AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JEFF | I HATE EVERYONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:18

Super; je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:06

Je veux un lien avec toi  lit 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:19

Tout ce que vous désirez mademoiselle  Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:08

Donc si j'ai bien compris, Jeff c'est pas un type très louche face
Olympe aurait pu avoir eu envie de s'amuser un soir et vu qu'elle sait que Jeff deal, elle aurait tenté d'avoir quelques trucs en utilisant son charme naturel  Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:12

haha, bonne idée mais Jeff ne se laisse pas avoir aussi facilement, même s'il arriverait à coucher avec elle, je doute qu'il accepte de lui donner de la drogue gratuitement. Mais, si elle est vraiment très convaincante, il peut lui donner une petite dose  Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:15

Voilà, genre ça va un peu loin et il se laisse emporter dans le jeu de séduction sans lui donner ce qu'elle veut, elle aussi d'ailleurs pourrait trouver un certain plaisir à se montrer dominante avec Jeff et donc ça pourrait aller jusqu'à se qu'ils couchent réellement ensemble dans une ruelle sombre  baha 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:27

J'adore cette idée  Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:30

Cool, on pourra se faire ça en rp ce sera muy caliente  Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:03

Oh oui, pour l'instant je suis pas libre mais quand j'ai de la place je te fais signe  Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:27

Ca marche  Yeaah 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:01

Un petit lien entre deux droguée ? je vois bien du positif malgré tout , j'ai fais de la prison , je me drogue et boit comme une malade mais jamais agressive sauf si on me fait cher
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:23

Nolleig S. O'Leary a écrit:
Un petit lien entre deux droguée ? je vois bien du positif malgré tout , j'ai fais de la prison , je me drogue et boit comme une malade mais jamais agressive sauf si on me fait cher

Entre deux drogués bien sur ! En plus deux ex detenu! Elle a un gros caractère non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:25

oui  même si en réalité elle est très sensible mais c'est pas une peste non plus. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et envoi chier les gens quand ils vont trop loin
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:48

Et bien ce serrait du positif/négatif. Jeff est du genre à faire chier les gens et essayer à tout prix de les mettre à bout. Ils pourraient bien s'entendre vu qu'ils ont la même passion pour la drogue et une expérience commune, la prison. Mais, Jeff énerverait assez souvent Nolleig en essayant de la mettre à bout et qu'elle s'énerve pour lui. Il aimerait la "tester", tester ses réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:25

Paraît qu'il nous faut un lien Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:18

Vu la perfection de ton avatar oui !

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:13

mh, pas réellement à vrai dire. Qu'est-ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:42

Et bien, Jeff n'a pas vraiment d'amis.

Donc, sexfriend, coup de plusieurs soirs, potes de soirées, personnes qui ont le même délire que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:05

Et bien, j'ai vu que lors de ton inscription tu cherchais 'Je cherche une fille qui a une sorte de "fascination" pour lui, qui aimerait savoir qui se cache derrière le caractère dur de ce jeune homme, ce qui n'est pas facile.', le cherches-tu toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:11

Oui c'est encore d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:20

Et bien si ce lien n'est en aucun cas en rapport avec un quelconque sentiment amoureux, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:14

Aucun oui, et avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:34

Moi moi moi ! Comme dit sur la CB j'veux un lien avec toi krkrkr. Genre → Bonjour c'est moi la meuf qui fait grave chier sur ton formspring. Oui je suis chiante et je le sais :DD Tu veux un cookie ? -metue-

Moi j'pense qu'on partir soit sur du négatif qui reste négatif, soit sur du pseudo négatif qui devient pseudo positif MDR
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:35

Yeaah

Bah vu qu'ils ont deux caractère très différents et deux façons de voir la vie, je dirais du négatif qui reste négatif. Genre Jude l'aime pas parce que c'est un gros drogué et Jeff n'aime pas Jude parce que pour lui c'est une fille qui sait pas s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:36

MDR GRAVE ! J'les vois trop se clasher constamment itout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JEFF | I HATE EVERYONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..
» ☢ Jeff toi je ne t'aime pas
» jeff-millers.formspring.me
» •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo
» (Jeff) une soirée tranquille ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-