AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Torrey DeVitto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (f/libre) Torrey DeVitto   (f/libre) Torrey DeVitto Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:36

Eva P2 Ramirez.
« Be pretty. Be a bitch. Be the best. »

||►

TES NOMS & PRÉNOMS ⊹ Eva P2 Ramirez. TES SURNOMS ⊹ La guèpe. TON AGE ⊹ 26. TU VIENS D’OÙ ? ⊹ Barcelone. TON MÉTIER/ÉTUDES ⊹ Policière. TES AMOURS ⊹ Au choix. TON ORIENTATION SEXUELLE ⊹ Hétérosexuelle. TES REVENUS ⊹ Aisé. TA CELEBRITE ⊹ Torrey Devitto. TROIS QUALITÉS ⊹ Déterminée, charismatique, bien élevée. TROIS DÉFAUTS ⊹ Manipulatrice, avare, Autoritaire. CREDITS ⊹ winnie/cripsow.

EXPLIQUE NOUS UN PEU TOUT CA ⊹ Intelligente / Forte / Moralisatrice / Ambitieuse / Prête a tout pour arriver a ses fins / Travailleuse.

Eva, c’est la peste, la garce que tout le monde déteste et adore en même temps. La fille travailleuse et ambitieuse que les parents aimeraient tous avoir. Et même si Eva reste une femme détestable, au fond, personne n’ose s’opposer à elle, car même si c’est une vraie manipulatrice, elle charme les gens, les amènent à faire ce qu’elle souhaite. Elle est comme cela, Eva, c’est une vraie panthère. Elle peut se montrer aussi agressive que charmante. Elle met tous les hommes dans son lit et les femmes dans sa poche.

Elle est née a Madrid, d’une famille modeste, l’ainée de trois enfants : Elle, Maya et Tara. Elle se révèle dès son plus jeune âge très intelligente et courageuse. Elle respecte les règles et e débrouille pour avoir ce qu’elle souhaite sans jamais utiliser la force. Elle aide ses parents dans les tâches ménagères, emmène ses sœurs a la messe, s’occupe d’elles et ne se plaint jamais. Elle est en mauvais termes avec la plus petite, Tar, tandis qu’avec Maya, elles se contentent d’être respectueuses l’une en vers l’autres. Un jour, elle surprend sa sœur en train d‘embrasser une autre fille, et la pousse a rompre. Suite a cela sa sœur fera une dépression, et contre toute attente, Eva ne s’en voudra pas le moins du monde, jugeant avoir fait ce qu’elle devait. Elle n’a pas eu beaucoup de petits amis, se concentrant sur ses études. Elle déménage avec ses deux sœurs à Sligo à ses vingt-trois ans, pour devenir policière. Eva ne vit cependant pas chez sa tante, préférant le confort de son loft. Elle ne fait pas profiter sa famille autre que ses parents de son argent. Elle aime parfois sortir, mais préfère l’ambiance des bars que des boites de nuit. C’est une femme très forte et dangereuse.

MAYA M. MITCHELL ⊹ Soeur cadette Maya ? Sa petite sœur cadette, la plus faible et émotive selon Eva. Elles ne se sont jamais adorées, et cela ne dérangeais pas vraiment Eva, mais quand elle a vu Maya embrassée cette blonde, ca l’a dévastée. Elle qui croyait qu’elle pouvait faire de cette famille perdue une famille unie, elle avait échouée. Maya était homosexuelle, ce qui mettrait ses parents dans une rage folle. Elle fit alors du chantage a sa sœur. Et celle-ci rompu avec sa petite amie. Elle devint distante, triste, en dépression. Et Eva continuait de marcher la tête haute, en fait, elle n’avait jamais été branchée pitié. Quand sa sœur est partie à Sligo, elle a suivi, histoire de garder un œil sur elle. Et c’est ce qu’elle fait, car Maya et Tara ne peuvent pas faire un pas devant l’autre sans que Eva les suspectes de quoi que ce soit. Eva veille a ce que les filles n’engendres pas de problèmes qui pourrait nuire a leur famille. Après libres a elles de foutre leurs vies en l’air. Maintenant, les deux sœurs entretiennent des rapports froids et cordiaux.  
TARA RAMIREZ ⊹ Benjamine Tara? La plus petite des trois sœurs. Elle est rebelle, fière, bisexuelle assumée, danseuse professionnelle et totalement hors de contrôle. Au fond, elle s'en fiche qu'elle foute sa vie en l'air. Elle l'a toujours considérée comme l'enfant de trop. Maya, bien enfouie, elle l'apprécie, mais Tara, elle insupporte. Ou plutot, elle l'indiffère. Alors elle se contente de la surveillée, l'emmenée au poste quand elle dérape et de l'engueulée a chaque fois qu'elle lui parle. Tara fait comme si elle s'en fichait, mais au fond, elle a aussi peur que Maya. Parce que Eva, c'est la seule qui serait capable de l’arrêtée et la renvoyée à Barcelone. Alors que Tara se méfie, la jolie Eva n'est jamais loin.
PRENOM NOM ⊹ titre du lien  parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.


Dernière édition par Maya M. Ramirez le Sam 15 Mar - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) Torrey DeVitto   (f/libre) Torrey DeVitto Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:39

mes petites attentes
« Hey sister! »

AVATAR ⊹ Alors j’adore cette actrice (je la vénère en fait !  ihouu ), et elle a l’air vraiment parfaite pour le perso ! Mais si vous ne l’aimez pas, vous pouvez prendre une autre célébrité. Juste, j’aimerais qu’elle soit brune, et fasse plus âgée que Maya.

PSEUDO ⊹ Alors on garde Eva, ca c’est sur! Si vous voulez un perso marié, vous pouvez changer le nom de famille, le deuxième prénom est libre ! Mais comme j’ai toujours dit Eva, merci de le garder, même si vous préférez utiliser le deuxième prénom

LIEN ⊹ Alors il a pas l’air au top, et plutôt négatif, mais Eva a vraiment une emprise sur Maya, et même si elle peut paraître horrible comme sœur, je tiens a ce lien qui oscille entre le positif et le négatif. Le lien peut empirer ou s’améliorer en RP, comme vous le souhaitez ! En ce qui concerne Tara, la même chose. Mais vous pouvez toujours la mpottez et voir avec elle pour le lien, mais il faut qu'il reste négatif/Positif , n'hésitez pas à la harcelée aussi  (f/libre) Torrey DeVitto 1773164021 


RP/ACTIVITE ⊹ Je demande juste une presence de deux a trois jours sur le fo, une personne qui ne laisseras pas tomber le perso au bout de deux jours, quelqu’un d’actif et motivé. Qui repond aux RP’s une fois par semaine minimum !

Voilà, si tu prends Eva, tu as tout compris, elle est géniale ! Je te vénère jusqu’à la fin de ta vie, jotem très fort ! Je te construis un temps et je te fait pleins de bisous !  wahou  ange  mooh  little heart  crazy love  I Love You  sex  youpi
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Torrey DeVitto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) RJ king
» (m/libre) Max Irons
» (M ou F/LIBRE) au choix.
» (F/libre) Naya Rivera
» (m/libre) daniel gillies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les futurs habitants :: Scénarios des membres-