » Je caresse ses cheveux à nouveau et je l’observe affichant un mince sourire avant de me lever pour aller lui préparer un biberon puis je le lui donne ensuite, pour qu’il le fasse puis je vais ensuite fermer les volets dans sa chambre et préparer son pyjama et une couche avant de revenir et d’attendre qu’il ait fini, prenant le biberon. « J’ai préparé tout sur la table à langer »
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:05




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Matt répondit au baiser de sa belle demoiselle. Il regarda leur bébé et sourit.

- Hm, alors j'adore ça vraiment, je préfère ça a ce qu'elle pleure...


Le jeune papa prit sa fille dans ses bras et attendit le biberon de la petite puce, il déposa un baiser sur son front avant d'aller s'assoir.

-Olala, tu l'attendais la le biberon...


Elle boit goulument ayant quand même faim la petite. il ne pu s'empêcher de lui faire des caresses au niveau du ventre. Il regarde ensuite Melusine.

- En fait... ça m'a fait bizarre mais... j'aurais pas appris ma maladie, je serais pas partie et même... on voulait le faire ce bébé... hein ma chérie ? On t'aime vraiment fort...



Il se mordit la lèvre et regarda la maman.

- je comprends que tu es eu peur... mais c'est juste trop tard... de toute façon, notre bébé est fait et même je suis heureux... vraiment heureux...


Hermiala s'arrêta de boire ayant fini, et il l'emmena dans la chambre et la mis sur la table a langer. Il lui défit le body et son ventre est nu, il se penche et déposa plusieurs baisers sur son ventre, ce qui fit beaucoup rire leur bébé.

- bon, je suppose que tu vas rire de comment je change la couche de la petite ?


Il sourit et lui change donc la couche, il a pas autant l'habitude que Mélusine mais il arrive a se débrouiller. Il la prend ensuite contre lui et va voir la jeune maman.

- alllez bisouuuus maman



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:07

    Je souris en les voyant tout les deux. La petite famille parfaite que je rêvais d’avoir, je me sens tellement bien, tellement heureuse et le cœur beaucoup moins lourd. Je suis la femme la plus heureuse du monde à cet instant là. Je me mords la lèvre inférieure et je profite pour prendre une photo d’eux deux avec mon téléphone portable. Gaga de mes deux amours de ma vie ? Ca oui ! Je hoche faiblement la tête et incline la tête sur le côté, attendrie. Jamais je n’aurais cru qu’un jour ça auraitp u être possible, de voir Matt de nouveau à mes côtés, serrer sa fille dans ses bras, le voir gaga d’elle. « Je suis contente de te rendre heureuse, puis si elle porte aussi la maladie, ce n’est pas grave … je serais à ses côtés, et toi aussi. » Je caresse ses cheveux puis je les suis ensuite pour voir comment papa se débrouille croisant mes bras puis je me mords la lèvre inférieure avant de hausser les épaules, me mettant à rire. « Tout dépend la manière dont tu t’y prends ? » Je l’observe faire ensuite mais je ne me moque pas, il s’en sort quand même bien. Je trouve cela réellement adorable. Je m’approche ensuite d’eux et je prends notre fille dans les bras pour déposer un baiser contre son front, prenant sa petite main dans la mienne lentement. « Bonne nuit ma princesse, maman t’aime très fort. » Je dépose un baiser contre son front puis je te la redonne ensuite puis j’allume ensuite le babyphone avant de sortir de la chambre, attendant que tu viennes puis je ferme un peu la porte histoire qu’elle ne soit pas réveillée par le bruit ou même par la lumière puis je me dirige au salon et je m’étire. « Alors papa, tu t’occupes de moi ? » Dis-je en lui lançant un sourire amusé puis je me tourne vers lui avant de venir contre lui, venant déposer de tendre baisers dans son cou. « Maintenant que bébé est au lit, je vais pouvoir profiter de toi ! » Car ça fait bien longtemps que je n’en ai pas profité, et ça me manque terriblement puis je caresse son dos, glissant mes mains sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:21




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Le fait de savoir que sa fille allait peut être sa maladie lui faisait mal au coeur, mais bon...c etait aussi le risque non? Mais bon, c'était pas ce qu'on voulait quand on faisait un enfant.

