|
|
Auteur | Message |
---|
∞ messages : 295 ∞ avatar : Anthony Gastelier. ∞ crédits : Marie.
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Sam 25 Jan - 11:39 | |
| Oh oui ! I like ! on part sur ça? |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Sam 25 Jan - 11:40 | |
| Oui totalement ** Je te rajoute rapidement ♥ |
|
| |
∞ messages : 562 ∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Sam 25 Jan - 11:45 | |
| moi de même ! |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Dim 26 Jan - 11:59 | |
| je veux du positif because isaac à un gout prononcé pour les batards, entre batards, ils se comprennent quoi non plus sérieusement, j'aimerais bien qu'ils soient potes j'sais pas pourquoi |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Dim 26 Jan - 12:05 | |
| Yeah je veux bien alors !
Tu peux me décrire un peu son caractère s'il te plait? |
|
| |
∞ messages : 244 ∞ avatar : francisco lachowski ∞ crédits : london jukebox (ava)
| |
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Jeu 6 Mar - 21:47 | |
| Avec plaisir, tu as déjà une idée ? |
|
| |
∞ messages : 244 ∞ avatar : francisco lachowski ∞ crédits : london jukebox (ava)
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Jeu 6 Mar - 22:07 | |
| On pourrait partir sur quelque chose de positif? Ce qu'il faut savoir c'est que Cleo n'est pas du genre à juger les autres, donc le passé de Jeff ou ce qu'il fait de sa vie, ça ne le regarde pas. Du moment qu'il n'essaye pas de l'entraîner dans ses combines, il laisse faire. Après, Jeff resterait un grand mystère pour Cleo. Quelque part, il aurait envie d'être super ami avec lui, car il lui semble plus mature que la majorité de ses anciens potes (qui ne le comprennent plus depuis qu'il élève seul son fils) quand ils discutent ensemble, mais à côté de ça le fait qu'il boive jusqu'à la déraison etc. lui inspire pas forcément confiance (j'ai lu rapidement ta fiche de présa, mais ça a peut-être changé depuis?) Bref, je te proposais une amitié? Franche camaraderie? Mais tout dépend ce dont tu as besoin toi |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Jeu 6 Mar - 22:11 | |
| Ca n'a pas changer, Jeff boit toujours autant et se drogue toujours. J'aime bien ton idée. Cleo et Jeff devrait se connaitre depuis un moment pour que Cleo soit son ami parce que Jeffrey n'a pas vraiment d'amis, il est restreint à ce niveau là. Mais, Cleo pourrait l'avoir connu à son arriver à Sligo et pourrait être un bon ami maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Jeu 6 Mar - 22:15 | |
| Cleo a toujours vécu ici donc c'est tout à fait possible Ce qui serait cool entre eux c'est qu'ils ne jugent pas, mais d'un autre côté ils n'hésitent pas às e le dire quand ça ne va pas -parce qu'ils ont tous deux de forts tempéraments. Bref une amitié saine et solide |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Jeu 6 Mar - 22:18 | |
| Oui, Jeff n'est pas du genre à juger, ils s'en fou des autres. Mais oui, une amitié solide ! J'adhère |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Jeu 6 Mar - 22:27 | |
| Super! Je viens de voir que tu avais un lien avec Joe, c'est la soeur adoptive de Cleo alors je sais pas, mais si tu veux jouer là-dessus, on peut aussi |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Jeu 6 Mar - 22:36 | |
| Le lien avec Joe c'est sexuelle, donc, ça peut ne pas plaire à Cleo? |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Jeu 6 Mar - 22:37 | |
| Une petite place pour Maya? |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Jeu 6 Mar - 22:49 | |
| Bien sur, tu as déjà une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Jeu 6 Mar - 22:57 | |
| - C. Jeffrey Millers a écrit:
- Le lien avec Joe c'est sexuelle, donc, ça peut ne pas plaire à Cleo?
Sachant qu'ils sont amis, il pourrait effectivement mal le prendre dans le sens où merde c'est sa soeur, il aurait pu choisir n'importe quelle fille x) Mais bon après... c'est pas son problème. Donc une fois qu'il aura digéré la chose, il laissera couler... même si bon, il les surveillera de prêt, histoire de s'assurer que Jeff ne la tire pas vers le bas. Ils sont potes, mais Joe est sa soeur, il est forcément protecteur |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Jeu 6 Mar - 23:02 | |
| Il devrait plutôt surveiller Eliott Mais, j'aime bien l'idée |
|
| |
∞ messages : 745 ∞ avatar : kaya scodelario ∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills | Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Jeu 6 Mar - 23:02 | |
| mouhaha, Joe ou la fille qui fou toujours tout en l'aire message qui sert à rien bonsoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Jeu 6 Mar - 23:04 | |
| Eliott? Je lui ai justement demandé un lien, j'attend de voir :P Parfait, si ça te va! Tu me diras quand tu voudras RP Joe: j'avoue t'es casse pied, mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Jeu 6 Mar - 23:05 | |
| Là je suis pris, avec mes trois comptes, c'est un peu le bordel. Mais dès que j'en fini un, je pense direct à toi, promis |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Jeu 6 Mar - 23:08 | |
| Non pas vraiment, mais je voyais bien un truc du genre positif mais trèèès compliqué, mais après... Pas vraiment de lien précis en tête |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Jeu 6 Mar - 23:09 | |
| ça marche |
|
| |
∞ messages : 58 ∞ avatar : Taissa Farmiga ∞ crédits : --
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Dim 9 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
∞ messages : 295 ∞ avatar : Anthony Gastelier. ∞ crédits : Marie.
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Lun 10 Mar - 1:09 | |
| /mode jeff/ pourquoi pas mélodie, mais il faut un motif |
|
| |
∞ messages : 58 ∞ avatar : Taissa Farmiga ∞ crédits : --
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. Lun 10 Mar - 8:57 | |
| Jeff est type même de mec que Mélodie déteste et dont elle a peur ! Jeff pourrait justement s'en amuser et lui causer des soucis. Au début, Mélodie se laisserait faire mais petit à petit elle enchaînerait les coups bas et se serait à celui qui fait le plus de mal à l'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE. | |
| |
|
| |
|