| ▬ recensement du 01.04 au 15.04 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
∞ messages : 745 ∞ avatar : kaya scodelario ∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills | Sujet: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Lun 31 Mar - 18:57 | |
| Bonjour/ bonsoir les lapins ! Comme vous avez pu le voir, CP connaît une période d'inactivité sévère. Soit, nous avons donc décidé de mettre en place un recensement avant d'effectuer une petite remise à niveau du forum. Je vous invite donc à vous recenser à la suite de ce message afin que votre compte ne soit pas supprimer. - Code:
-
Nom et Prénom : [i]écrire ici[/i] Célébrité : [i]écrire ici[/i] Souhaite : [i]rester, partir[/i] Scénario : [i]oui, non[/i] Lien vers les scénarios : [i]écrire ici[/i] |
|
| |
∞ messages : 745 ∞ avatar : kaya scodelario ∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills | Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Lun 31 Mar - 18:58 | |
| Désire:
rester :
- Aislinn V. Lowe - Alexia Sullivan - Ashley-Peeta Cupster - C. Jeffrey Millers - Cleo K. O'Gara - Elyas da Silva - Eliott 'Elli' R. Norbury - Flore E. Breckenridge - H. Mélusine Shelton - Hayden E. Salander - Joan 'Joe' I. Dixon-Mills - Lucy-Cadie M. Cooper Marzia B. Jonagold - Matthew Richardson - Matt I Finch - Maya M. Ramirez - May J. O'Hara - Mélodie Sparks - MingSung K. Lee - Noam F. Giodarno - Pimprenelle L. Cartero - Talhia C. Acciari - Tallula N. Kinsella - Tara Ramirez - Valentina C. Ashford
partir :
- A. Sevan Cartero -
Dernière édition par Joan 'Joe' I. Dixon-Mills le Mer 2 Avr - 20:09, édité 6 fois |
|
| |
∞ messages : 27 ∞ avatar : Sasha Pieterse ∞ crédits : Maya
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Lun 31 Mar - 19:00 | |
| Nom et Prénom : Alexia Sullivan Célébrité : Sasha Pieterse Souhaite : rester Scénario : non Lien vers les scénarios : // |
|
| |
∞ messages : 562 ∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Lun 31 Mar - 19:08 | |
| Nom et Prénom : C. Jeffrey MillersCélébrité : Jack O'ConnellSouhaite : Rester bien sur ! Scénario : OuiLien vers les scénarios : HERENom et Prénom : Noam F. GiodarnoCélébrité : Anthony GastelierSouhaite : Rester bien sur ! Scénario : NonLien vers les scénarios : // Nom et Prénom : Tara RamirezCélébrité : Cher LloydSouhaite : Rester bien sur ! Scénario : OuiLien vers les scénarios : HEREVoilà pour mes trois comptes |
|
| |
∞ messages : 57 ∞ avatar : Colton Haynes ∞ crédits : Moi
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Lun 31 Mar - 19:19 | |
| Nom et Prénom : Hayden E. SalanderCélébrité : Colton HaynesSouhaite : rester Scénario : NonLien vers les scénarios : écrire ici |
|
| |
∞ messages : 93 ∞ avatar : willa holland. ∞ crédits : szoke.
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Lun 31 Mar - 19:21 | |
| Nom et Prénom : Aislinn V. LoweCélébrité : Willa HollandSouhaite : rester, Aislinn doit sortir de l'hosto ! ; ; Scénario : nonLien vers les scénarios : [i]x[/i Merciii |
|
| |
∞ messages : 83 ∞ avatar : Jensen Ackles ∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Lun 31 Mar - 19:31 | |
| Nom et Prénom : Matt I Finch Célébrité : Jensen Ackles Souhaite : rester Scénario : non Lien vers les scénarios : écrire ici
♥♥ |
|
| |
∞ messages : 114 ∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Lun 31 Mar - 19:34 | |
| Nom et Prénom : H. Mélusine Shelton Célébrité : Danneel Harris-Ackles Souhaite : rester Scénario : non
Lien vers les scénarios : écrire ici |
|
| |
∞ messages : 676 ∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev ∞ crédits : avatar : Sashatouille
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Lun 31 Mar - 19:35 | |
| |
|
| |
∞ messages : 58 ∞ avatar : Taissa Farmiga ∞ crédits : --
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Lun 31 Mar - 19:57 | |
| Nom et Prénom : Mélodie Sparks Célébrité : Taissa Farmiga Souhaite : rester Scénario : , non Lien vers les scénarios : écrire ici |
|
| |
∞ messages : 35 ∞ avatar : Justin gens ∞ crédits : (ava) jacage (signa) wild heart
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Lun 31 Mar - 20:20 | |
| Nom et Prénom : matthew richardson.Célébrité : justin bieber.Souhaite : rester.Scénario : non.Lien vers les scénarios : non j'ai dis |
|
| |
∞ messages : 89 ∞ avatar : Lee Sungmin ∞ crédits : Tumblr
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Lun 31 Mar - 20:47 | |
| Nom et Prénom : MingSung K. Lee Célébrité : Lee Sungmin Souhaite : rester Scénario : non Lien vers les scénarios : écrire ici |
|
| |
∞ messages : 597 ∞ avatar : Lea Michele ∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Lun 31 Mar - 21:03 | |
| Nom et Prénom : Talhia C. Acciari Célébrité : Lea Michele Souhaite : Rester Scénario : Nop!
Lien vers les scénarios
Nom et Prénom : May J. O'Hara Célébrité : Ashley Greene Souhaite : rester Scénario : non
Lien vers les scénarios : |
|
| |
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills | Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Lun 31 Mar - 21:14 | |
| |
|
| |
∞ messages : 42 ∞ avatar : Thomas William Hiddleston. ∞ crédits : me ; tumblr ; youtube.
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Lun 31 Mar - 21:50 | |
| Nom et Prénom : Tallula N. Kinsella Célébrité : Tom Hiddleston Souhaite : rester Scénario : non Lien vers les scénarios : / |
|
| |
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills | Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Mar 1 Avr - 8:43 | |
| ajouté . |
|
| |
∞ messages : 822 ∞ avatar : BOO BEAR. ∞ crédits : sweet disaster
| |
| |
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills | Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Mar 1 Avr - 11:00 | |
| toi j't'ajoute pas . . |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Mar 1 Avr - 14:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
∞ messages : 119 ∞ avatar : Erin Heatherton ∞ crédits : Gaylee
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Mar 1 Avr - 14:49 | |
| Nom et Prénom : Valentina C. Ashford Célébrité : Erin Heatherton Souhaite : Rester, of course ! Scénario : // Lien vers les scénarios : // Merciiiii ! |
|
| |
| |
| |
∞ messages : 1579 ∞ avatar : Malik ∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Mer 2 Avr - 13:28 | |
| Nom et Prénom : Elyas da Silva (peut-être le changer lors du recensement.) Célébrité : Zayn MalikSouhaite : resterScénario : nonLien vers les scénarios : J'ai dit non J'ai l'impression que je vais faire un très gros changement... Dit mon canard, tu veux bien m'ajouter moi hein |
|
| |
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills | Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Mer 2 Avr - 13:34 | |
| Bien évidemment ma confiture au caramel . |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 Mer 2 Avr - 13:36 | |
| Nom et Prénom : A. Sevan Cartero Célébrité : Dave Franco Souhaite : partir
Je vais me concentrer sur un seul personnage comme ça, je n'aurai plus de difficulté. |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ recensement du 01.04 au 15.04 | |
| |
|
| |
| ▬ recensement du 01.04 au 15.04 | |
|