- j'espère de tout coeur qu'elle ne l'aura pas...


parce que ça lui briserait vraiment le coeur, mais dans le genre vraiment beaucoup. Mais bon, heureusement qu'il s'en était sortie avec la couche et eut un sourire, heureusement elle s'était pas foutu de lui. Il ne pu s'empêcher de sourire, quand Melusine lui proposa de prendre soin d'elle. Il caressa doucement les cheveux de la dame de son coeur et lui vola un baiser avant de frissonner en sentant ses baisers.

- Hm... je crois que oui je vais m'occuper de toi maman... Je crois que t'en a vraiment besoin....après tout, je te dois un massage...


Matt sourit et l'embrassa plus sensuellement et l'embarqua dans ses bras.

- Mademoiselle Shelton, votre prince charmant vous kidnappe !


Il sourit et l'emmena jusqu'au lit, il la déposa dessus et ne put s'empêcher de lui donner quelques baisers dans le cou.

- l'huile de massage ?


Il lui retira doucement son t shirt.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:36

    Je l’espère aussi mais bon, nous ne sommes à l’abri de rien de toute façon, puis tant pis si elle l’a, on sera là pour elle dans tous les cas, quoiqu’il arrive. Je serais là pour les deux amours de ma vie, pour les soutenir car je sais que ce n’est pas facile tous les jours, et ce n’est pas facile d’assumer cette maladie. Je profite tout de suite de mon homme lorsque la petite est couchée puis je viens dans ses bras ensuite et je dépose un baiser contre ses lèvres lentement et je souris lorsqu’il m’assure qu’il va s’occuper de moi. Ca oui que j’en ai besoin, personne ne s’est occupé de moi, même pendant ma grossesse si ce n’est Pim’ mais bon, ce n’est pas la même chose. J’avais besoin de lui, mais j’ai fait sans. Je réponds à son baiser, l’embrassant sensuellement à mon tour soupirant d’aise contre ses lèvres puis je me tiens ensuite à lui, telle une princesse et j’affiche un grand sourire. « Je me laisse faire volontiers, surtout si c’est pour prendre soin de moi ensuite ! » Je m’assois ensuite sur le lit et je frissonne à ses baisers dans mon cou, je caresse ses cheveux puis je l’aide ensuite à retirer mon t-shirt puis je réfléchis en même temps. « Dans la salle, dans le meuble où je rouge mes crèmes et le reste ! Normalement. » Bon disons que je ne l’utilise pas souvent donc je ne sais pas vraiment où il se trouve mais normalement, c’est dans la salle de bain dans le meuble, il ne peut pas être ailleurs. Je le laisse partir le chercher puis je me glisse sur le dos ensuite, attendant qu’il revienne quand même impatiente. « Après tu en voudras un aussi ? Je suis sûr que ça fait longtemps qu’une femme n’a pas pris soin de toi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:13




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Matt était vraiment heureux de retrouver celle qui a voler son coeur depuis tant d'années, il était vraiment heureux de pouvoir une nouvelle fois regarder son corps. Il la voulait depuis si longtemps, il s'était imaginer que jamais il ne la reverrait et maintenant il l'avait dans ses bras, prêt a lui faire un massage de la mort.

- Oh mais je vais aller chercher ça alors !


Il se leva et aller donc chercher l'huile de massage après un petit temps de recherche, il revient tout fier.

- Je l'aiiii !


Il revient se mettre au dessus d'elle et déposa quelques baisers dans son cou et pris l'huile et commença donc a lui masser le dos.

- hm, oui... c'était toi la dernière...


Il commença donc a lui masser le dos, defaisant son soutien gorge, il décida même de déposer un baiser le long de sa colonne vertébrale. Il avait vraiment envie de prendre soin d'elle, il avait tellement envie de lui faire tout pleins de baisers et des calins, ça lui manquait tout ça..

- roh ça m'a manquer... ton corps m'a manqué, tu m'as manqué !


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:28

    Je suis ravie de savoir que je suis la dernière qui ait prit soin de mon homme, ça me rassure d’ailleurs. C’est comme le dernier homme qui a prit soin de moi c’est lui. Je le laisse s’installer ensuite une fois qu’il a trouvé l’huile puis je glisse mes bras sous mon coussin après m’avoir attaché les cheveux. Je ferme mes yeux ensuite, souriant puis je soupire d’aise lorsqu’il défait mon soutien-gorge, ce qui m’arrache un long et énorme frisson. Je me sens bizarre, toute chose. Ca fait bien longtemps que ça ne m’était pas arrivée. Je me sens toute chose, des papillons dans mon bas ventre naissent. Je profite du massage et ses baisers. Ca me fait un bien fou. Je pince mes lèvres entre elles à ce qu’il me dit et j’ouvre mes yeux. « Toi aussi tu m’as manqué tu sais … » Dis-je dans un murmure puis je le laisse me masser, je suis complètement détendue, ça me fait un bien fou. Je suis sur une autre planète, complètement ailleurs, dans notre bulle. Je rouvre mes yeux puis je me mets sur le dos, tenant mon soutient-gorge contre mes seins, pas que je sois timide. J’affiche ensuite un petit sourire amusé avant de l’enlever et de lui retirer son t-shirt avant de glisser mes mains à son torse. Toujours aussi beau, toujours aussi bien foutu, mon dieu. « Tu n’as pas changé, si ce n’est que tu as pris des pecs ! » Je lui fais un clin d’œil puis je défais son jean ensuite avant de le lui retirer. Tout cela m’a manqué, vraiment tout et moi ça me met dans tous mes états. Je me rallonge sur le lit et je retire ensuite mon pantalon puis je l’attire contre moi et glisse mes mains à ses lèvres, venant l’embrasser follement.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:09




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Matt était heureux, il n'avait pas perdu la main sur son soutiens gorge, il continua ses massages et ses baisers un petit moment quand il la senti frissonner et se retourna

-oh mais c'est que Mademoiselle est timide...


Il ne put s'empêcher de lui faire un sourire avant de venir l'embrasser tendrement, il l'embrasse un peu plus tendrement quand elle retire son soutien gorge et l'aida a se déshabiller, il l'aida aussi a se mettre presque nu devant lui, ils étaient tous les deux en sous vêtements.

- hm... toujours aussi belle !


Il voyait les marques de sa grossesse et s'en fichait totalement, il trouvait ça même sexy, il répondit a son baiser avec amour et glissa ses doigts dans son dos doucement, un peu gras a cause de l'huile de massage. Ils se retrouvaient purement et simplement, il dévia ses baisers dans son cou doucement et la fait venir sous lui pour éparpiller ses baisers sur sa peau douce.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:40

    Timide ? Moi ? Non, et puis ce n’est pas la première fois qu’il me verrait nue, sinon je me demande comment on a eu notre fille, hein. Par le saint esprit peut-être. Je me mords la lèvre inférieure et je l’embrasse ensuite, retirant mon soutient gorge puis je le déshabille rapidement mais je ne lui enlève pas son boxer. Je souris et je rougis un peu, j’ai encore un peu honte des marques de ma grossesse, disons que je ne me trouve pas sexy ni trop jolie mais bon. Je me sens tellement bien, j’ai l’impression de le retrouver vraiment. « Je ne suis pas timide ! Et tu le sais ! » J’incline ma tête sur le côté lorsqu’il dévie ses baisers dans mon cou, frissonnant tout en venant sous lui, ses baisers me mettent dans un certain état et ça me fait du bien. Ca fait longtemps que je n’ai plus ressenti cela et je me sens bien. Je griffe son dos lentement, pas de manière agressive non plus à lui en laisser des marques dans le dos, pas encore tout du moins. Je glisse bien rapidement ma main sur son entrejambe que je caresse à travers le tissu de son boxer. Rien que ce contact me donne encore plus envie de lui. Je retire bien vite le dernier vêtement qu’il lui restait. « Je te retourne le compliment, tu es toujours aussi beau ! …et aussi excitant » Je souris en coin puis je prends son membre en main et entame de rapide vas et viens pour le stimuler avant de le faire s’allonger sur le lit pour venir prendre son entrejambe en bouche pour lui donner plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:06




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Matt aimait vraiment taquiner sa douce, il la connaissait bien moins timide, mais le fait qu'elle garde son soutien gorge sur sa poitrine, le fit sourire, d'ou le commentaire. Bon dieu qu'il en était fou de sa rouquine. Il ne put s'empêcher de lui sourire avant de l'embrasser plus sensuellement.

- tu me fais croire que tu l'es toujours ! Heureusement oui que tu es pas timide... sinon j'aurais du soucis a me faire...


Il rit et la laissa faire, il frissonnait comme un malade, il continua a parsemer sa peau de baisers, il aimait tellement la douceur de cette dernière, il se laissa aller contre elle, et lâcha un gémissement en la sentant... Bon dieu, ça l'excitait vraiment. Il déposa un nouveau baiser contre ses levres et laissa ses mains sur le corps de la demoiselle. Il caressa doucement la demoiselle a travers son boxer, et l'aida a retrouver le sien...Elle le rendait totalement dingue, il finis par glisser sa main sur sa nuque en bougeant les hanches. Il finit par se retirer d'elle et décida d"inverser les roles. Il glissa ses lèvres sur son corps, jouant avec sa langue d'ailleurs. Il ne désirait laisser passer aucun millimètres de peau. Il embrassa sa poitrine encore bien " gonflée"par le lait.. Il en était vraiment fan, il aimait sa poitrine comme ça.

- hm, j'adore vraiment... devrait te faire des bébés plus souvent...


Il descendit jusqu'à son ventre qu'il embrassa, puis son bas ventre et retira son boxer avec les dents, glissant ses doigts sur son sexe, la caressant, il finit bien vite par remplacer ses doigts par sa langue.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:21

    « Ca oui, toi qui adore mon côté … décoincée ! » Pour ne pas dire très chaudasse. Je lui fais un clin d’œil et les choses prennent vite une autre tournure. Je frémis rien qu’en sentant ses lèvres et ses doigts redécouvrir mon corps. Tout ça m’excite énormément, ça fait tellement longtemps que personne ne m’avait touchée, qu’il ne m’avait pas touché et franchement, c’est le pied. Je descends bien vite entre ses jambes pour prendre son entre jambe en bouche et lui procurer du plaisir. Je caresse ses abdos en même temps descendant ensuite à ses cuisses. Il se retire de ma bouche puis inverse les rôles. Je le regarde faire, le souffle légèrement haletant tout en caressant son dos du bout de mes ongles appréciant ses attentions. Lorsqu’il embrasse ma poitrine, ça m’excite un peu plus. Je bouge légèrement sous lui, comme presque impatiente, chaude comme la braise. « Je ne dirais pas non … » Dis-je dans un murmure puis je me mords la lèvre inférieure lorsqu’il embrassa mon ventre dégueulasse puis je l’aide à retirer mon boxer tout en soulevant mon bassin et en relevant légèrement les jambes avant de les écarter pour le laisser faire ce que bon lui semble. Ses caresses me font frémir, je bouge légèrement mon bassin, grimaçant de plaisir. Je frissonne un peu plus lorsque ses doigts sont remplacé par sa langue. Je glisse ma main sur sa tête et agrippe légèrement ses cheveux avant de basculer ma tête vers l’arrière. « Bébé … » Qu’il ne s’arrête surtout pas, ça me fait un effet monstre et ça me met dans tous mes états. Je glisse mes mains sur ma poitrine ensuite pour me la caresser, yeux clos, prenant mon pieds comme jamais. Je le fais ensuite remonter à ma hauteur et je l’embrasse à pleine bouche, le souffle haletant, collant mon corps brûlant de désir contre le sien. Je fais frotter son sexe contre le mien avant de venir le reprendre en main. « Ca fait tellement longtemps … » Soufflais-je contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:13




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Heureusement qu'elle était décoincée, mais en fait, il trouvait ça mignon quand elle jouait la timide. Ils se retrouvaient juste peu a peu, et il avait envie de prendre mille et une précaution, il voulait être des plus doux... il avait l'impression d'être dans un rêve et n'avait pas envie de se réveiller.
Il prit même un malin plaisir à prendre son temps et jouer avec sa langue sur son corps, il adorait l'entendre gémir et soupirer de plaisir et même plus. Il joua un petit moment, jusqu'à ce que madmoiselle le fasse remonter a ses lèvres, qu'il embrassa sensuellement.

- bien trop...


Il ne put retenir un gémissement, tout ça, ça le rendait fou, il avait tellement envie d'elle. Il embrassa de plus belle ses lèvres et caressa doucement sa joue, il avait carrément envie d'elle. Il écarta doucement ses cuisses et entra en elle, le plus lentement possible... Après tout, il était nécessaire d'être doux, elle avait accouché y'a pas si longtemps que ça, et même... il avait toujours été de nature douce, il mêla sa langue a la sienne en entrant en elle et commença ses vas et viens lentement soupirant d'aise.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:48

    Ca me fait drôle de le retrouver ainsi, mais ça me fait du bien, j’en avais besoin et j’attendais ce moment depuis bien longtemps. Je pousse des gémissements en sentant sa langue contre mon corps, ça me fait du bien, j’avais presque oublié comment c’était et franchement, le redécouvrir est un réel plaisir. J’embrasse sensuellement ses lèvres à mon tour, ça oui ça nous a énormément manqué, trop. J’écarte mes jambes ensuite, le laissant se glisser en moi et je frissonne, ça me fait drôle mais c’est tout autant agréable même si au début, ça fait toujours un peu mal. Je joue lentement avec sa langue, glissant un bras autour de ses épaules et ma main de libre sur sa joue, l’embrassant avec envie, et avec amour. Le sentir bouger comme tel, rien que de le sentir en moi me fait du bien. Je griffe légèrement son dos, basculant un peu ma tête en arrière, mes lèvres entrouvertes. Je grimace sous le plaisir avant de venir glisser ma main entre nous deux et de titillier mon clitoris pour me donner plus de plaisir. J’évite de gémir trop fort pour ne pas réveiller la petite mais c’est difficile, parce que c’est un vrai régal. Je bouge mes hanches tout aussi rapidement « Oh mon dieu Matt … » Je veux qu’il continue, je ne veux pas qu’il s’arrête. Le plaisir intense, le plaisir suprême. Je veux de nouveau touché le septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:43

Matt sait excité quelque Chose de bien. Il n en pouvait plus. Il gémissait de plus belle, c est que l entendre gémir lui donnait encore plus envie d elle, il donna des coups un peu plus fort en elle et l embrassa super sensuellement. Il alla plus profondément en elle et l embrassa plus fougueusement.

- hm c est bon vraiment...

Il avait l impression que ça faisait une éternité... Il gémissait son prénom de plus belle et donna des coups plus fort sentant bientôt qu il mettra fin a ses retrouvailles avec sa douce. Il murmura a son oreille qu il n allait pas tarder a venir et dans un gémissement il jouit. Puis il continue pour qu elle arrive au même stade que lui et quand elle jouit a son tour il renti ses coups et reste allonger sur elle ne se retirant pas. Il l embrasse dans le cou, laissant même un sucon.

- mon dieu... Tu m avais vraiment manquer ... C est toujours aussi bon...

Il ne pouvait pas s empêcher de l embrasser de plus belle.
Puis il se retira ensuite..

- une petite douche mademoiselle Shelton?

Il lui souri et lui fit un nouveau suçon dans le cou il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:39

    Ca oui, c’était vraiment le pied et j’ai l’impression que ça fait des années que je n’ai plus rien fait, j’ai l’impression de redécouvrir le sexe. C’est un vrai régal. Je serre les dents, griffant son dos mais pas trop, répondant à son baiser, langoureusement tout en mêlant ma langue à la sienne. Il finit par venir, je me fais un peu plus etroite continuant de caresser mon clitoris jusqu’à ce que je finisse par jouir à mon tour, dans un gémissement plutôt bruyant mais pas trop, ne voulant pas non plus que ça réveille notre petite princesse. Je le serre ensuite contre moi lorsqu’il s’allonge sur moi et je lâche un long soupire d’aise, inclinant ma tête sur le côté. « Toi aussi Matt … j’admets, tu es toujours aussi pro ! » Je l’embrasse à nouveau le laissant se retirer puis je hoche la tête ensuite, le laissant me faire un autre suçon puis je ris un peu. « Ah bon ? Mr. Finch me marque maintenant ? » Dis-je pour le taquiner puis je me redresse ensuite avant d’aller dans la salle de bain, étant suivie par le beau blond puis je vais dans la cabine, le laissant venir avec moi puis j’allume l’eau et je règle la température avant de me glisser en dessous, le laissant venir contre moi. « Beaucoup de choses m’ont manqué … ça me fait du bien de te retrouver, je me sens à nouveau heureuse et je … je me dis que rien ni personne ne pourrait nous séparer cette fois-ci. » Et j’espère bien que non car je tiens à lui et le perdre à nouveau serait tellement horrible, je pense que je ne m’en remettrais pas, bien que ma fille continuera de me donner envie de me battre, mais ce ne sera plus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:11




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Il ne put s'empêcher de sourire en entendant la belle demoiselle, oui il la marquait il adorait ça, il caressa sa joue en se mordant la lèvre inférieure.

- Bien sur que c'est nouveau, mais je marque mon territoire, j'ai pas envie qu'on te vole !


Il rit doucement et se permis de l'embrasser une nouvelle fois, il adorait tellement ses lèvres. Une fois dans la douche, il ne pu s'empêcher de venir contre elle, et de l'embrasser dans le cou ou la caliner, il pris le gel douche et se mit a la laver avec une délicatesse infinie.

- Je me sens a nouveau " moi" aussi, je me sens bien, vraiment bien avec toi...Je t'aime tellement...


Il finit par se détacher, et poser un genou a terre, dans la douche et prendre sa main.

- Mélusine Hermiala Shelton... voudriez vous devenir ma femme ? Vraiment cette fois ci ? Même si j'ai pas de bague pour le moment a te mettre au doigt ?


Il se mordit la lèvre inférieure, il avait l'impression qu'ils ne s'étaient jamais quittés, et puis... et puis d'abord, il l'aimait comme un dingue et devaient se mariés a la base...

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:43

    C’est mignon l’excuse qu’il m’a sorti pour me dire qu’il a pas envie que l’on me vole, mouais, j’y crois moyen hein, puis de toute façon je ne verrais pas qui me volerait et par qui je me laisserais tenter parce que franchement, à l’hôpital il n’y a pas réellement de canons …quoique, il y a un gynécologue quand même pas mal et plutôt charmant, mais bon après ses défauts, on ne connait pas et personnellement, je n’ai pas tellement envie de connaitre. « Tu as peur que ton collègue canon me vole, c’est sa ? » Je lui fais un clin d’œil pour l’embêter et je l’embrasse à mon tour, soupirant d’aise. Je viens contre lui et le laisse me laver et m’embrasser, c’est vraiment adorable, ça me fait un bien fou, ça m’apaise. Je caresse sa joue ensuite et je lui fais un petit sourire. « Moi aussi je t’aime tellement bébé … » Il se détache et se met à genoux. Je le regarde un peu surpris et je prends sa main aussi avant qu’il ne me demande de l’épouser. Je le regarde, surprise, touchée, émue … Je ne peux m’empêcher de rire ensuite puis je serre sa main. « Je savais que tu étais étrange, mais au point de faire ta demande sous la douche … » Je me mords la lèvre inférieure, mais je l’aimais comme ça et il le savait, justement. C’est ce qui m’attire chez lui. « Oui ! Oui Matt je le veux, et je l’ai toujours voulu même quand je suis venue ici. » Et ca a toujours été mon rêve, d’être mariée à lui. Lorsqu’il se releva, je glisse mes bras autour de son cou et je viens l’embrasser ensuite follement et amoureusement tout en me collant à lui, soupirant de bien être. Je me sens bien, totalement bien et personne ne pourra gâcher ce bonheur si intense. « Tu es fou … » Dis-je après m’être détaché de ses lèvres puis je prends le gel douche et je me mets à le laver à mon tour, passant mes mains un peu partout puis je vais ensuite sous le jet avec lui pour nous rincer et j’en profite pour glisser mes doigts dans ses cheveux pour les ébouriffer. Je sors ensuite puis je prends une serviette, je m’essuie puis je la glisse autour de mon corps puis je lui en tends ensuite une, souriant puis je me dirige vers la chambre, baillant avant de m’allonger sur le lit, m’étirant.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:04




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Ah non, il ne voulait pas que le mec canon lui tourne autour, il ne désirait pas que ce soit un autre mec qui mette ses sales mains sur elle! Non, il était bien trop jaloux pour ça. Il regarda la jolie demoiselle et se mordit la lèvre inférieure.

- Ah mais totalement, j'ai trop peur qui te vole, en plus il brise le coeur de toute les filles après les avoir mises dans son lit...


Il l'avait surpris en faisant sa demande alors. Il ne put s'empecher de lui offrir son plus joli sourire, il n'avait pas envie de la perdre, pas une deuxieme fois, il n'y arriverait pas. Il se releva avant de l'embrasser.

- Oui, je suis totalement fou de toi ! Terriblement même !


Il était heureux qu'elle accepte, il avait l'impression que rien ne s'était passé, qu'ils ne s'étaient pas quittés. Il caressa tendrement la joue de Mélusine.

- Je suis désolé si ça va vite... Mais je...j'ai l'impression que rien a changer... et je rêve de t'épouser depuis tellement de temps...


Il l'embrassa tendrement une nouvelle fois avant de sortir et de mettrer la serviette autour de sa taille et d'aller dans la chambre ou il avait désormais des affaires. Il se fringua avec juste un boxer et finis de s'essuyer avant de se glisser sous les draps, il était crevé mine de rien.

-demain...je te passe la bague au doigt... et j'ai vraiment hate !


Il ne pu s'empêcher de venir l'embrasser tendrement, et caresser sa joue.

- Ca va en surprendre plus d'une que tu m'épouses, mais... Madame Finch, j'aime bien...


Il remonta les couvertures et la pris dans ses bras, la calinant, il était dans l'optique de la cajoler. Il aimait tellement tout ça, il finit par s'endormir, passablement épuiser.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.
» Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré.
» Le passé est la base de notre présent [Liv']
» (hayslinn) les garçons s'enfuient comme des lâches mais ficelle sait qu'elle casse si elle s'attache
» Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: rockwood :: Hôpital-